Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Moi je vous explique balotteli attend que l'equipe perd ou fait un match nul alors il peux dire et meme les supporters de l'inter que si balo est dans l'equipe il aurais pus et Mourinho est le fautif parcontre c'est le contraire .

Pardon?

non mais les gars qu'est ce qui vous surprend sur cette vidéo,le fait qu'il ne jubile pas?ce mec veut se tirer et peu importe que son agent lui demande de s'excuser,il en a rien à foutre,franchement je n'attends que le mercato pour être fixer sur son cas :vnr:

Bon, désormais, on sait ce qu'il c'est vraiment passé pour qu'il soit dégagé de l'équipe pendant autant de matchs!

Tu peux m'expliqué stp ? merci

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=16539

Je traduis l'article pour les francophones!

Le cas Balotelli au moins pour le moment, avec l'armistice de hier est fermé. Une tranquillité utile à tous, surtout à l'Inter qui a besoin de chacun de ses éléments pour être fort sur les trois fronts et pour ne pas dépenser de l'énergie excessivement dans la dernière ligne droite de la saison. En même temps, aujourd'hui a émergé pour la première fois, les vraies motifs des exclusions répétitives de Mario lors des derniers matchs: les infos ont été différentes dans chaque journaux (L'hymne du Milan chanté à la Pinetina, le maillot rossonero endossé et tant d'autres épisodes qui se sont ajoutés à un mal fondamentale. Le refus, réitéré, de la part de Mario d'aller sur le banc. Un "non" prononcé devant l'équipe à trois reprises quand Mourinho annonçait la formation: attitude immature qui a amené la société à la répression mais à une décision juste.

La première fois fût en septembre, Cagliari-Inter, Mou donne la formation et Mario tire: "Si je ne joue pas, je ne pars pas pour la Sardaigne". A partir de ce point, voila la première intervention de la société. Puis, explose la bombe à Barcelone, quand arriva la partie fascinante, l'attaquant annonce devant ses coéquipiers: "Ou je joue titulaire ou je vais en tribune". Mourinho menace de le renvoyer à Milan avec un avion privé, enragée, mais la sociétée arrive encore à trouver un compromis pour ne pas tout détruire?

Finalement, avant Inter-Fiorentina, quand encore une fois Mario déclare: "Je ne vais pas sur le banc!". Et c'est comme ça que démarre le "Mario doit respecter les règles" annoncé par les coéquipiers qui veulent lui faire comprendre que tous les joueurs sont importants et pas seulement lui.

Mourinho c'est donc lié à ses hommes, qui ont eux voulu prendre la défense du coach. Avec ce courage, le portugais pouvait fixer au vestiaire aux hommes après Catania-Inter que concéder tout à Mario n'est clairement pas possible. Donc, les excuses directes de Mario sont demandées pour recommencer.

Voila comment à démarrer cette Odyssée qui c'est heureusement conclu ici. En espérant ne plus avoir à prendre des décisions capitales comme cela.

Voila!

Vivement qu'il revienne dans l'équipe, il me manque... :rolleyes:

Même Raiola est content sur le but :laughing[2]: . Dire qu'il y en a ici qui parlait de vidéos truqués, de manipulations de la presse... Faire des courbettes et accepter n'importe quoi de la part d'un jeune de 19ans issu de la primavera, l'Inter c'est plus ce que c'était. Faudra pas faire les difficiles si d'autres joueurs se mettent à faire leur crises aussi.

Mais bon, après tout, il s'est excusé :rolleyes:

Il c'est peut-être excusé mais il a quand même cracher sur notre maillot ! Je lui pardonnerai jamais ça !

Il est quand meme tres pretentieux le petit! Car ceux qui jouaient a sa place, sont Milito et Eto'o! C'est pas comme si Mou l'avait mit sur le banc pour mettre a sa place Arna et Q7.

La il sous entend qu'il a plus sa place qu'Eto'o et Milito , deux goleador hors paire, il pourrait au moins avoir du respect pour des mecs comme ca!

Lisez l'article que j'ai traduit, c'est là que se situe la vérité!

Et oui les médias ont dit n'importe quoi!

Toute cette histoire parce qu'il veut jouer titulaire??

Tout ceux qui l'ont incendié parce qu'il a porté le maillot du Bbilan, ou soit-disant chanté leur hymne pendant l'entrainement doivent se sentir un peu bête là...

Tout ceux qui l'ont incendié parce qu'il a porté le maillot du Bbilan, ou soit-disant chanté leur hymne pendant l'entrainement doivent se sentir un peu bête là...

Ah bon parce que les images où il porte le maillot de Milan sont truquées? ... Ben non.

Et l'histoire du chant n'a jamais été démentie.. bizarre.

Bref ça confirme juste que Balotelli est un petit con qui ne pense qu'à sa gueule et qui se prend pour ce qu'il n'est pas: un joueur indispensable.

Vous en connaissez beaucoup des joueurs de son âge qui veulent faire la loi et imposer son statut à leur entraineur?

Pas du tout, c'est pas les médias qui lui mis un couteau sous la gorge pour porter le maillot de Milan. Qui sait si l'article de FCIN couvre toute la vérité ? N'est-ce pas une ruse de la part de la société pour camoufler un peu tout ce remue ménage, alors non, je ne me sens pas bête, parce que oui je me sens concerné, je le detestait, je le deteste, et je le detesterait, qu'il s'en aille, pour son bien, pour le bien du club, et pour notre bien.

les infos ont été différentes dans chaque journaux (L'hymne du Milan chanté à la Pinetina, le maillot rossonero endossé et tant d'autres épisodes qui se sont ajoutés à un mal fondamentale. Le refus, réitéré, de la part de Mario d'aller sur le banc.

Rien de neuf en gros..

Comment ça? l'article ne dis pas que c'était du pipeau..

Ca s'est vraiment passé jusqu'a preuve du contraire... Enfin bon, moi, je préfèrerai que ce ne soit qu'une blague, mais il a bien chanté cette hymne et a bien porté ce foutu maillot.

Il a porté le maillot, ok. Mais c'est pas pour ça qu'il était exclus du groupe. Comme quoi, cette affaire a fait plus de bruit sur ce forum qu'à Appiano.