Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Beurk il est moche

Bogoss le look je trouve!

Sisi il a le style, et ya trop de gens qui parlent bêtement sur lui... il mérite le respect, meme si il a une attitude de gamin, mais c'est un gamin, il a mon âge, et sincerement il s'comporte comme un ado..

J'ai plus de respect pour mon poisson rouge que pour cette énergumène.

et ma souris :)

De mon coté j'espère juste que les rumeurs de mercato le concernant se confirment. A savoir qu'il se barre au Barça et que l'on recrute Kun Aguero pour prendre sa place. Je serais aux anges. :rolleyes:

Où est ce que les rumeurs l'envoient le plus ? Barcelone, ManCity, Arsenal,.. ?

Je préfèrerais Arsenal pour essayé de chopé Fabregas :D

A Man City mais que des rumeurs pour le moment. Mancini a déclaré qu'il pensait d'abord finir la saison (il espère la 4eme place pour la CL) mais qu'il avait deja un/des joueur(s) dans son viseur.

Meme si il va a Arsenal, Fabregas compliqué a avoir.

J'espère pas. Avec tout ce qu'il a sorti nous concernant, je ne veux pas son retour parmi nous. Qu'il reste là.

Sincèrement il faudrait que le Flamand Rose se mette alors en tête d'avoir échoué en Espagne et vu l'orgueil qu'il a je ne suis pas certain qu'il accepte. De plsu l'attaqua interiste fonctionne et n'est plus dépendante d'un seul homme comme lors de l'Ibra-dépendance.

Moi je suis contre et je n'y crois pas une seule seconde.

Ibrahimovic n'a pas fait lecinquième de ce qu'a fait Balotelli, Hayate.. Il a embrassé l'écusson culé (pour la photo), à dit qu'il voulait quitter l'inter et aller a Barça pour gagner la champions (Doit on l'en blâmer..?). Ok je dois en oublier, et je ne lui cherche pas d'excuses, de toute façon, cet échange est impensable ..

Moi aussi la venue du Kun me plairait bien. En plus son beau-père adore Mourinho et lui a déjà conseillé d'aller à l'Inter.

Ibrahimovic le come back ? Non merci sans façon aucune. Pas envie d'avoir un mec qui va monopoliser tous les ballons et penser qu'à sa gueule, car oui il faut le dire: l'Inter jouait pour Ibra. C'est fini. Aujourd'hui il a opté pour la meilleur équipe du monde qui joue un collectif hors pairs, si il n'arrive pas à s'y imposer c'est tout de même gravissime car la qualité des ballons est grande...

Bref. Concernant Aguero: on est au complet malheureusement...

Tu veux qu'on dise quoi exactement ? :P

Y'a pas grand chose à dire après il est sorti c'est tout. -_-

Bah il n'a pas salué Mourinho, ça montre quand même que le malaise est toujours là, enfin bon...

Heureusement que les médias ne le relayent pas...