Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Au début je voulais répondre à certains posts mais je crois que c'est inutile que je perde du temps avec des gens qui n'ont rien dans la tête (si tu te sens visé, poses toi des questions...)

Ce soir j'étais dans la CURVA NORD et je l'ai sifflé parce que Zanetti devait s'occuper à lui tout seul de Pedro et Busquets. Cette petite p**** a du faire maximum 200m dans tout le match. IL avait deux occasions pour amener le 4e but mais cette petite p**** préférait tirer dans les tribunes. Il a été sifflé et il a encore plus ralenti. Il en avait strictement rien à foutre. Il y a des mecs qui sont sorti sur des crampes de ce match et d'autres n'ont pas mouillé le maillot mais l'ont saigné tandis que cette petite p**** mettait en danger tout ce que ces joueurs ont fait en faisant sa star. Certains supporters (dont moi) ont essayé de couvrir les cri de singe avec des sifflets (oh pas pour le défendre mais pour exprimer mon mécontentements différemment parce que je ne cautionne pas ça) mais au moment de sa provocation ou il a insulté tout les tifosi de la CURVA là c'était impossible. Je pense que je ne me trompe pas en disant que le 90% de ceux présent en CURVA ont fait le cri du singe en voyant sa réaction à se débile mental et surtout quand il a jeté le maillot... Ce petite p**** vient de se mettre a dos les dernières personnes qui pouvaient encore le supporter.

Jeter le maillot ça vaut la même chose que cracher dessus et pour moi s'il se faisait tabasser par des supporters en rentrant de l'entrainement, je cautionnerais complètement.

Il peut aller se faire ******* par un cheval s'il veut.

Sinon, svp, arrêtez de faire les pleurnicheuses avec ces problèmes d'enfance, son fardeau d'être un noir en Italie etc. C'est juste des excuses bidons qui sont utilisés par les pauvres petits qui se reconnaissent en leur idole Super Mario MERDA et qui se voilent la face en cherchant des excuses...

Je ne me suis jamais prononcé sur Balotelli , car j'attendais de voir. J'etais partagé entre Haine et compassion , je m'explique:

Le fait que Mario ne soit pas accepté en italie car il est noir , je trouve ca inadmissible de la part de tout le peuple italien qui l insulte (je suis italien) de sale Negre etc ! on est en 2010 et des propos pareil sont inacceptables.

Soyons clair , l Italie n'est pas prête en 2010 à voir un noir italien porter les couleurs de la nazionale et ca c est grave pour moi!!

Âpres lui c'est son comportement qui est inacceptable , il est égoïste , pretencieux , etc.

Ce que j'ai vu hier est tout simplement inacceptable et je souhaite que plus jamais il ne porte sur les épaules le maillot de l'Inter.

Ceci dis je lui souhaite vraiment de s'assagir et de faire vibrer son prochain club grâce a son talent et pas ses gestes déplacés.

Avez vous vu ce reportage qui date de quelques mois?

http://www.youtube.com/watch?v=rpB13X1RrJE

PS: @ Liri , je suis d'accord avec toi , il n'a plus aucune excuse maintenant , il a été trop loin !

La seule chose que je ne cautionnerais jamais , ce sont les cris de singe dans la Curva

Modifié par Zepequenio

Malheureusement on connait tous le penchant politique de notre curva, et ça ne m'étonne pas que la majorité du virage ait fait des cris de singes à son égard :ermm: .

En tout cas il mérite largement les sifflets, putain le mec il rentre en demi contre le barca, il faut se défoncer, lui il s'en branle completement, j'ai halluciné.

La CURVA (sauf moi et quelques uns...) ont applaudi à l'entrée de cette énergumène donc les traiter de racistes c'est incorrect.

Je pense que je ne me trompe pas en disant que le 90% de ceux présent en CURVA ont fait le cri du singe

La CURVA (sauf moi et quelques uns...) ont applaudi à l'entrée de cette énergumène donc les traiter de racistes c'est incorrect.

?

Je ne les traite pas tous de racistes... Tu dis toi même que la grande majorité de la Curva a fait le cri de singe!

Chose déplorable, le siffler, l'insulter, l'ignorer d'accord, mais ça c'est très bas. Je ne dénigre pas le virage qui a fait un énorme travail depuis tant d'années, mais ce genre de faits, SI!

Perso je l'ai défendu récemment mais... si je me fous qu'il ai porté le maillot du Milan ou ai été voir le Milan j'accepte pas qu'il jette celui de l'Inter au sol... je mettais sa jeunesse en avant pour expliquer son manque de maturité mais ça même à 19 ans tu dois le respecter. Il connait la valeur du club.

Faut être un peu réaliste, ce type ne mérite plus de porter notre maillot et c'est un doux euphémisme !!!!

Comme la plus part l'ont déja dit des joueurs comme Pandev et Milito sont sortis avec des crampes et lui ... ne joue que 20-25 minutes et il ne fait même pas l'effort de revenir pour aider Capitano, c'est vraiment une honte surtout quand on vois éto'o tapé un sprint de 60m pour faire ce que Balo aurait du faire alors que Samuel joue depuis le début et doit être exténuer !!!!

Il a failli nous couté 1 voire 2 but avec son comportement de diva mais qu'il aille se faire f**** ce ptit branleur et la ou il décroche la timballe c'est en jettant notre maillot comme un vulgaire torchon :vnr:

Enfin je m'arrete la car je pourrais être très dur dans mes mots ...

Heureusement que Matrix lui à bien soufflé dans les narines xD

Et aussi je comprend Lippi, je croyais qu'il étais raciste moi ce type :phear: mais en fait c'est le seul à avoir vu claire dès le début !!!

Merci et à JAMAIS !

Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est pas qu'il jette le maillot de l'inter (on le sait qu'il n'est pas intériste), c'est son manque de professionnalisme : Milito est sorti avec des crampes d'avoir autant couru et Balotelli, lui, ne l'a pas fait, il n'a pas tout donné !

Au match retour, Mourinho devra faire très attention à ça, quand Balotelli rentre la qualité de notre pressing sur le Barça en prend un coup et c'est une des clefs fondamentales pour battre les catalans !

Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est pas qu'il jette le maillot de l'inter (on le sait qu'il n'est pas intériste), c'est son manque de professionnalisme : Milito est sorti avec des crampes d'avoir autant couru et Balotelli, lui, ne l'a pas fait, il n'a pas tout donné !

Au match retour, Mourinho devra faire très attention à ça, quand Balotelli rentre la qualité de notre pressing sur le Barça en prend un coup et c'est une des clefs fondamentales pour battre les catalans !

Je pense tout simplement qu'il ne portera plus jamais notre maillot , il n'y a plus de questions a se poser la !

Je pense que je ne me trompe pas en disant que le 90% de ceux présent en CURVA ont fait le cri du singe

?

Je ne les traite pas tous de racistes... Tu dis toi même que la grande majorité de la Curva a fait le cri de singe!

Chose déplorable, le siffler, l'insulter, l'ignorer d'accord, mais ça c'est très bas. Je ne dénigre pas le virage qui a fait un énorme travail depuis tant d'années, mais ce genre de faits, SI!

Il a été applaudi à son entrée et le public avait un grande attente. Les mecs se sont égosillé tout le match et n'ont rien lâché. Même mené 1-0 face au Barça le public a continué de soutenir les joueurs... TOUT LES JOUEURS. Les cris de singe sont venu quand il a jeté son maillot et quand il a sorti le magnifique: "Figli di puttana, tutti qua, figli di puttana". Je ne justifie pas et loin de là. J'avais envie de gerber en étant au milieu de tout ça mais il n'a rien fait pour empêcher ça.

on vend Balotelli et on reprend Biabiany.

j'ai souvent défendu Balo mais là, aucune excuse. Jeune ou pas, il est un professionnel, et tu ne peux pas faire une telle chose sous les yeux de ton employeur et espérer t'en sortir indemne!

Modifié par dannny

Pour le bien de tout le monde, il ne devrait plus porter le maillot de l'Inter. Là les supporters ne vont plus le lâcher. C'est clair et net. Est-ce que Mourinho and co sont prêt à prendre se risque? Je ne sais pas...

A mon avis, il ne jouera plus en Champion's ni la finale de la Coppa, seulement les matchs de championnat. Et ensuite, il partira de son plein gré!

Selon le site Mediaset, Moratti a décidé de placer Balotelli sur la liste des transférables...En juin, il nous quittera, cela semble être une certitude.

il n y a plus d'autres alternatives !

Il nous a un peu gâché la fête hier , j'imagine l'ambiance dans le vestiaire a la fin !

Je ne sais pas si cette info a deja circulée sur le forum mais je viens de lire ceci sur footmercato

--> http://www.footmercato.net/materazzi-aurai...balotelli_48412

Modifié par BALOTELLI-91

En juin, il nous quittera, cela semble être une certitude.

Tu en doutais encore? C'est plus possible de continuer avec lui, et ça depuis un bout de temps déjà. 'fin, ça sert à rien de l'insulter, ça ne fera que le victimiser davantage alors qu'en réalité, c'est l'Inter qui est victime de ses actes...

ouais mais bon Zlatan et Matrix pouvaient pas trop se pifrer non plus donc ce que pense Zlatan... et puis venant de lui. Matrix on peut dire ce qu'on veut de lui mais il est fidèle à ses couleurs et bcp de monde l'ayant cotoyer disent que c'est un mec attachant. Même Vieira pourtant coéquipier de Zidane à dit que c'était un bon mec...

On peut être fiers d'avoir un type comme Matrix dans l'effectif !

On aura qu'a prendre Aguerro a sa place :rolleyes: ou alors on garde Arnautovic ! je suis sur qu'il a du potentiel!