Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les 3..contre Balotelli serait équitable.

B4tista d'habitude tu nous sors pas des saucisses comme ça :huh::bigrin:

Contre Hamsik ça me va perso :debile1:

Dans l'optique d'un milieu à 3 la saison prochaine j'envisage qu'on aurait : Cambiasso, Khrin, Stankovic, Sneijder, Motta, Hamsik (et peut-être un autre Mariga ou Muntari ou une recrue possible).

Comme remplaçant au milieu Maggio c'est pas dégueu non plus.

Ba c'est mon opinion :bigrin: Bon j'y suis allé peut être un peu fort, surtout que De Laurentiis est une pince..

En fait je dis ça parce que les dernières prestations d'Hamsik je les trouve pas convaincantes. Lavezzi par contre il est plus que convainquant mais ca reste léger je trouve contre le potentiel de Balotelli (vous avez vu son entrée contre le Barça, il a passé 4 Culés balle au pied le coco...)

Donc bon ok les 3 ca fait peut etre trop mais un seul c'estvraiment pas assez. :smile:

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=17937

quelqu un peut traduire svp?

J'ai juste compris qu'il s est retiré et qui l a eu une altercation avec mou et des joueurs...

En gros, ils disent que Moratti a enlever ( ou demander a Mou) d enlever Balotelli de la liste des convoqué contre l Atalanta, pour calmer un peu le jeu.

Sa serait bien de l échanger contre Hamsik mais je pense qu l un ne vaut pas l autre ( sinon financier ) donc Hamsik + Cash ( ou Maggio :bigrin: )

Pour moi il est encore un joueur de l'inter a part entière comme n'importe quel joueur parce que la j'ai lu plusieurs pages où certains disent je cite " même s'il marque en final je ne sauterai pas de joie sur le but"!! Mais arrêter les gars je parie tout ce que vous voulez que s'il marque (faudrait qu'il joue la finale et ça c'est pas encore sure) en finale on sautera tous de joie tellement ça fait longtemps que l'on attends ce trophée!!

Alors soyez pas hypocrites avec vous même parce que tant qu'il sera avec nous en cette fin de saison à chaque but marquer de sa part on sera content pas forcément pour lui, mais pour le club car chaque match en cette fin de saison est une finale dorénavant!!

Donc tant qu'il portera ce maillot (oui il le porte encore :P) à chaque but de sa part, où d'un autre joueur ma joie sera la même!!

Pour forza nerazzurri:

En gros dans le premier paragraphe ça dit que les joueurs n'ont pas crus en des excuses sincères de sa part, et aussi que Mou n'a pas crié sur lui, donc ils lui en veulent pour sa non sincérité!

Sans Pandev ni Balotelli demain, Destro devra nous donner un coup de main demain.

Faudra contrôler le match sans se crever.

J'suis bien content si notre petit Destro joue demain tiens, beaucoup plus que si ce satané Balo jouerait!

Putain, mais le type fait continuellement la première page des sites internet alors qu'il ne joue plus...Avec la décision de Moratti, c'est bel et bien une impasse.

Si Destro monte sur le terrain et arrive à marquer un ptit but, je plains la suite des affaires pour un certain Mario, mais qu'est ce que j'aurai bon que ce premier arrive à marquer ce but qui calmerait la grande geule de Balotelli.

Ce serait vraiment le message fort du style: "Je suis de la primavera mais je sais aussi marqué en A."

Vous trouvez pas ça déprimant, putain à force d'avoir fait son cador, le voila six pieds sous terre...

Je vous le dis, c'était son dernier match, mardi...

C'est sûr que Destro sera convoqué demain ? Vous avez vu ça où ?

En tout cas ce nouveau rebondissement montre que le groupe n'est pas dupe, ça fait trop longtemps que Balo les prend pour des c***.

Le coup du maillot jeté à terre a foutu les glandes aux anciens comme Zanetti, Cafè, Matrix, Deki, Cuchu et Chivu et à même rendu fou des nouveaux venus comme Milito et Lucio.

Mario et l'Inter c'est bel et bien fini cette fois je pense. Parce qu'avoir les tifosi à dos est une chose, mais avoir tout l'effectif contre soi, c'est plus le même discours.

Si le groupe et le coach disent stop, Momo aura pas d'autre choix que de faire le bon choix: le mettre sur la liste des transferts.

Petite leçon de Super Mario Bros pour comment se faire détester par tout un pays !!!

1. Être noir dans un pays fasciste bien sûr ... xDxDxD

2. Se croire en terrain conquis à 18 ans et en se montrant méprisant avec les autres joueurs de football

3. Après ça, se faire détester par tout les tifosi (autres qu'Inter) en Italie

4. Enfiler les scandales comme des perles pour essayer d'ENFIN se faire détester par ses propres tifosi

4.1 Aller se délecter d'un bon match de son club de cœur... le Milan AC

4.2 Refuser de faire banquette à l'âge de 18 ans dans un des plus grands clubs d'Europe face à certains des attaquants les plus prolifiques de cette saison

4.3 S'engueuler avec le meilleur entraineur du monde pour finalement regarder les matchs à la télé pendant 1 mois

4.4 Enfiler le maillot du Milan AC (ennemi juré depuis plus d'un siècle) pour voire comment ça lui va (?!?)

5. Entrée en demi-finale de Champions Ligue pour faire un petit footing

6. Insulter les supporters les plus fidèles du club pour atteindre son objectif: se faire HAIR par ces derniers

6. Souiller le maillot centenaire du club qui lui a tout donné en le jetant comme un vulgaire chiffon

7. Se mettre des cadres de l'équipe à dos qui seraient allé jusqu'à le frapper et l'insulter

8. Perdre son dernier soutient: DR MASSIMO MORATTI

9. Suicide?

[Mode Facebook=]J'aime :wub:[/Mode Facebook]

Vous trouvez pas ça déprimant, putain à force d'avoir fait son cador, le voila six pieds sous terre...

Je vous le dis, c'était son dernier match, mardi...

:aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha:

Arrête Liri, tu fais pitié, t'es qu'un pauvre mec qui peut enfin cracher toute ta haine sur lui.

C'est vraiment lourd, là!

Je préfère encore voir Quaresma sur le terrain contre Barcelone plutôt que Balo, au moins je suis sûr que le portugais se battra a fond pour ce club alors qu'on lui a pas toujours rendu.

Arrête Liri, tu fais pitié, t'es qu'un pauvre mec qui peut enfin cracher toute ta haine sur lui.

C'est vraiment lourd, là!

Alors pour ces mots tu te serais pris quelques semaines de vacances en d'autres circonstances. T'en a pas eu assez apparemment. Mais je vais laisser passer pour cette fois, sinon tu vas encore traiter l'inbannisable (moi donc) de subjectivité et de tiranie xD

Sinon ma haine est à la hauteur du bonhomme, de son manque de respect, de son mépris, de son souillage de nos couleurs...

dans tout ca on est tres mal barrés la!! ya plus d'attaquants !!

quaresma est notre seul espoir!!

merci qui?

Je te dis ce que je pense, j'ai jamais vu ça, c'est vraiment ridicule...Et oui, tu es un mec fermé sur lui-même qui n'écoute pas les autres.

Où est la confrontation des idées...Ferme plutôt ce topic et crée toi un blog, stronzo!

Je préfère encore voir Quaresma sur le terrain contre Barcelone plutôt que Balo, au moins je suis sûr que le portugais se battra a fond pour ce club alors qu'on lui a pas toujours rendu.

+1000000 :nikel:

Je préfère un gars qui risque de se planter mais qui mouillera le maillot que l'autre qui n'en a rien à cirer et qui marche sur la pelouse.

@ liri j'adoooore.

voir tout le feuilleton comme ca d'un coup c'est vrai que ca t'en colle une baffe. :laughing[2]:

C'est vrai que c'est dommage de pas avoir eu la bonne idée de tuer le championnat...

Milito et Pandev faut les reposer, Eto'o je pense qu'il jouera, il nous reste Quaresma, puis Arnautovic. J'espère donc que José a convoqué Destro, il ne sera pas de trop.

Balotelli, pour être vraiment honnête, ce n'est pas spécialement son caractère qui m'ennuie car il fait comme il est, malgré que ce garçon doit apprendre à réfléchir de ses actes, c'est ce qu'on dit aux jeunes de quarties au finale.

Mais c'est plutôt l'impression qui me donne, qui me déplait. J'ai l'impression d'avoir un jeune homme qui n'est pas heureux de jouer au ballon, qui n'a pas cette envie de courrir après ce ballon pour en faire quelque chose de magic.

Je vais prendre un exemple choc mais en même temps pas si con, quand on votre notre "Capitano" qui a surement moins de talent technique que Balotelli, mais quand je vois ce que Javier fait avec celui-ci car il se dépense sans compter avec une hargne incroyable. J'ai plus de plaisir de voir un joueur de ce type qui n'a pas le toucher de Messi et le passement de jambes de Cr9, mais pourtant que j'aime le voir remonter ce ballon en zone défensif, c'est peut-être le plus beau moment du match mais cependant il n'a rien d'exceptionnel.

Au final, tous sa classe vient de son envie de donner le maximum de lui même. Si Balotelli pourrait comprendre ça que ce soit chez nous ou ailleurs, le ptit sicilien pourrait devenir un joueur du top 20 mais je crois malheureusement qu'il va devenir un Robinho 2, plein de choses dans les pieds, rien dans la tête.