Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les dirigeants de Napoli sont prét a echanger un de leurs joueurs contre Mario, les joueurs proposé (Lavezzi, Hamsik ou Maggio)

Ou est le contrat que je signe direct :bigrin:

La haine de certain est tellement énorme qu'ils s'en foutent de vendre un joueur moitié prix et de se faite jeter l'argent de l'INTER par les fenetres.

Hamsik, ouais. Il a un profil intéressant, est talentueux et pas fouteur de merde :nikel:

Maggio et Lavezzi, faut de l'argent en plus :bigrin:

Hamsik contre Balotelli? Lavezzi contre Balotelli? Lol...

Déjà les deux je réflechirai, quant on voit la côte qu'il a en Angleterre.. Je préfèrerai avoir un très bon joueur que deux bons joueurs contre Balotelli.

Si il marque en final et nous donne la finale et nous fais une déclaration a la Maicon et embrasse le maillot...

Et chnage de comportement, là, JLE PARDONNE !!!!

Et il pourra devenir THE BEST !

Moi non. Il peut faire ce qu'il veut je m'en fou. :bigrin:

Sans indiscrétions: quel âge as tu sCred ?

Si il fait ca c'est qu'il aura prit des substances interdites dans le sport... Bien que j'aurais bien aimé aussi qu'il continue sur la lancée de ces dernieres semaines...

J'ai 19ans, ( crois pas que je le pardonne direct, ok jvais jamais oublier ce qu'il a fait, certes,mais si il grandit enfin, ca aurait été une mauvaise période dans sa vie... )

Je disais pas ca pour te contredire, Balotelli était un de mes chouchous, j'en serais tres heureux aussi, mais y'a un moment faut arreter de déconner....

Je suis d accord avec b4tista c est soit un bon joueur soit rien meme si un lavezzi + hamsik semble interressant si on lache mario faut vraiment que sa soit pour un joueur qui a confirmé en compét international...

A arsenal il y a pas que fabregas on peut par exemple prendre :

-walcott + clichy pour mario + tunes

ou sagna(on fait monter maicon devant) + un autre joueur pour mario + tunes

Aprés il y a pas grand monde en angleterre manu ne donneront jamais rooney(berbatov ils peuvent le garder)..

-Chelsea à part ashley cole et essien il y a personne...

-Liverpool le seul bon joueur qui peut partir est torres mais ça m etonnerai qu il vienne à l inter...

Le meilleur deal c'est tevez avec man city mais ça va couter un max de fric..

Plutot Hamsik - Lavezzi que tout les noms que t'as cité ForzaNerazzurri... J'espere que nos direngeant auront bien plus d'ambition que ca....

Si l'offre de Naples arrive chez nous José va demander Hamsik sans hésitations. Il le voulait en arrivant a l'Inter. Hamsik c'est un super joueur au milieu et on a justement besoin de consolider le milieu (Stankovic n'est plus aussi efficace depuis sa blessure, Muntari est à vendre, Motta malgré ses très bons matchs dernièrement est trop irrégulier)

Alors un échange numero 45 contre Hamsik me plait.

Un seul contre Balotelli vous signez...? :huh:

Sans hésitation.

Pour Maggio il faudrait que Naples nous file du fric en +, mais sportivement il se défoncera car c'est un tifoso nerazzurro.

Pour Lavezzi je trouve que les 2 se valent donc un échange sec je signe direct.

Pour Hamsik en échange sec, je fais l'aller retour à pied avec Mario sur mon dos à l'aller et Hamsik au retour, car pour moi Hamsik vaut plus que Mario. Il est jeune et bouré de talent. Sa polyvalence associé à sa grosse qualité technique renforcerait grandement notre milieu de terrain.

Moi je serais prêt a jarté Balotelli et Pandev (pas dans le meme deal) pour Kyut -_-

Kyut avec Milito et Etoo ça serait tres tres bon...

Balotelli a Napoli, j'y crois pas trop, il doit pensé qu'il merite mieux.

C'est possible, vu que l'été dernier Obinna s'est estimé trop bon pour y aller xD

Et il est où au fait ? Ah... à Malaga :D

Kyut xD

Kuyt nan? :bigrin:

Nan mais Lavezzi, Hamsik j'adore, et j veux aussi que Balotelli se barre, mais en ce qui concerne les intérêts de l'Inter, Balotelli c'est Hamsik+$$ ou Lavezzi+$$ , avec une grosse préférence pour Lavezzi.

J'ai pas dit échangé Kuyt contre Balo, j'ai dit je suis prêt a vendre Balo et Pandev séparément pour me payé Kuyt.

Kuyt depuis son arrivée a Liverpool, il est toujours tres régulier et fait partie des meilleurs joueur de sa team, comme cette saison par exemple. Pour Benitez, c'est l'un des joueurs a mettre titulaire sans se posé de question. Ceux qui suivent assez souvent Liverpool, connaissent la qualité de ce joueur :P

Mais d'apres Tuttosport, il aurait trouvé un accord avec la Juve, surement a cause de la probable arrivée de Benitez sur le banc.

Plutot Hamsik - Lavezzi que tout les noms que t'as cité ForzaNerazzurri... J'espere que nos direngeant auront bien plus d'ambition que ca....

Tu appelles tevez un manque d'ambition?!

Pour arsenal j ai dit ça parce que fabregas semble se diriger inéluctablement vers l espagne donc ça ne sert à rien d'esperer...et puis il me semble qu on a un prob au niveau du poste d arriere gauche,un clichy ne serait pas de refus..pour hamsik et lavezzi meme si naples accepte de nous les donner je ne pense ps que mario acceptera...on s en fout mais on a pas le droit de l obliger d y aller..

Pas besoin d'échange, on le vend avec le fric on se paie hazard, résultat des opérations, on récupère gratos un jeune surdoué qui lui en veut !

Tevez je l'aime bien mais c'est une fainiasse d'apres Mancini, alors si c'est pour en vendre un et en recuperer un autre... Puis de passer de manU a manCity c'est pas tres jolie, il va se barrer au Milan 2ans apres... Mais en tant que joueur je le trouve bon!

Sur la gazzetta dello sport il est ecrit que balo a quitté l'entrainement sur décision de moratti puisque notre #45 c'est a nouveau pris la tete avec mourinho et les joueurs qui n'auraient pas accepté ses nouvelles excuses. Et apparement il souhaitait etre titulaire pour demain sauf que maintenant moratti a decidé de l'ecarté du groupe pour ce match.