Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En 1 contre 1, je préfère Materazzi, tu es sûr qu'il y a victoire par KO ! :bigrin:

Modifié par Radoga

CR9 jouait sur l'aile, pas dans l'axe, donc c'est different sont but c'était vraiment de faire la difference. Il était à fond jusqu'au premier but où il se fait un petit bobo, puis il a relevé le pied, mais il s'est pas non plus fait bouffé par Puyol et Alvès, il a tout de même su prendre le dessus à plusieurs reprise.

Balo plein axe, lancé par Sneijder, c'est pas Pique qui va stopper Balo lancer à pleine vitesse.

CR9 jouait sur l'aile, pas dans l'axe, donc c'est different sont but c'était vraiment de faire la difference. Il était à fond jusqu'au premier but où il se fait un petit bobo, puis il a relevé le pied, mais il s'est pas non plus fait bouffé par Puyol et Alvès, il a tout de même su prendre le dessus à plusieurs reprise.

Balo plein axe, lancé par Sneijder, c'est pas Pique qui va stopper Balo lancer à pleine vitesse.

Heu je ne sais pas, faut voir, on verra demain, j'espere juste que Balo va voir que pour devenir un grand faut donner tout ce qu'on a. Balo doit vraiment tout donner, Picqué et Pouyol, c'est pas la defense de de l'atalanta ou quoi. FAut qu'il faille mettre le feu à Maxwell, le maillon faible du barça.

je pense que ca sera notre atout numero un ce soir

puisque personne ne l'attend vraiment aujourdhui et d'aprés e qu'on a pu voir face a la juve il est en super forme le mec

J'ai pas l'habitude de tirer sur les joueurs, encore plus quand ils ne sont pas de mon équipe, mais franchment ce Mario est un vrai petit malade. Sa mentalité est grave à chier... Il a quel age encore là?

On dirait que son équipe ne lui concerne pas du tout.

Avec cette mentalité, vous pouvez le mettre dans quel club vous voulez il ne va rien faire.

Pourtant il en a dans les pieds le talent.

Franchement il n y a personne autour de lui ou quoi pour lui parler?

J'avoue que ça paraît dingue de voir un mec sortir du terrain, enervé, après avoir gagné 3-1...Y'a aucune rationalité là-dedans...

Nan mais je ne sais plus quoi dire de ce gosse. Je veux bien l'échanger contre Brandao, il défendra donc fera au moins un truc sur le terrain

Si moratti ne le sanctionne pas pour ça....j apprécie plus des joueurs comme eto o muntari quaresma qui entendent les insultes et baisse la tete par respect...

ce pti tocard mérite des baffes je serais matrix je lui eclaterais le tibia aux entrainnements ...

Mou est intelligent. Il se sert de Ballo car il a besoin de lui pour finir la saison. Mais dès que tout sera fini il le dégagera.

En même temps, pour simplement prendre sa défense, pourquoi les supporters de la Curva le siffle, quelle est l'utilité?? On gagne 3-1, il défend à peu près correctement et puis tente sa chance sur une frappe et se fait conspué...

Mais rien n'excuse son geste de balancer le maillot par terre...

Sale poubelle và.

Franchement il aurait marqué lui, j'aurais eu la haine il dégoute cette enfant.

Je préfère faire jouer Quaresma, lui au moins défend -_-

J'avoue que ça paraît dingue de voir un mec sortir du terrain, enervé, après avoir gagné 3-1...Y'a aucune rationalité là-dedans...

Tu as oublier un fait important, il s'est fait sifflés. Moi j'ai deja vue malgré la victoire de son equipe des joueurs sortir du terrain enervé soit contre eux meme (lorsqu'ils estime avoir un mauvais match, ou raté un occaz), contre l'entraineur (n'apprécie pas que celui ci le fasse sortir), voir contre le publique (lorsqu'ils le siffle, l'insulte...)

Cela ne l'excuse pas mais autant etre le plus precis possible. ;)

Modifié par SANGOKU

Bonne nouvelle, selon Zlatan, Materazzi aurait totalement attaqué Mario dans le tunnel, Zlatan rajoute qu'il n'avait jamais vu un truc pareil de toute sa carrière.

Je vous laisse imaginer la manière dont il lui a dit d'aller se faire foutre!

balo est un pourri...comment peut il rentrer dans une demi finale de cl où son équipe mène 3-1 avec des briques dans ses poches ??? vous avez vu la différence de rage entre lui et eto'o ?? petite mentalité et c'est bien dommage car du talent il en a à revendre

Ce Ibra une vrai balance xD

Ah et en plus il a rajouté que si lui on lui avait fait ça, il aurait cassé le mec en deux...J'imagine bien la scène...