Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais comme l'a dit Kroutch vaut mieux qu'il quitte définitivement le championnat italien, pour moi Man.City serait la meilleur destination pour lui, on pourra le vendre a très bon prix et il sera très bien payé :nikel:

Complètement.

On parle de deux nouvelles offres concernant Mario

Arsenal contre une somme de 24M, ou un echange Mario = Bojan + ££

T'es pas décu Samy ? Je sais que comme moi tu tenais beaucoup a ce joueur en début de saison.

Je suis pire que déçu, surtout après le reportages su telefoot se joueur je commencer a vraiment l'apprecié, a la limite de l'adulé et voila se qu'il nous fait, bravo, mais se n'est pas grave je sait maintenant que ce joueur fera un carrière sans plus, il a du talent certes mais ce n'est qu'un sale c*****, et les sale c****** ont sait où ils sont ! :vnr:

On parle de deux nouvelles offres concernant Mario

Arsenal contre une somme de 24M, ou un echange Mario = Bojan + ££

Vendu ! Contre 24M je signe à la seconde. Dommage j'aurais aimé une option sur Fabregas...

Bojan non merci sans façon aucune.

voila !! la curva nord s'est exprimée dans une lettre adressée a ce mec, j'ai a peu pres compris la majorité mais si quelqu'un pouvait traduire ce serait sympa :nikel:

grosso modo le 45 on veut plus le voir pour les 200 ans a venir :laughing[2]:

plus rien a rajouter , il est bon pour dégager... et surtout sans regrets... dans deux aans il pèsera 100 kg il aura les joues d'adriano le ventre de gronaldo et ne pourra plus se lever de son fauteuil qu'avec quelqu'un qui lui tend la main!!!

balo vattene via!

Moi je suis pour qu'on el transfere pour de l'argent sans option sur un joeur, ainsi avec cet argent on sera libre de recruter qui on veut.

De toutes le s facons, ce topic sera bientot fermé. puisque ce jeune homme passe ses dernieres semaine au club. :bigrin:

Arsenal est sur le coup aussi il done 24M, mais ya moyen de négocier pour Fabregas :nikel:

Je suis sur que Branca va en parle avec les gunners !

En regardant le vidéo postée par IIG, ya un truc qui m'a vraiment choqué: sa réaction sur l'action ratée de Sneijder quand le ballon lui tape sur le pied et sort en 6M alors que Balo est devant le but, il réagit assez violemment :blink: Ok il devait être déçu que Sneijder ne réussisse pas à lui transmettre le ballon, mais de là à réagir comme ça...

A titre de comparaison, quand Balo loupe complètement sa passe quand Deki part seul dans l'axe, Stankovic ne râle pas et l'applaudit pour l'encourager..

Tu compares la maturité d'un capitaine d'une Equipe Nationale à celle d'un gamin de 19 ans?

Balo est impulsif, tout le monde le sait (Sneijder aussi l'est un peu)

Sur la video, son entrée est réussit jusqu'au moment où il rate la passe pr Deki et sa demi-volée (et que le public commence à le siffler)

Nan le public est déçu sur la frappe mais le siffle quand il revient en marchant alors que le Barça était pratiquement devant les 16mètres...

Il y a des rumeurs assez insistant de Vargas (Fiorentina) chez nous !!! Sa valeur est estimé aux alentours de 25mio :debile1: !!!! Ils ont parle sur la Gazzetta. contre un éventuel échange avec Mario...

Moi je pense qu'on doit l'envoyer en angleterre ou espagne. En italie ca serait du suicide pour lui.

18M + La moitié de Viviano! mais en aucun cas Mario est melé a ce transfert!

Fcinternews.it :nikel:

Je prefere le profile de Vargas a Kolarov! Vargas est aussi puissant du pied gauche, un meilleur gabarit, une plus grande expérience du haut niveau.

A 100% pour ce transfert

Mourinho aurait insulté Balotelli !

Une émission de télévision italienne a révélé des images de la fin de match entre l'Inter et Barcelone, en Ligue des champions, sur lesquelles on pourrait discerner des insultes sur les lèvres de Jose Mourinho envers son joueur, Mario Balotelli.

La saga Balotelli-Mourinho continue. On savait les relations entre les deux hommes plus que tendues, elles semblent cette fois avoir franchi une nouvelle étape. Une émission italienne satirique "Striscia La Notizia" a diffusé des images de la fin de la demi-finale aller de Ligue des champions entre l'Inter Milan et le FC Barcelone, mardi soir. Sur les lèvres du Special One, on arriverait à lire "fils de p..." Des mots particulièrement choquants qui ont d'ailleurs valu à l'entraîneur intériste le "trophée de la honte" décerné par l'émission de télévision.

Mais surtout, ce comportement de l'homme fort des champions d'Italie, souligne la rupture pure et simple entre les deux hommes. Rien ne nouveau direz-vous, sauf que les inimitiés s'accumulent envers le jeune attaquant qui ne devrait pas rester une saison de plus. Outre Jose Mourinho, Marco Materazzi s'est attaqué à l'international italie après la rencontre, lui reprochant vertement d'avoir jeté son maillot. Puis vendredi matin, un groupe de tifosi est venu manifester contre la présence du joueur. Et Jose Mourinho n'a rien fait pour les faire partir...

Cette info vient de Goal.com je sais lol, mais comme c'était une info je pense que sa pourrait être vrai . :smile:

Oui on l'a vu dans la vidéo il aurait dit "Hijo di p..." après avoir gueuler "MARIO MARIO MARIO". Mais qu'est ce qu'on s'en fout serieux! Les medias veulent vraiment polemiquer sur nimporte quoi, moi perso' ça me choque pas du tout, car il se le dit presque tout seul, et c'est plus de la deception que de la haine envers lui.

J'ai aussi vu une vidéo ou on pourrait lire sur les lèvres de Mourinho: Mario Mario , fils de p***(en portugais ou en espagnol, je en sais pas), Mario.

Personnellement Balotelli n'a également traité de fils de p**** donc je donne mon soutient de Mourinho...

Quand on insulte quelqu'un il faut s'attendre à ce que quelqu'un en fasse de même avec toi...

Voici la lettre publiée par la Nord à l'attention de l'infame :

“Ciao SuperMario

Après les tonnes de mots et d’encres déversés le lendemain de ton exploit durant Inter-Barcelone, nous aussi, nous voudrions exprimer notre avis.

Tu sais bien que les sifflets qui t’étaient adressés de la part de tout le stade, n’étaient pas le fruit d’un tir dévissé, d’une passe loupée ou d’un dribble mal réussi, mais de la colère de voir 10 joueurs avec le même maillot cracher du sang en poursuivant leurs adversaires tandis que toi tu trottinais au milieu du terrain avec ton habituel comportement insolent et hautain envers tous.

Du reste, comment aurais-tu pu toi, qui t’apprêtes à devenir le joueur le plus fort du monde et qui exultera seulement après avoir marqué en finale de Coupe du Monde, gâcher ta sueur pour une petite équipe qui joue une demi-finale de Champions League ? Puisque de toute façon, les autres pensent à se dépenser. Qu’importe qu’il s’agisse de champions, certains avec le double de ton age, tous internationaux dans leurs pays et avec derrière eux des triomphes que toi même aujourd’hui tu ne peux rêver avoir ?

Bien sûr, tu mérites un club plus prestigieux (le Milan ?), avec un public qui finalement sache apprécier ton amour du maillot. Si le club décidait de retirer ton numéro, outre pour mérite sportif, également pour celui qui a sali l’image du club, le numéro 45 ne pourrait plus apparaitre sur le dos d’un de nos joueurs pour les 200 prochaines années.

Nous souhaitons que au terme de cette saison sportive, absolument exaltante, qu’importe le final, quand nous nous retrouverons à applaudir les protagonistes, tu n’oseras pas te présenter. On ne t’oubliera jamais, Mario, on se souviendra de toi comme le gamin qui, fut le premier (et espérons le dernier) dans l’histoire, de San Siro, se permet d’enlever son maillot et de le jeter par terre en signe d’affront. Ce même maillot pour lequel chacun d’entre nous dépense son temps, son argent et son amour pour le suivre partout et que toi tu as eu la chance d’endosser.

Pour nous, tu n’existes plus cher Mario, et nous te disons adieu.

Merci, non, ça on ne se sent vraiment capable pas de le dire”.

Modifié par Krif

J'parie qu'il va encore s'excuser ce con.

J'espère qu'on va le virer sans avoir aucun sentiment. N'est-ce pas Massimo ?

Voici la lettre publiée par la Nord à l'attention de l'infame :

“Ciao SuperMario

Après les tonnes de mots et d’encre déversés le lendemain de ton exploit durant Inter-Barcelone, nous aussi, nous voudrions exprimer notre avis.

Tu sais bien que les sifflets qui t’étaient adressés de la part de tout le stade n’étaient pas le fruit d’un tir dévissé, d’une passe loupée ou d’un dribble mal réussi, mais de la colère de voir 10 joueurs avec le même maillot cracher du sang en poursuivant leurs adversaires tandis que toi tu trottinais au milieu du terrain avec ton habituel comportement insolent et hautain envers tout et tous.

Du reste, comme aurais-tu pu - toi qui t’apprêtes à devenir le joueur le plus fort du monde et qui exultera seulement après avoir marqué en finale de Coupe du Monde - gâcher ta sueur pour une petite équipe qui joue une demi-finale de Champions League ? Puisque de toute façon les autres pensent à se dépenser. Qu’importe qu’il s’agisse de champions, certains avec le double de ton age, tous internationaux dans leurs pays et avec derrière eux des triomphes que toi-même aujourd’hui tu ne peux rêver avoir?

Bien sûr, tu mérites un club plus prestigieux (le Milan?), avec un public qui finalement sache apprécier ton amour du maillot.

Si le club décidait de retirer ton numéro maillot, outre pour mérite sportifs, également pour celui qui a sali l’image du club, le 45 ne pourrait plus apparaitre sur le dos d’un de nos joueurs pour les prochains 200 ans.

Nous souhaitons que - au terme de cette saison sportive, absolument exaltante qu’importe le final, quand nous nous retrouverons à applaudir les protagonistes - tu n’oses pas te présenter. On ne t’oubliera jamais, Mario, on se souviendra de toi comme le gamin qui, fut le premier (et espérons le dernier) dans l’histoire, de San Siro, à se permettre d’enlever son maillot et de le jeter par terre en signe d’affront. Ce même maillot pour lequel chacun d’entre nous dépense son temps, son argent et son amour pour le suivre partout et que toi tu as eu la chance d’endosser.

Pour nous, tu n’existes plus cher Mario, et nous te disons adieu

Merci non, ça on ne se sent vraiment pas de le dire”.

Ils ont tout résumé il y a rien à ajouter..ce mec est mort pour moi .

Apparement j ai entendu dire qu'il s est excusé il a meme dit qu il avait perdu la tete,mais comme c est bien signalé dans l article le probleme ne vient pas des excuses ou autres choses la combativité sur le terrain a tout montré ...il s en fout de l equipe,j arrive pas encore à croire qu ait osé marcher pendant une demi finale de cl(et meme pendant un match de l inter tout court) alors que ses coéquipiers sortent sur des crampes...j espere que moratti prend sa defense uniquement pour le relancer et faire monter sa cote pour ensuite le virer ...

Maintenant j ai peur qu on le fasse jouer au retour car sans pressing on est sûr d etre en danger..

Bien vu Nadjib !

Je m'excuse à tous pour mon geste de mardi soir. Quand je suis rentré et j'ai entendu les sifflets des gens et les cris de l'entraîneur, j'ai perdu la tête, je ne comprenais plus rien et puis à la fin j'ai enlevé mon maillot seulement pour passer ma colère. Je regrette de ne pas avoir réussi à me contrôler, la tension et la frustration qui sont entrain de m'user depuis mois.

Balotelli s'excuse

En gros il dit que lorsqu'il est entré sur le terrain et qu'il a entendu les sifflets des tifosi, les cris de l'entraineur, il a perdu la tête, qu'il comprenait plus rien et qu'à la fin pour exprimer sa colere il a jeté son maillot et il regrette de ne pas avoir su controler sa frustration et la tension.

Oui, Mourinho l'a insulté de fils pute et puis décidé de le convoquer pour samedi :rolleyes:

Si Balo l'avait insulté, OK mais là je vois pas qu'es qui est contradictoire^^

Balotelli s'excuse

En gros il dit que lorsqu'il est entré sur le terrain et qu'il a entendu les sifflets des tifosi, les cris de l'entraineur, il a perdu la tête, qu'il comprenait plus rien et qu'à la fin pour exprimer sa colere il a jeté son maillot et il regrette de ne pas avoir su controler sa frustration et la tension.

ok il ne s'excuse pas d'avoir marché tranquillou sur le terrain, ça pour lui c'est normal.

il a perdu la tête, oui : il y à un ou deux ans, son melon la lui a explosé^^

povre petit

Aucun joueur en 102 ans d'histoire n'a eu le culot de faire ça. Ce geste est impardonnable et ses excuses sont inutiles vu qu'elle ne seront jamais acceptées.

La dernière fois il s'était même excusé parce qu'il en avait marre de regarder les matchs à la télé et de jouer sur la playstation...

Les liens sont rompu et ne peuvent plus être recollé.

Les supporters sont passé sur beaucoup de choses. De son amour pour le Milan jusqu'à l'affront qu'il a fait en mettant leur maillot alors qu'il joue toujours chez nous.

Trop c'est trop. Il doit partir...

P.S. la réaction de la CURVA est exactement ce qu'il mérite: l'indifférence est la meilleure forme de mépris...