Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

P....., je veux mon voeu qu'Aguerro serait génial chez nous :bigrin:

Non mais sérieux, cet argentin, on lui coure après depuis 2 ans, alors c'est clair que s'il avait une ptite envie de rejoindre l'Inter de Mourinho pour faire en plus dégager Balotelli.

Qu'on lui présente un contrat directement...

Imaginez qu'on arrive à avoir Aguerro + Gerrard ou Fabregas, j'ose même pas imaginer l'Inter l'an prochain :blink:

Aguëro est peut-être plus talentueux que Pandev, mais abat-il le même travail que lui ? Et réussira-t-il à s'acclimater à la Série A ? Et Pandev acceptera-t-il le banc ?

Je préférerais Rossi ...

Pour Fabregas - Gerrard, je préférerais l'espagnol. Moins complet mais beaucoup plus technique.

Les argentins réussisent plutôt bien en Italie et encore plus à l'Inter :bigrin: , niveau d'adaption, je pense qu'il fera sa place avec plus de facilités au vue du nombre d'albicestes qu'on a.

Pandev, n'est pas un Balotelli, il sait accepter les règles d'un coach, et puis qui dit comment ça se passerra, il faudra de toute manière recruter un joueur de talent si on veut dégager Mario, car trois attaquants pour une saison, c'est très très peu.

Ensuite, je pencherai aussi pour Fabregas qui semble plus apte à jouer avec Sneijder que Gerrard est plus bourrin, mais niveau physique l'anglais à une grosse longeur d'avance. Mais je pense qu'on ne fera pas les difficile, on prendra celui qui sera tenter par l'aventure.

Et concernant Hamsik, si Napoli se qualifie pour la LDC, faites une croix sur le slovène :nikel:

'"En effet, la majorité des supporter Nerazzurri a décidé de ne pas le contester et à la fin de l'entraînement, il y a eu un meilleur rapport entre SuperMario et les supporters; le joueur, répondant aux applaudissements du public, a lancé 2 fois le ballon vers les tribunes. Il y avait juste un tifo où était écrit : "Balotelli vattene ( Va t'en), exposé à l'entrée de la Pinetina."

Gazzetta

On verra ça, sinon ça fesait depuis Août que l'entrainement n'était pas ouvert au public!

Modifié par BiscioneNerazzurro

ça montre que les supporters font corps et âme avec l'équipe et qu'ils ont compris que ce n'est vraiment pas le moment d'alimenter la moindre polémique ! :nikel:

Modifié par Radoga

Il y a des rumeurs assez insistant de Vargas (Fiorentina) chez nous !!! Sa valeur est estimé aux alentours de 25mio :debile1: !!!! Ils ont parle sur la Gazzetta. contre un éventuel échange avec Mario...

Moi je pense qu'on doit l'envoyer en angleterre ou espagne. En italie ca serait du suicide pour lui.

Tant mieux qu'on le veuille ou non on a besoin de lui jusqu'a la mi mai!

Après que l'Inter en fasse ce qu'elle veut, sauf le Bilan.

D'accord pour la venue d'aguero même si je suis pas trés d'accord que ce c*****reste ,avec l'argent que nous rapporte la LDC on peut recruter sans pour autant le vendre,je suis plus pour un prêt qu'une vente, ce petit a juste besoin de changer d'air,un club au niveau de prestige moindre que celui de l'inter et aux objectifs genre éviter la relégation ou 1ere moitié du classement,là il pourra faire sa starlette.notre probléme c'est que vu nos objectifs on a plus besoin de résultats que de spectacles et balo vu son âge a besoin de se sentir aimé et apprécié pour ses gris-gris,il ne mesure et ne comprend pas l'ampleur des objectifs de son club,donnon lui la chance de s'amuser ailleurs,il nous revindra aprés plus conscient je crois :nikel: On a besoin de 2 attaquant en plus je pense B)

Imaginez qu'on arrive à avoir Aguerro + Gerrard ou Fabregas, j'ose même pas imaginer l'Inter l'an prochain :blink:

A fond on gagne les 3 ou 4 prochaine ligue des champions :bigrin:

xD

Si on remporte la LdC on peut même prétendre à un joueur du Real ou du Barca. Sinon je vois super bien Fabregas. Mou en ferait une bien meilleure utilisation chez nous!

Balo je pense comme certains que finalement un prêt dans un club du niveau un peu en dessous est la meilleure idée. Genre un Everton ou un Tottenham.

En regardant le vidéo postée par IIG, ya un truc qui m'a vraiment choqué: sa réaction sur l'action ratée de Sneijder quand le ballon lui tape sur le pied et sort en 6M alors que Balo est devant le but, il réagit assez violemment :blink: Ok il devait être déçu que Sneijder ne réussisse pas à lui transmettre le ballon, mais de là à réagir comme ça...

A titre de comparaison, quand Balo loupe complètement sa passe quand Deki part seul dans l'axe, Stankovic ne râle pas et l'applaudit pour l'encourager..

@p-h08: t'avais pas vu sa réaction pendant le match ?

Sneijder depuis le début du match il n'arrete pas de courir, il est au bord des crampes à ce moment là sur ce "contrôle" on voit bien qu'il a tout donné, Balo d'accord il peut être déçu mais de là à exprimer sa rage comme ça... <_<

En regardant le vidéo postée par IIG, ya un truc qui m'a vraiment choqué: sa réaction sur l'action ratée de Sneijder quand le ballon lui tape sur le pied et sort en 6M alors que Balo est devant le but, il réagit assez violemment :blink: Ok il devait être déçu que Sneijder ne réussisse pas à lui transmettre le ballon, mais de là à réagir comme ça...

A titre de comparaison, quand Balo loupe complètement sa passe quand Deki part seul dans l'axe, Stankovic ne râle pas et l'applaudit pour l'encourager..

Tu compares la maturité d'un capitaine d'une Equipe Nationale à celle d'un gamin de 19 ans?

Balo est impulsif, tout le monde le sait (Sneijder aussi l'est un peu)

Sur la video, son entrée est réussit jusqu'au moment où il rate la passe pr Deki et sa demi-volée (et que le public commence à le siffler)

Tant mieux, un dépressif ne nous aiderait pas a faire le triplé... Alors qu'un pretentieux peut nous faire gagner des points !

Je m'étais pas rendu compte de sa réaction sur le coup, je viens seulement de m'en rendre compte sur cette vidéo et je suis assez choqué d'une telle violence.

Et me parlez pas de maturité, c'est une question de mentalité, pas de maturité.

J'avais vu qu'il était décu mais j'avais pas fait gaff non plus que c'etait un peu agressif. Mais bon si y'avait eu que ca, ca irait encore...

Je m'étais pas rendu compte de sa réaction sur le coup, je viens seulement de m'en rendre compte sur cette vidéo et je suis assez choqué d'une telle violence.

Et me parlez pas de maturité, c'est une question de mentalité, pas de maturité.

L'un ne va pas sans l'autre.

Vivement qu'il s'en aille, mais quel gâchis quand même...

Sur la Gazzetta on parle d'un éventuel échange entre Balo et Vargas ou Gilardino. Mais comme l'a dit Kroutch vaut mieux qu'il quitte définitivement le championnat italien, pour moi Man.City serait la meilleur destination pour lui, on pourra le vendre a très bon prix et il sera très bien payé :nikel:

Un echange avec Gila.... Je prefere encore que Momo paye Balo a rester dans les tribunes... Et Vargas meme si il est bon faudrait que la Fio sorte un peu de monnaie, je ne pense pas qu'il est autant de potentiel que Mario Bros.

Vivement qu'il s'en aille, mais quel gâchis quand même...

Sur la Gazzetta on parle d'un éventuel échange entre Balo et Vargas ou Gilardino. Mais comme l'a dit Kroutch vaut mieux qu'il quitte définitivement le championnat italien, pour moi Man.City serait la meilleur destination pour lui, on pourra le vendre a très bon prix et il sera très bien payé :nikel:

Euh... autant faire avancer un dossier citizen dans la transaction, genre Tevez ou Bellamy.

T'es pas décu Samy ? Je sais que comme moi tu tenais beaucoup a ce joueur en début de saison.