Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Au début je voulais répondre à certains posts mais je crois que c'est inutile que je perde du temps avec des gens qui n'ont rien dans la tête (si tu te sens visé, poses toi des questions...)

Ce soir j'étais dans la CURVA NORD et je l'ai sifflé parce que Zanetti devait s'occuper à lui tout seul de Pedro et Busquets. Cette petite p**** a du faire maximum 200m dans tout le match. IL avait deux occasions pour amener le 4e but mais cette petite p**** préférait tirer dans les tribunes. Il a été sifflé et il a encore plus ralenti. Il en avait strictement rien à foutre. Il y a des mecs qui sont sorti sur des crampes de ce match et d'autres n'ont pas mouillé le maillot mais l'ont saigné tandis que cette petite p**** mettait en danger tout ce que ces joueurs ont fait en faisant sa star. Certains supporters (dont moi) ont essayé de couvrir les cri de singe avec des sifflets (oh pas pour le défendre mais pour exprimer mon mécontentements différemment parce que je ne cautionne pas ça) mais au moment de sa provocation ou il a insulté tout les tifosi de la CURVA là c'était impossible. Je pense que je ne me trompe pas en disant que le 90% de ceux présent en CURVA ont fait le cri du singe en voyant sa réaction à se débile mental et surtout quand il a jeté le maillot... Ce petite p**** vient de se mettre a dos les dernières personnes qui pouvaient encore le supporter.

Jeter le maillot ça vaut la même chose que cracher dessus et pour moi s'il se faisait tabasser par des supporters en rentrant de l'entrainement, je cautionnerais complètement.

Il peut aller se faire ******* par un cheval s'il veut.

Sinon, svp, arrêtez de faire les pleurnicheuses avec ces problèmes d'enfance, son fardeau d'être un noir en Italie etc. C'est juste des excuses bidons qui sont utilisés par les pauvres petits qui se reconnaissent en leur idole Super Mario MERDA et qui se voilent la face en cherchant des excuses...

deja, je trouve que ce que mario a fait est inadmissible! jeter le maillot de l inter c pecher! sa nonchalence sur le terrain me tue, je l ai toujours defendu et je ne me contredit pas sur le fait que si il doit foutre la merde sur le terrain et dans les vestiaire qu il se casse! d ailleur faut qu on me dise comment changer de blaz.....

maintenant pour repondre aux co...... citées ci dessous.

- deja tes 90% de por.. (non non ya pas de demie meusures, de pseudo racistes ou quoi que ce soit, c est des facho!) ils ont rien à faire dans un stade. attend stp ; des cris de singe nan mais tu peu t imaginer la frustration des gens de couleurs qui peuvent etre present? et mon gars il y a des ENFANTS aussi, tu parle de ta curva comme si c etait normal qui aient lacher ces cris! c est honteux

ps: si ballo les entend ces cris....... on remarque quand meme que c est pas le seul black sur le terrain....vous manquez de respect a des maicon ou a des eto o! des fois je m etonne que sur canal il preferent passer un arsenal/bolton qu un inter/fiorentina!

tu justifies les cris de singe par sa provocation? euh on est ou la? PH08 stp je crois qu il y a un gros probleme.....

je suis d origine mauricienne et effectivement ca me fait marrer quand j en entend certains dire " oui les mecs de curva ils ont dis ci ou ca" ouaa des gens tres intelligents effectivement....

FORZA INTERNAZIONALE

Alors toi tu vas péter un coup. Tu ne me connais pas pour me juger. Ni ces gens d'ailleurs... Pour qui tu te prends pour mettre en doute l'intelligence de quelqu'un.

Moi et surtout toi t'es à des années lumières de ces gars qui se ruinent pour aller au stade tout les week-ends par passion. Ces gens font vivre le club et sacrifient beaucoup de choses pour les couleurs noir et bleu et toi tu te permets de juger alors que t'as jamais mis les pieds à San Siro (d'après ton profil). Certes t'as peut être pas la possibilités mais apprends à respecter les gens.

Ensuite apprend à lire parce que nul part je n'ai justifié ou minimisé les cris. J'ai expliqué que ça m'avait dégouté et c'est tout. Si j'étais un vrai connard, j'aurais fais la même choses que les autres parce que la petite starlette je ne peux pas la sentir... Je vais l'écrire en majuscule, peut être que cette fois tu liras "CES COMPORTEMENTS ME DEGOUTTENT".

Tout ce que je fais ici c'est expliquer les faits comme il se sont déroulé parce que devant la télé vous ne vous rendez pas vraiment compte de ce qui se passe sur le terrain...

Sinon que tu sois mauriciens, ouïgours ou malgache, j'en strictement rien à faire...

Maintenant qu'il s'est mis aussi les supporters de son équipe à dos, il doit le vivre très mal tout ça,

Oui et la faute à qui? A lui alors rien à cirer qu'il le vive mal!

Vattene Bastardo Vero ! VATTENE !

Amen, fratello!

Faut être un peu réaliste, ce type ne mérite plus de porter notre maillot et c'est un doux euphémisme !!!!

Comme la plus part l'ont déja dit des joueurs comme Pandev et Milito sont sortis avec des crampes et lui ... ne joue que 20-25 minutes et il ne fait même pas l'effort de revenir pour aider Capitano, c'est vraiment une honte surtout quand on vois éto'o tapé un sprint de 60m pour faire ce que Balo aurait du faire alors que Samuel joue depuis le début et doit être exténuer !!!!

Il a failli nous couté 1 voire 2 but avec son comportement de diva mais qu'il aille se faire f**** ce ptit branleur et la ou il décroche la timballe c'est en jettant notre maillot comme un vulgaire torchon :vnr:

Rien à rajouter, FUORI !

Selon le site Mediaset, Moratti a décidé de placer Balotelli sur la liste des transférables...En juin, il nous quittera, cela semble être une certitude.

Bon débarras!

J'aurais un peu d'amertume et de rancœur si il part , on n'a vraiment rien fait pour l'aider tout de même ?!

Mais l'aider à quoi? A être moins con? Mission: impossible!

C'est là ou Javier Zanetti doit intervenir, faire jouer son role de capitaine, lui montrer que le maillot qu'il porte doit etre respecté, depuis 95 il capitano se tue pour ce maillot, pour ses couleurs, c'est comme sa famille, alors si il voit un merdeux craché dessus il se doit d'intervenir pour l'Honneur. Si un gars aussi exemplaire que Zanetti intervient aupres de Balotelli, là le petit joueur qu'il est a interet a prendre conscience que ce qu'il fait est ingrat et grave.

Amen!

En Italie il y a une émission satirique qui décerne tous les jours un "trophée" à une personne qui commet une boulette, et ce soir (ma copine vient de le voir)ils l'ont donné à Mario pour l'affaire du maillot jeté, et qui l'aurait assez mal pris apparemment. J'essaierai de trouver une vidéo pour vous montrer...

Laissons le club gérer ça, je suis contre l'intervention des supporters dans des histoires pareils.

En tout cas c'est Ibrahimovic qui m'a choqué moi... il a dit qu'il a été choqué de voir Materazzi s'en prendre à Balotelli dans le tunnel, et que si c'était lui il l'aurait mis KO en 3 seconde sans qu'il puisse comprendre ce qui lui arrive! :laugh:

J'ai trouvé l'émission http://www.youtube.com/watch?v=IkQmuYgFopY

ce sont les mêmes qui ont fait le coup du maillot du Bbilan

"Borgonovo vuole parlare con Balotelli!"

Il veut donc lui parler, et le conseiller, mais il peut pas parler, ou ya une chose qui le permet de s'exprimer mais j'en sais trop rien, je sias juste que mario était présent a la présentation de son livre aujourdh'ui avec massimo, et il a été très touché par Borgonovo...

Pour ceux qui savent pas qui c'est... c'est celui qui était là face a la fiorentina en siège roulant... :(

FCIN

Laissons le club gérer ça, je suis contre l'intervention des supporters dans des histoires pareils.

En tout cas c'est Ibrahimovic qui m'a choqué moi... il a dit qu'il a été choqué de voir Materazzi s'en prendre à Balotelli dans le tunnel, et que si c'était lui il l'aurait mis KO en 3 seconde sans qu'il puisse comprendre ce qui lui arrive! :laugh:

En attendant Ibra c'est pas un keke nan plus xD.

Et j'avais oublié...

"Je suis toujours serein", a déclaré l'international espoirs, 19 ans, en marge de la présentation d'un livre à laquelle il avait été convié à Milan.

"Et je suis prêt à devenir le meilleur joueur du monde. J'ai ce rêve depuis que je suis tout petit et je suis le premier à ne pas vouloir le gâcher", a continué le joueur, sans s'attarder davantage sur les événements de la veille.

En attendant Ibra c'est pas un keke nan plus xD.

Va dire ça aux catalans :laughing[2]:

Kéké dans le sens extra sportif :P. S'il te choppe dans la rue t'as intérêt à lui presser les couilles ou à courir plus vite (c'est pas dure ça) xD.

j'ai même plus de colère en vers balotelli mais de la pitié il a besoin d'être encadré mieux que sa ou il finira comme adriano allé balotelli je crois encore a toi

"Je suis toujours serein", a déclaré l'international espoirs, 19 ans, en marge de la présentation d'un livre à laquelle il avait été convié à Milan.

"Et je suis prêt à devenir le meilleur joueur du monde. J'ai ce rêve depuis que je suis tout petit et je suis le premier à ne pas vouloir le gâcher", a continué le joueur, sans s'attarder davantage sur les événements de la veille.

Et c'est en branlant rien sur le terrain lors d'une demi finale de LDC qu'il pense pouvoir devenir le meilleur joueur du monde ??

Des gars comme Zlatan ou CR9 pètent peut-être plus haut que leur c** mais eux au moins ils font leur taff sur le terrain.

Balotelli, pour le moment, c'est juste un talent de Playstation et de terrain d'entrainement.

De toute façon la saison prochaine il ne sera plus un problème, il ira pourrir le vestiaire d'un autre club.

le kid +1. Ou alors peut être que ce match va être un déclic pour lui et qu'il va se mettre à bosser .. Qui sait ? :P

N'espèrez pas... MORATTI VEUT LE GARDER !!!!

Il l'as redis hier, et il a confirmé que y'aura aucune discussions avec le barca pour Balotelli.

Est ce que quelqu'un peut nous traduire les grandes lignes de la vidéo. Quelques phrases qui auraient une importance..

Bordel jme suis fendu de rire... ENORME CE MARIO :D

ahahahahhaa et le mec qui l'interview aussi ahahhahaha

Par contre c'est ou ? il dis que c'est un endroit "secret"

Et pour les tapir d'Or ? j'ai pas suivis cette histoire...

Modifié par sCred

J'ajouterais qu'Adriano est un vrai enfant de coeur en comparaison avec Balotelli..

Complètement. Ses agissements ne touchait pas directement le club mais sa personne, sa santé, son hygiène. Là le message de Balotelli a été fort par 2 fois. C'est inexcusable. Je ne veux plus jamais le revoir.

Il a répndu a la Gazetta, et le mec lui demande si il sera de l'inter dans le futur et il répond " je ne répond pas a ca..."

pourquoi ? c'est son agent qui doit répondre a ca donc... il a sois interdiction d'y parler sois veut pas polémiquer...