Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Benzema et gomis ont couté combien deja? :rolleyes:

Balotelli est jeune, il a tout sa carrière devant lui donc je vois pas pourquoi le vendre 20 a 25 millions c'est trop. Dans le foot moderne les prix ne reflètte plus rien :nazz:

A Man City il y a Mancini, un entraineur qui connait le potentiel, les qualités, les défauts de Balotelli. A 15M€ on va se faire arnaqué, pour moi le minimum c'est 20M€ apres si on arrive a en avoir 30M€ je dis bien jouer.

Excuse moi mais Tevez c'est un excellent joueur. Il deja prouvé "beaucoup", que se soit au Bresil, en Argentine, ou en Angleterre. Il a sauvé presque a lui seul West Ham de la relégation. A MU sa première saison a été superbe. Berbatov n'est pas forcement meilleur que Tevez, c'est juste que SAF semble préféré les qualités de Berbatov^^

Regarde son palmares^^, il a souvent été un acteur majeur pour ces/ses titres ;)

Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2003 (Boca Juniors)

Vainqueur du Mondial des Clubs en 2008 (Manchester United)

Vainqueur de la C1 en 2008 (Manchester United)

Vainqueur de la Copa Libertadores en 2003 (Boca Juniors)

Champion d'Angleterre en 2008, 2009 (Manchester United)

Champion de Brésil en 2005 (Corinthians-SP)

Vainqueur du Tournoi d'ouverture en 2003, 2004 (Boca Juniors)

Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2009 (Manchester United)

Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2005 (ARGENTINE)

Finaliste de la Copa America en 2007 (ARGENTINE)

Finaliste de la Super Coupe d'Europe en 2008 (Manchester United)

Finaliste de la C1 en 2009 (Manchester United)

Si l'on vend Balotelli 15, le prix d'un Gomis, d'un Cissokho etc, je me tire une balle...Déjà faudrait le faire resigner,sa valeur augmentera..

Je suis un fervent supporter de Balotelli mais surtout de L'inter, et c'est vrai que c'est lourd d'entendre ses frasques extra-sportives mais faut pas oublier que la presse en fait 100 fois trop, puis qu'il à du caractère, mais c'est pas pour ça qu'on doit cracher sur lui, il porte nos couleurs, et quand même qu'il lui arrive de faire ses conneries à la télé, on s'en fout c'est sur le terrain qu'on doit le critiquer s'il fait des conneries, des mauvaises choses! Puis il n'a que 19 ans donc ça serait bête de le vendre maintenant sachant que sa valeur ne cessera de grandir, puis si par malheur si un de nos attaquant se blesse il faut un attaquant avec de "l'expérience" même si Destro sera certainement une valeur sûr le futur Balotelli est extrêmement important pour L'inter!!

Et les supporters (italiens) de L'inter ne se sont pas tromper en scandant son nom quand il a marquer et c'est comme ça qu'il deviendra un Grand avec le temps!

Désolé pour la longueur du post :$!!

Point de vue intéressant, t'excuses pas, plus le post est long, de meilleure qualité il est :nikel:

En ce qui me concerne, il a beau s'être excusé, il aura beau faire des bons matchs, je veux toujours son départ.

Voir Destro, ça aurait été plus bénéfique...Dans quel sens?

Mario, c'est un autre monde!

Je t'assure que Destro casse la baraque en Under et en Primavera. Il la cassera aussi en A, c'est pas du tout le même type de joueur, Destro se rapproche plus d'un Milito, d'un Villa... Et Destro nous manquera pas de respect, lui...

Modifié par B4TISTA

Destro aurait cassé la baraque, ça j'en suis sur ! Si lui aussi aurait eu la possibilité de s'entraîner avec l'équipe première, si lui aussi aurait l'opportunité de saisir sa chance lorsque le coach lui en donne la possibilté, crois moi que la différence de monde entre les deux jeunes aurait été clair !

Çà on en sait rien du tout. Claquer des buts à la pelle en Primavera c'est un gage de qualité indéniable, mais ce n'est pas forcément un gage de réussite au très haut niveau. Pour le savoir faudrait réellement le tester.

On peux juste comparé leur parcours en primavera, Balotelli a fait bien mieux que Destro...

Mais cela veux pas dire que Destro aurait fait moins bien. Comme le dit le poste précédent, pour en etre sûr faut testé.

Apres ce match là etait important, alors je préférais qu'on mette un un type qui fait 3/4 la difference et qui joue bien, qu'un jeune dont on est sûr de rien.

N'empêche il ne faut pas oublier le comportement de balotelli, qui ne mérite plus d'enfiler ce maillot...

Ba le délire c'est que Desto est très bon en 9 pur. Et Milito est inamovible. Balotelli est bon sur l'aile c'est pour ça qu'il a la préférence de la societa, et bien, sûr, pour les intérêts interisti.

Destro avait fait la pré-saison avec nous, il ne s'était pas montré exceptionnel, mais à l'instar de tout le monde, début de saison oblige.

L'ayant vu de temps en temps évoluer lors de séquences de jeu avec la primavea cette année, je suis sur qu'il sera bon avec nous il a tout pour.

Balotelli OUT, Destro IN

Çà on en sait rien du tout. Claquer des buts à la pelle en Primavera c'est un gage de qualité indéniable, mais ce n'est pas forcément un gage de réussite au très haut niveau. Pour le savoir faudrait réellement le tester.

+1, allez en parler à Saviola :smile:

Balotelli avait été lancé en Coppa il me semble, contre la Reggina. Il a planté un doublé. Puis lors du match suivant contre la Juve, pareil.

Certains semblent avoir que ça en tête...

IIG a tous dit. L'équipe passe avant tous.

allez en parler à Saviola

C'est a dire ?

Saviola a été formé en Argentine où il a marqué presque 1 but par match. Ses 3 premières saisons au Barça on été très bonne surtout pour un jeune de cette age là. Il a fait les frais de les frais de l'arrivée de Etoo^^

Je sais pas t'aurais mis Portillo xD

Putain ouai, j'ai buggé ! C'est Portillo que je voulais dire :laugh:

Mea Culpa :aie:

C'est original, on va dire...Non, mais y'a pas de changement par rapport à d'habitude, juste la pose du gel a été changé...

Par contre les lunettes de soleil, c'est celle de sa meuf?

Bogoss le look je trouve!

Sisi il a le style, et ya trop de gens qui parlent bêtement sur lui... il mérite le respect, meme si il a une attitude de gamin, mais c'est un gamin, il a mon âge, et sincerement il s'comporte comme un ado..

En même temps dans cette jeunesse actuelle, on est un peu tous des têtes de con...Tout le monde a son style, bon le sien est ostentatoire et bling-bling mais bon fallait voir Cissé à son âge, c'était carrérent une fiction!

Beurk il est moche

Bogoss le look je trouve!

Sisi il a le style, et ya trop de gens qui parlent bêtement sur lui... il mérite le respect, meme si il a une attitude de gamin, mais c'est un gamin, il a mon âge, et sincerement il s'comporte comme un ado..

J'ai plus de respect pour mon poisson rouge que pour cette énergumène.