Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

balo est un pourri...comment peut il rentrer dans une demi finale de cl où son équipe mène 3-1 avec des briques dans ses poches ??? vous avez vu la différence de rage entre lui et eto'o ?? petite mentalité et c'est bien dommage car du talent il en a à revendre

Le talent juste sur l'aile de pigeon qu'il a posé pendant le match il m'as fait pleurer... IL A TOUT !!!

UN GRAND CLUB

UN GRAND ENTRAINEUR

UN GRAND DIRECTEUR

UN TALENT ENORME

UNE CONFIANCE EN LUI

Et il veut rien savoir !!! je croise les doigts pour qu'il change :(:cry:

N'oubliez pas que Balo est un gamin de 19 ans !

Il s'en prend plein la gueule !

D'abord parce qu'il est noir et franchement en Italie, c'est dégueulasse et honteux le traitement qu'il a reçu dans de nombreux stades et il a été mal soutenu !

Ensuite, c'est son public qui le siffle, c'est un gamin écervelé, il pète les plombs !

Mais quelle est la raison de ce geste ? T'façon osef: c'est la porte. Ça fait depuis Janvier que pour moi son parcours à l'Inter est terminé.

Mais il s'arrêtera jamais c'est ça le truc qui me fait le plus de mal...A chaque fois, il remet une couche...

Mario il a encore rien compris... Il vient de se faire violer par les tifosi et Matrix :laugh:

Et dire qu'il y a quelques mois à peine on parlait de lui en nazionale...

Je sais pas, il n'a pas une personne dans son entourage qui aurait pu lui conseiller de se calmer ?

Finale de C1 + coupe du monde en vue... Le gars il va tout perdre...

Vu qu'on l'a acheté 300k à peine, la première offre supérieur à 15M il faut l'accepter...

Il va cramer sa carrière comme Cassano c'est triste parce que quand il est en état de grâce, j'adore ce joueur ! Il me fait complètement vibré...

Soit, je ne veux même pas qu'on se serve de lui pour le dernier run, il ne doit plus porter notre maillot, il l'a déjà bien trop souillé.

Le problème avec ce geste (jet du maillot), c'est qu'il en a vraiment après le club et ce qu'il représente. Là il est chauffé par le public et il craque pour leur montrer qu'il en à rien à b***ler de l'Inter et qu'il emmerde tous ceux qui la supporte.

C'est pas comme si il jetait son maillot après avoir été remplacé par son coach parce qu'il voulait rester sur le terrain ou un cas analogue. Il fait le bonhomme mais il a rien dans la tête et ailleurs pour résister à la pression de jouer dans un tel club, aussi talentueux soit-il.

Vas jouer à Portsmouth et cotiser pour ta retraite !

C'est possible que l'on ai vu le dernier match de Balotelli sous notre maillot. S'il voulait attirer les regards vers lui dans cette fin de match, c'est gagné, mais la manière reste à revoir...

Connard, je crois que j'ai une maladie, c'est clair...

Modifié par travis

Mourinho allume Balotelli

José Mourinho a pris plus que mollement la défense de Mario Balotelli, son jeune attaquant entré à la 75e minute contre Barcelone (3-1). S'il s'est dit «déçu» que les tifosi l'aient sifflé, car il «veut que les tifosi soient derrière tous les joueurs», il a dit «comprendre» ces supporters en colère. «Ils ont vu la même chose que moi», a dit le Portugais, pour faire comprendre que son attaquant n'avait pas assez couru. « L'équipe a tout donné, Milito et Pandev sont sortis avec des crampes, Chivu et Stankovic, qui sont entrés en jeu, ont tout donné aussi. Et puis on a vu Mario..., s'est lamenté Mourinho. Tous sont sortis ''morts''... et un autre pouvait faire davantage pour aider l'équipe. Maintenant, il jouera samedi et j'espère qu'il nous montrera qu'il est avec nous, qu'il a appris aujourd'hui. Les joueurs rentrent tous ''morts'', et même moi aussi qui n'ai pas joué. Mais pas lui...» (Avec AFP)

Dans le garage de S.Siro des fans s'en sont pris a Mario, la secu l'on aidé et Moratti est intervenu !!!

Bordel laissez le tranquil, ca me fait de la peine vraiment... jsuis sure il va rentrer... et être dans un état pas possible... SERIEUX FOUTEZ LUI LA PAIX !!!!

Modifié par sCred

On ne prend pas la défense d'un gars comme ça.

Pour le fun je m'amuserai à répertorier tous ces coups bas cette année, ça fera une jolie liste.

Les tifosi, Materazzi, Mou, peuvent le pourrir jusqu'à la moelle, je n'y verrai aucun inconvénient, au contraire même, il ne mérite pas mieux. Et je suis gentil, je suis courtois et n'utilise pas le vocabulaire qui me trotte dans la tête.

Foutage de gueule + Porter le maillot de l'Ac + Aller voir l'AC + Rester à Milan quand l'Inter est à Stamford + Jeter le maillot de l'Inter comme un vulgaire chiffon....

Sa suffit pas peut être ?

Jle défend pas car il fait des choses malsaine, certes.

Mais personne ne pense a ce qu'il a enduré et endure...

Abandonner par ses parents...

Il voit très peux SA famille adoptive...

Il est insulté par quasi tout les tifosi des autres clubs, d'actes raciales, envers sa famille et autre...

Ce soir il rentre et se fait siffler par SES propre TIFOSI... il doit quand meme en avoir plein le crâne et ca pête, il se laisse pas faire...

Il réagis pas de la meilleure facon... mais voilà...

Une autre vidéo concernant sa sortie :

http://www.youtube.com/watch?v=E1sSspsAHiA

Je comprends pas l'italien donc je ne peux pas traduire ce que disent les journalistes...

PS : en tout cas, j'aime beaucoup sa voiture !!! :D

C'était notre plus grande promesse depuis Bergomi et il est en train de devenir la plus grosse des déceptions...

On va pas refaire le débat de Balotelli sCred, le racisme c'est un combat qu'on est tous près à mener avec lui, là on parle de Football. Son enfance a été tout sauf malheureuse, il est juste mentalement en dessous de tout ce joueur.

Il ne peut pas s'essuyer les pieds sur le club de cette façon, normal que des tifosi lui rentre dedans (dans tous les sens du terme), il touche à l'institution Internazionale on n'est pas au club de quartier là.

Le jour où il comprendra que les joueurs ne sont que de passage, qu'un club est plus important que tout et que les mentalités comme la sienne ne mènent à rien dans le Football de haut niveau, là il pourra envisager sa carrière professionnelle. Mais pas ici ceci dit.

Il a été aux abonnés absents. J'vois pas pourquoi on devrait le féliciter. Il n'a montré aucune motivation. Il a sûrement oublié qu'il a souillé le club en portant le maillot de l'AC et que les tifosi eux s'en souviennent... Désolé mais dans ces conditions faut montrer qu'on en veut. Il n'a rien montré et en plus de ça a balancé son maillot comme de la merde. Jamais vu pareil joueur autant vomir son club. Qu'il dégage point barre. Je ne le regretterai jamais.

Une autre vidéo concernant sa sortie :

http://www.youtube.com/watch?v=E1sSspsAHiA

Je comprends pas l'italien donc je ne peux pas traduire ce que disent les journalistes...

PS : en tout cas, j'aime beaucoup sa voiture !!! :D

Poooooooh la R8 :bigrin:

Un beau "Figli di puttana, tutti qua, figli di puttana" en direction des supporters...

Modifié par travis

Juste honteux de voir qu'il est en a rien à foutre d'être dans une telle équipe qui l'acceuille encore à bras ouvert.

Qu'il aille se faire en.... dans un autre club, j'en veux plus, il peut même marquer un but au Barça, je veux pas d'un mec aussi lunatique dans mon équipe.

Il était pas le bienvenue en Italie, mais il peut se dire qu'il est même plus le bienvenue a Appiano Gentile.

J'avoue sa bagnole terrible...

Ok METTONS LE DEHORS

Vous verez dans 2/3 ans il sera ENORME et tout le monde va le pep's...

Il faut de la patience... c'est pas facil, clair il nous décois avec ses frasques, mais voilà nous verrons....

Qu'il devienne enorme ou pas, je ne regretterai pas, c'est bon faut pas chercher midi à 14h, c'est pas chez nous son avenir et on veut pas de joueurs qui salissent notre équipe.

Vous allez me prendre pour un fou, mais j'ai toujours un soupçon d'estime pour Mario malgré un geste encore indécent, ce soir.

Modifié par verino