Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les dirigeants de l'inter ne sont pas contre un transfert de Mario vers le FCB, mais il prefere un echange Bojan + Keita + ££ contre Mario au lieu de Ibrahimovic + ££

Ah c'était sérieux pour ibra :o ?

Je sais que c'est pas un avis partagé mais le kiff que ça serait !

Ah c'était sérieux pour ibra :o ?

Je sais que c'est pas un avis partagé mais le kiff que ça serait !

Oui c'etait serieux, il pourrait quitter le FCB pour le Man City

Oui c'etait serieux, il pourrait quitter le FCB pour le Man City

Sans sa Champions League???

C'est plus fort que lui :laughing[2]: c'est le FCB qui ne veut plus de lui !! (si jamais le FCB recrute Villa c'est sure qu'ils vont transferer Ibra)

Keita j'aime assez mais ça n'est pas le relayeur tant attendu selon moi. Bojan non merci, je ne sais pas pourquoi pas mais pour moi il n'explosera jamais. De toute façon ça sent la news bidon donc bon :bigrin:

J'essayais d'etre pas trop sureealiste lol . Ibra Milito Eto'o ca a de la gueule quand meme. Mais je sais pas ce que donnerais Milito desaxé.

Ça marcherait surtout pas à mon humble avis. Zlatan s'est reconverti comme attaquant de pointe et veut parler de lui en marquant le plus possible. Dans ce dispositif il faut savoir laisser son égo de côté...

Bah fonçons sur l'occasion bien entendu, l n'y a pas une seconde à perdre il ne fait surtout pas hésiter à saisir cette opportunité !

Pour refuser ...

Modifié par black&blue-83

Non merci pour Berba... Rooney avec plaisir... Rêvons toujours!! :bigrin:

Echange Tevez-Mario avec Man City, avec PLAISIR!!!

Modifié par BiscioneNerazzurro

J'vous comprends pas trop avec Balo même si je respecte votre avis.

C'est déjà un monstre à 19 ans, certes il doit mûrir mais imaginez s'il progresse encore où il en sera à 22-23 ans... On doit le garder, peut-être sera-ce un échec mais ce serait pas rationnel de s'en séparer aujourd'hui (sauf éventuellement sous forme de prêt) parce qu'il est indéniable que ce gamin a du football.

Maintenant le souci c'est qu'il faut qu'il progresse sur deux plans : footballistiquement (même s'il est en bonne voie) et surtout mentalement.

Mais si on s'en séparait maintenant on pourrait être bien dégoûtés si dans deux ou trois ans il flambe ailleurs parce qu'un autre club aura su lui faire confiance.

Modifié par Kartmann

Bah fonçons sur l'occasion bien entendu, l n'y a pas une seconde à perdre il ne fait surtout pas hésiter à saisir cette opportunité !

Pour refuser ...

;). Et l'échange avec Ronney est utopique, juste pour rêver un peu xD

de toutes les façons je pense que Balotelli va rester, vous pouvez toujours spéculer sur les échanges possibles :)

D'ailleurs je souhaite le voir dès la 1ère minute contre le Barça, il peut faire la différence.

Sur le côté ou dans l'axe, il est très au point et en coup-franc, pas besoin de le rajouter.

franchement il est superieur a pandev sur tous les plans

dans ce 4-3-3 je pense qu'il doit etre incountournable a droite!!

jesper qu'il va rester encor longtemps a l'inter d'ici deux 3 ans ca sera certainement l'un des deux 3 meilleurs du monde

D'ailleurs je souhaite le voir dès la 1ère minute contre le Barça, il peut faire la différence.

Sur le côté ou dans l'axe, il est très au point et en coup-franc, pas besoin de le rajouter.

S'il titulaire contre le barca qu'est ce que je serai content lol, notre victoire en sera que plus facile.

La seule chance que je vois pour nous inquiete, c'est d'avoir une grosse defense et intelligence tactique.

Mieux vaut avoir un Pandev moins talentueux mais qui c'est respecter la disposition tactique q'un joueur qui est pas fiable encore.

Hier soir je l'ai trouvé très bon, dès qu'il est rentré on a accentué notre avantage et plusieur fois il a réussi a faire de belle chose (coup franc, centre, percussion vers l'avant) et il revenait défendre. On dirait que l'histoire qu'il a eu, lui a mis un peu de plomb dans la tete.