Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si tu kiffes balotelli c'est bien mais nous on en a plus rien a cirer de lui, c'est l'inter et c'est tout.Moi, il me rends fou.

Pazza Inter, Amala...Putain, lui pour être pazzo, il est, il a tout le peuple nerazzurri sur le dos, je vous le dis sa Audi R8, je lui donne pas deux semaines...

Vous verez dans 2/3 ans il sera ENORME et tout le monde va le pep's...

Mais bien sûr :laugh:

Apparemment t'as pas une grande estime pour le maillot nerazzurro, ou alors t'es aveuglé par ton fanatisme.

Comment imaginer une seule seconde que des supporters de l'Inter regretteraient un gars qui a porté le maillot de l'ennemi et qui maintenant jette le maillot du club par terre.

Il a beau devenir énorme un jour (ce qui est pas près d'arriver vu sa mentalité de merde), les supporters qui ont de l'estime pour le maillot interiste ne regretterons jamais ce personnage honteux de l'histoire du club.

Pour l'instant vous êtes peu nombreux à le "pep's" ...

J'avoue sa bagnole terrible...

Ok METTONS LE DEHORS

Vous verez dans 2/3 ans il sera ENORME et tout le monde va le pep's...

Il faut de la patience... c'est pas facil, clair il nous décois avec ses frasques, mais voilà nous verrons....

Je ne suis pas supporter d'un joueur, je suis supporter d'un club. Voilà pourquoi ce genre de parasite mérite la sortie. Je m'en branle que dans 2-3 ans il soit énorme, qu'il le soit ou non je m'en fou, il ne mérite pas de porter le maillot au même titre qu'un certain Adriano pour ceux qui se souviennent. Je préfère perdre 1.000 fois avec Cordoba, Materazzi, Zanetti, Milito, Cambiasso & co que gagner avec Balotelli.

J'ai dis que j'adhère ses gestes ? NAN du TOUT relis BIEN et REDIS moi...

Bref, Balotelli s'est mis tout le monde a dos, on verra si il arrivera a s'excuser en changeant de caractère par le future.

en attendant il joue toujours pour l'inter lui!!!!

et il a apporté a l'inter bien plus que vous, vous en apporteré jammais!!!

je veux pas faire d attaque personnel, mais chacun a sa place

son geste de toute façon il le paiera.

Bref, Balotelli s'est mis tout le monde a dos, on verra si il arrivera a s'excuser en changeant de caractère par le future.

Ça ne te fait rien qu'il est "juste" porter le maillot du Milan AC (notre rival de toujours) et jeté notre maillot ? Que te faut il de plus pour qu'enfin tu dises: "non vraiment là il doit dégager. " :bigrin: Faut arrêter. Pour la santé du club et pour le bien de tous il va dégager.

C'est beau de rêver...

Bizarre j'ai comme une impression de déjà entendu ... ah oui Adriano qui devait soi-disant changer. xD

en attendant il joue toujours pour l'inter lui!!!!

je veux pas faire d attaque personnel, mais chacun a sa place

son geste de toute façon il le paiera.

Ok donc on ne peut pas critiquer.. alors on fait quoi ici? Fermons le forum dans ce cas..

Ben tu vois j'en suis pas si sûr. Sans nous l'Inter ne serait rien, sans tifoseri il n'existe pas de club.

mon ami regarde le fofo,ce n' est plus de la critique ça!!!

Ben tu vois j'en suis pas si sûr. Sans nous l'Inter ne serait rien, sans tifoseri il n'existe pas de club.

au pour ça tkt pas des supporter de l'inter il y en aura toujours

mais le débat n'est pas là meme si je peux comprendre ce que tu veux dire

Modifié par italo-sénégalais

Bizarre j'ai comme une impression de déjà entendu ... ah oui Adriano qui devait soi-disant changer. xD

Nous nous sommes compris. :bigrin:

+1. Surtout que nous, les supporters interista, on encore plus de mérite vu toute la haine que les gens ont envers nous...

Et puis nous, c'est pas notre job. On est pas payé pour supporter, pour dépenser notre argent en achetant des produits dérivés.

Lui c'est son taf de marquer et encore heureux qu'il le fasse.

Qu'il aille piquer sa crise à City.

Meme s'il brule le maillot de l'inter y'aura toujours quelques personne pour le défendre.

C'est grave alors le talent excuse tout si je comprends bien :nazz:

Arrêtez de le plaindre...Ou je ne sais quoi, je pense pouvoir me décrire comme le supporter numéro 1 de Mario et dans ce cas là, même pour moi, tous ses gestes sont indéfendables...

je vois pas le rapport entre supporté et acheter les produits dérivés.....

mes cousin au sénégal ou memme ailleur ne peuvent pas acheté ces produits mais ne sont pas pour autant des mauvais supporter .....

son geste est indéfendable nous sommes d accord

Et moi qui disait que la nord etait bizarrement silencieuse sur Le cas balo, je trouvé quils ont Mal choisi Le moment pour Le siffler!! Mais ce Mec c un traitre un espion un poison sil joue avec nous ! On en a besoin c vrai mais gagner avec un Mec comme ca je lassimile a la prostitution footbalique!! Mais ceux qui Lon pas encore compris !! Ce mec risqué gros maintenant surrout avec la nord Le coeur du club . Il Laura cherche en tout cas

J'avais pas vu le maillot balancé sur la pelouse :nikel: superbe mon gars continue.

Les dirigeants faut sanctionner à un moment donner ...hein Moratti

Moi, j'arrive pas à lui en vouloir pour ce soir.

Il se fait sifflé (à juste titre), il réplique. C'est aussi simple que ça.

Après, il jette le maillot, c'est plus un geste de frustration et d'énervement que "cracher sur l'Inter".

C'est quand même dommage tout ce qui se passe avec Mario. Il a beaucoup de talent, mais un caractère de bouffon.

Il manque cruellement de maturité, ne soyez pas très dur avec lui. être le joueur de couleur le plus détesté d'italie depuis ses 17ans sachant qu'il a à peine 19ans aujourd'hui, c'est pas facile à supporter comme fardeau. Maintenant qu'il s'est mis aussi les supporters de son équipe à dos, il doit le vivre très mal tout ça, même s'il fait semblant d'être insensible.

Il a besoin d'être aimé, il a besoin d'affection, dans aucun pays au monde un talent comme celui aurait été autant baffoué dans son propre pays, bref...faut relativiser.

Comme dirait l'autre: Casses toi pov' c** !!!

T'as rien à foutre dans notre club que tu souilles et dont tu es indigne.

Paollilo a déclaré que des mesures et des sanctions seront prises ! Il ne doit plus être convoqué en LDC et ne doit pas être convoqué en finale de Coppa.

Si ça ne tenait qu'à moi il ne serait plus convoqué du tout de la saison. Il doit être mis à la porte cet été pour qu'on prenne à sa place un joueur qui mouillera le maillot.

Destro serait prêt à tout pour avoir sa place, alors donnons la lui.

Voilà ce que pensait la Nord de lui, ceux qui croyaient que la curva l'avaient excusé vous avez maintenant votre réponse..

Putain Mario mais qu'est ce que t'as fait m**de.

T'avais tout pour devenir le meiller de ta génération. J'espère que tu le regrettera dans 7-8ans.

C'est clair qu'il doit s'en aller et qu'il s'en ira, mais je vois pas comment on peut se passer de lui pour l'instant, il devra jouer samedi nos attaquants seront trop crevés.