Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ce qui est une chose est sûr, vaut mieux que ce soit un de ses équipiers qui lui mettent une ptite claque pour le réveiller que les tifosis car sinon ils passent plus la journée de demain :nikel:

J'en reviens pas de son attitude sur les minutes qu'il a joué, et puis il pleure la nazionale, mais tu te crois où ????

Je le dis clairement, et moi qui rêvait de jouer chez les pros: "T'es vraiment un enfoiré de ne pas savoir la chance d'être à San Siro en demi de la Ligue des Champions, parce que je lui péterai les jambes pour plus jamais qu'ils foule un terrain, même Ibra n'a jamais été aussi péteux et pourtant il avait le coup énorme".

Dis toi une chose Balotelli, t'es pas le bienvenue chez nous mais t'es pas le bienvenue dans le monde du foot, va rejoindre le Milan là où on acceuille les déséspéres de ton genre.

Désolé du coup de geule, mais crachez sur l'Inter, c'est comme s'il cracherait sur moi :nikel:

Je ne sais pas si cette info a deja circulée sur le forum mais je viens de lire ceci sur footmercato

--> http://www.footmercato.net/materazzi-aurai...balotelli_48412

Frappé?? Jpense pas mais bon on va attendre les prochaines déclarations des acteurs en question :mellow:

Dommage que il n'y ai pas eu de caméra parce que une tape Materazzi vs Balotelli et Materazzi vs Ibrahimovic sa vaut bien un combat de l'UFC !

Mais vraiment faut etre bete pour ne pas saisir cette chance , le mec il est pro à l'Inter et il fout la merde...

Modifié par BALOTELLI-91

J'en peut plus de lui! J'ai l'impression qu'il travaille contre l'Inter en étant autant stupide! Quel club a envie de se coltiner un joueur pareil? Hâte de le savoir. A mon avis même si il va dans un très gros club il aura toujours des problèmes. A ce stade quand on n'est pas capable de comprendre ses conneries on ne peut pas progresser. Il ne deviendra jamais ce que certains pensaient qu'il deviendrait, et ce malgré son âge. A son âge on peut soit devenir intelligent, soit rester c**!!! :vnr:

Dommage que il n'y ai pas eu de caméra parce que une tape Materazzi vs Balotelli et Materazzi vs Ibrahimovic sa vaut bien un combat de l'UFC !

Selon Zlatan, Materazzi a déglingué Mario...

Balo' ressemble de plus en plus à Cantona!

Balo' ressemble de plus en plus à Cantona!

A la différence que Cantona se mouillait pour ses coéquipiers et faut dire aussi qu'avec Eric le King, Materazzi serait peut être à l'hosto à l'heure qu'il est !

le con il fait rien sur le terrain xavi se balade sur le terrain et lui entrain de le regarder la passer rater je dirais meme un degagement il se croit ou vivement l'été pour qu il part de faire F..... ailleur

Ce que j'aime sur le poste de Liri, c'est qu'il retranscrit à travers l'agressivité avec lequel il est saisi, l'état d'esprit dans la CURVA ce jour là. Les cris de singe sont racistes, il n'y a pas d'autre mots et ce n'est pas parce qu'ils l'ont applaudi qu'il ne sont pas racistes. C'est là où le bas blesse concernant Balotelli. Une grosse hypocrisie pétrée de préjugés entoure ce jeunhomme rempli de talent (meilleur espoir d'italie) tout simplement parce qu'il est noir. Il aurait été blanc ou métissé, ça ne serait pas pareil, mais hélas la mélanine est tellement renforcée sur sa peau qu'il est détesté par un peuple encore rempli de préjugés,traces indélébiles d'un passé récent fasciste. Dans tous ces pays là, autant en russie qu'en italie et autres, beaucoup de préjugés ethnologiques ont servi d'arme politique.

L'excuse de son comportement est bien trop facile, il y a des grands joueurs qui à son âge étaient encore plus impulsifs et sur d'eux. le jeunhomme gère depuis ses 17ans une énorme pression médiatique, non pas autour de son talent, mais autour de ses origines qu'il n'a pas choisi. Comment ne pas être impulsif quand tu es entouré d'hypocrites et que dans le pays où tu as grandi, les gens peuvent te sourire dans la rue, mais au fond ne t'aiment pas juste parce que tu es noir?

J'aimerais bien vous voir tous à 19ans à sa place, après 2ans de surexposition médiatique sur un sujet qui touche votre plus profonde intimité. Certainement Balotelli n'est pas entouré d'experts en communication et conseil pour l'orienter dans ses démarches, peut être n'en a t-il pas les moyens de se les payer ou simplement sa famille l'en empêche ayant encore beaucoup d'emprise sur lui et ses finances.

Concernant son rapport au club, notamment son comportement du mec prétentieux, surdoué et un peu pareusseux, cela reste inacceptable, mais corrigible. Si le club n'arrive pas à gérer et orienter un enfant de 19ans, de manière à canaliser son énergie comme l'a fait Manchester avec Cristiano ou Nani, c'est qu'il y a un petit bémol dans la gestion de l'école interiste. Néanmoins, Balotelli reste sur 1000 4n cas exceptionnel et face à ce genre de situation, il serait plus intelligent de prendre du recul au lieu de se livrer directement à des sentiments obscures.

Qu'il quitte l'inter ou pas, il est impératif que ce jeunhomme s'entoure de bons gestionnaires sportifs et d'experts en com, car il me semble aujourd'hui tellement perdu au sein de son personnage qu'il se renferme sur lui même. Pour beaucoup moins que ça, d'autres en sont arrivés au suicide.

Si vraiment vous êtes un peuple républicain et démocrate, l'essence même de la république se trouve dans la fraternité, ne jamais laisser son frère s'enfoncer.Aidez Balotelli à se retrouver s'il vous plait, comme si c'était votre petit frère, la fraternité doit vaincre les préjugés et les rancœurs.

Ce mec ne mérite pas de porter notre mailllot. Il se prend pour qui ? il pense être un dieu alors qu'il a encore rien prouvé du tout dans sa carrière, juste quelques espoirs mais absolument rien d'autres. Il n'est pas prêt d'être en équipe nationale et qu'il dégage vite de chez nous à moins de changer d'attitude mais ça je n'y crois pas. :jzanetti:

Au revoir Balotelli, merci d'avoir souillé le maiillot ! Tu iras faire un tour en Angleterre à Man City :bye:

Avez-vous lu le coup de gueule de Mourinho pour Balotelli ? Regardez su l'équipe.fr ou ailleurs vous verrez c'est tellement réaliste.

Ce mec a sali le club avec ses conneries de gamins pas contents, il prend un mois d'exclusion et quand il revient il marque un but. Tu te dis que le message est peut être rentré dans sa petite tête. Mais non ! Le Mou' le fait rentrer pour une quinzaine de minutes et ce mec il fait rien d'autre que de des conneries. Sur une balle de contre il envoi le ballon en tribunes en voulant le passer à Deki il faut le faire ! Mais ça encore c'est pas le gros problme .. Ce mec a plus marché que couru ! Mais c'est hallucinant de voir ça dans un match de ce niveau avec un tel enjeu.

Putain toute l'équipe a mouillé le maillot, ils se sont sacrifiés, ils ont vraiment tout donné, il y a Milito qui a des crampes et qui continue à courir même s'il va être remplacé, il y a Zanetti qui a 36 ans qui se bat comme un diable .. Et Monsieur Balotelli plus malin que tout le monde, qui se permet d'insulter les supporters, qui trottine tranquillement comme à l'entraînement, pépère .. Nan mais c'est vraiment du gros n'importe quoi.

Balo t'as vraiment bien fait de jeter ton maillot, parce que t'es pas prêt de le reporter la saison prochaine (je l'espère et je pense pas du tout être le seul). Vas te perdre à Manchester City ou au Real Madrid où tu seras payé un max pour rien faire, taper tes crises de nerfs et où un entraîneur sera peut être suffisamment con pour te faire jouer.

Tu n'es qu'une honte pour le club et t'es indignes de figurer parmi une équipe comme l'Inter avec des joueurs qui ont de l'envie et qui ont craché leurs poumons hier soir. Balotelli en deux mots :

CASSES-TOI :banned:

Modifié par black&blue-83

Tu as tout dit black&blue :nikel:

Encore la passe manquée pour Stanko c'est rien l'intention était là... mais le reste :mellow: Quelle feignasse!

Il nous a un peu gâché la fête hier , j'imagine l'ambiance dans le vestiaire a la fin !

Il me semble avoir lue qu'il est partir directement, donc il n'a meme pas été au vestiaire <_<

Je suis très partagé sur ce sujet mais depuis hier mes idées se sont éclaircies . Certes Balotelli a un gros talent mais de quel droit jette t-il le maillot de l'Inter ? Tout un symbole , le club qui l'a accueilli , qui l'a formé . Franchement quand j'ai vu ça hier , j'ai halluciné . Quand tu joue une demi-finale de ligue des champions , tu doit tout donner , jusqu'à avoir des crampes comme Milito tout donner comme Maicon qui terminera K.O . Lui premier ballon , aile de pigeon et tout , bon d'accord mais après que de déchets . La passe pour Deki , le demi-volée pour faire taire les huées qui étaient légitimes par contre les cris de singe non . L'orientation politique de la curva est connu mais bon , en vers Eto'o il y a que du respect alors qu'il est noir . Eto'o a même réussi à calmer les supporters et Balotelli au lieu de réagir normalement finit au vestiaire en disant des insultes et en insultant le club . A voir mais bon si il part au Milan je serais pas peiner .

Modifié par Interista.39

Je suis dégouté de son geste hier soir, encore plus que l'histoire avec le maillot du Bbilan -_-

Balotelli j'espère que tu partira cette été, je veut plus te voir DEHORSSSS !!!!!

J'aurais un peu d'amertume et de rancœur si il part , on n'a vraiment rien fait pour l'aider tout de même ?!

Balo doit partir pour le bien être du club !

+ 100 il n'y a plus d'autres solutions malheureusement!

Vous vous souvenez de cassano a ses débuts les gars?

L'aider en quoi, il a une maladie ou quoi la???

Il a 19ans, il a un R8 c'est pas un petit de 10ans la...

Ce que j'aime sur le poste de Liri, c'est qu'il retranscrit à travers l'agressivité avec lequel il est saisi, l'état d'esprit dans la CURVA ce jour là. Les cris de singe sont racistes, il n'y a pas d'autre mots et ce n'est pas parce qu'ils l'ont applaudi qu'il ne sont pas racistes. C'est là où le bas blesse concernant Balotelli. Une grosse hypocrisie pétrée de préjugés entoure ce jeunhomme rempli de talent (meilleur espoir d'italie) tout simplement parce qu'il est noir. Il aurait été blanc ou métissé, ça ne serait pas pareil, mais hélas la mélanine est tellement renforcée sur sa peau qu'il est détesté par un peuple encore rempli de préjugés,traces indélébiles d'un passé récent fasciste. Dans tous ces pays là, autant en russie qu'en italie et autres, beaucoup de préjugés ethnologiques ont servi d'arme politique.

L'excuse de son comportement est bien trop facile, il y a des grands joueurs qui à son âge étaient encore plus impulsifs et sur d'eux. le jeunhomme gère depuis ses 17ans une énorme pression médiatique, non pas autour de son talent, mais autour de ses origines qu'il n'a pas choisi. Comment ne pas être impulsif quand tu es entouré d'hypocrites et que dans le pays où tu as grandi, les gens peuvent te sourire dans la rue, mais au fond ne t'aiment pas juste parce que tu es noir?

J'aimerais bien vous voir tous à 19ans à sa place, après 2ans de surexposition médiatique sur un sujet qui touche votre plus profonde intimité. Certainement Balotelli n'est pas entouré d'experts en communication et conseil pour l'orienter dans ses démarches, peut être n'en a t-il pas les moyens de se les payer ou simplement sa famille l'en empêche ayant encore beaucoup d'emprise sur lui et ses finances.

Concernant son rapport au club, notamment son comportement du mec prétentieux, surdoué et un peu pareusseux, cela reste inacceptable, mais corrigible. Si le club n'arrive pas à gérer et orienter un enfant de 19ans, de manière à canaliser son énergie comme l'a fait Manchester avec Cristiano ou Nani, c'est qu'il y a un petit bémol dans la gestion de l'école interiste. Néanmoins, Balotelli reste sur 1000 4n cas exceptionnel et face à ce genre de situation, il serait plus intelligent de prendre du recul au lieu de se livrer directement à des sentiments obscures.

Qu'il quitte l'inter ou pas, il est impératif que ce jeunhomme s'entoure de bons gestionnaires sportifs et d'experts en com, car il me semble aujourd'hui tellement perdu au sein de son personnage qu'il se renferme sur lui même. Pour beaucoup moins que ça, d'autres en sont arrivés au suicide.

Si vraiment vous êtes un peuple républicain et démocrate, l'essence même de la république se trouve dans la fraternité, ne jamais laisser son frère s'enfoncer.Aidez Balotelli à se retrouver s'il vous plait, comme si c'était votre petit frère, la fraternité doit vaincre les préjugés et les rancœurs.

Muntari et Eto'o sont également noirs et pourtant ils sont ovationnés au Meazza. Lors des cris, Eto'o a fait signe au public de se calmer et la majorité d'entre eux ont obtempéré.

Tu crois que seul Balotelli est confronté à ce problème dans le monde. Il y a des gens qui vivent des situations pires que ça et c'est pas pour autant qu'il se comportent comme des malpropres (pour rester gentil puisque mon langage choque...)

Les tifosi nerazzuri seraient sacrément cons pour être raciste parce que pratiquement tout les joueurs de l'Inter ont une origine ou une couleur différente.

Concernant sa communication. S'il a l'argent pour rouler en R8, je crois qu'il peut se payer des conseiller en communication. Non au lieu de ça il va engager un des pires agents de joueurs qu'il puisse y avoir dans le foot en ce moment pour je ne sais quelle raison...

Je crois que niveau fraternité avec ce machin, le peuple nerazzurri en a assez donné et est passé par dessus de pas mal de choses et qu'il arrive un moment ou même la république dit halte.

L'éducation ça s'acquière (et quelque soit son origine...) et je crois qu'il a du louper cette partie de sa vie...

J'aurais un peu d'amertume et de rancœur si il part , on n'a vraiment rien fait pour l'aider tout de même ?!

Oh le pauvre petit chou. Il est malheureux. Il gagne 1 million d'euro par année voire plus. A 19 ans il joue pour un des plus grands clubs d'europe et il a tout ce qu'il veut. C'est vrai que c'est difficile...

Combien de mecs, dont moi, auraient tout donné pour être là ou il est et ce dans n'importe quel club d'europe?

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde là...