Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je te dis ce que je pense, j'ai jamais vu ça, c'est vraiment ridicule...Et oui, tu es un mec fermé sur lui-même qui n'écoute pas les autres.

Où est la confrontation des idées...Ferme plutôt ce topic et crée toi un blog, stronzo!

Le machin fait encore partie de l'Inter donc on n'a pas le droit de le fermer. Si ça ne tenait qu'à moi, ça ferait longtemps qu'il serait fermé :smile:

Sinon, t'inquiète pas, moi aussi je t'aime :wub:

Petite leçon de Super Mario Bros pour comment se faire détester par tout un pays !!!

1. Être noir dans un pays fasciste bien sûr ... xDxDxD

2. Se croire en terrain conquis à 18 ans et en se montrant méprisant avec les autres joueurs de football

3. Après ça, se faire détester par tout les tifosi (autres qu'Inter) en Italie

4. Enfiler les scandales comme des perles pour essayer d'ENFIN se faire détester par ses propres tifosi

4.1 Aller se délecter d'un bon match de son club de cœur... le Milan AC

4.2 Refuser de faire banquette à l'âge de 18 ans dans un des plus grands clubs d'Europe face à certains des attaquants les plus prolifiques de cette saison

4.3 S'engueuler avec le meilleur entraineur du monde pour finalement regarder les matchs à la télé pendant 1 mois

4.4 Enfiler le maillot du Milan AC (ennemi juré depuis plus d'un siècle) pour voire comment ça lui va (?!?)

5. Entrée en demi-finale de Champions Ligue pour faire un petit footing

6. Insulter les supporters les plus fidèles du club pour atteindre son objectif: se faire HAIR par ces derniers

6. Souiller le maillot centenaire du club qui lui a tout donné en le jetant comme un vulgaire chiffon

7. Se mettre des cadres de l'équipe à dos qui seraient allé jusqu'à le frapper et l'insulter

8. Perdre son dernier soutient: DR MASSIMO MORATTI

9. Suicide?

[Mode Facebook=]J'aime :wub:[/Mode Facebook]

Vous trouvez pas ça déprimant, putain à force d'avoir fait son cador, le voila six pieds sous terre...

Je vous le dis, c'était son dernier match, mardi...

:aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha:

C'est vrai que c'est lourd de chez lourd.

Non mais Liri, tout le monde a compris que tu ne tenais pas Balo dans ton coeur.

Par contre, je comprends pas cet acharnement. Je suis sur qu'il y a autre chose que les "anecdotes" que t'as cité. Ptet que t'étais un grand fan de lui mais voilà, un jour il a refusé de dédicacé ton maillot, et PAF, tu te fixes comme raison de vivre de convaincre tout le monde que c'est une grosse mer*e. En gros, tu as refoulé tout l'amour que t'avais pour lui vers de la haine et du mépris. J'dis ça, j'dis rien...

Arrête Liri, tu fais pitié, t'es qu'un pauvre mec qui peut enfin cracher toute ta haine sur lui.

C'est vraiment lourd, là!

Alors pour ces mots tu te serais pris quelques semaines de vacances en d'autres circonstances. T'en a pas eu assez apparemment. Mais je vais laisser passer pour cette fois, sinon tu vas encore traiter l'inbannisable (moi donc) de subjectivité et de tiranie xD

Non mais tu te fous de la gueule de qui mec? Ça fait 3 pages que t'insultent Balo de façon extrêmement vulgaire, c'est juste dégueulasse de te lire, et tu viens faire la moral? Si quelqu'un mérite d'être banni c'est toi gars avec tes postes haineux remplis d'insultes.

Pi le foot c'est qu'un jeu après tout mec, on croirait que le gars a tué 100 personnes et violé 50 femmes et 50 gamines.

Travis a raison, tu fais pitié.

Pi le foot c'est qu'un jeu après tout mec, on croirait que le gars a tué 100 personnes et violé 50 femmes et 50 gamines.

Tu m'as fais rire mais c'est vrai, on croirait que le mec a vraiment tué quelqu'un, faut arreter d'en faire une polemique, M45 se barrera a city ou arsenal pour 25-30M à la fin de l'année et c'est tout. De toutes manières on se rend tous compte au fil des mois, qu'il n'a ni le physique (oui à certains matchs il avait des crampes à la 65-70eme pour un mec de 19ans...) ni l'envie pour defendre, si déjà il a des crampes en marchant 80minutes sur 90, jamais il deviendra un grand comme cr7 ou messi.

Mon 1er post alors que ca fait plus d'1 ans que je lis ce forum, je trouve ca beau.

Modifié par *Marco1

Balotelli, pour être vraiment honnête, ce n'est pas spécialement son caractère qui m'ennuie car il fait comme il est, malgré que ce garçon doit apprendre à réfléchir de ses actes, c'est ce qu'on dit aux jeunes de quarties au finale.

Mais c'est plutôt l'impression qui me donne, qui me déplait. J'ai l'impression d'avoir un jeune homme qui n'est pas heureux de jouer au ballon, qui n'a pas cette envie de courrir après ce ballon pour en faire quelque chose de magic.

Je vais prendre un exemple choc mais en même temps pas si con, quand on votre notre "Capitano" qui a surement moins de talent technique que Balotelli, mais quand je vois ce que Javier fait avec celui-ci car il se dépense sans compter avec une hargne incroyable. J'ai plus de plaisir de voir un joueur de ce type qui n'a pas le toucher de Messi et le passement de jambes de Cr9, mais pourtant que j'aime le voir remonter ce ballon en zone défensif, c'est peut-être le plus beau moment du match mais cependant il n'a rien d'exceptionnel.

Au final, tous sa classe vient de son envie de donner le maximum de lui même. Si Balotelli pourrait comprendre ça que ce soit chez nous ou ailleurs, le ptit sicilien pourrait devenir un joueur du top 20 mais je crois malheureusement qu'il va devenir un Robinho 2, plein de choses dans les pieds, rien dans la tête.

Ah, je suis completement de cette avis. Le truc qui m'ennuie et vraiment qu'on dirait qu'il ne kiffe pas le foot...

Zanetti = le joueur qui est toujours propre sur lui avec la coiffure qui ne bouge jamais lol. Un tres grand joueur.

Je comprend les supporters qui sentent humiliés voire trahies par Balo et qu'ils veulent son départ (meme moi, il m'insupporte alors que je suis pour le barca)mais lorsque j'entends qu'il ne pourra pas etre pardonné...

Je trouve sa completement abérrant, les supporters sont tous les memes s'il grandit et qu'il devient un professionnel a part entiere des l'année prochaine on le pardonnerra, le seul problème est : en est il capable aujourd'hui ou dans quelques mois?

Il est dans l'oeil du cyclone en Italie, il cumule les gaffes mais on aime aussi exagéré sur tous ce qu'il fait pas bien et peu sur ce qu'il peut subir (il en subi enormement tout de meme)

J'ai surtout l'impression que c'est un petit con qui n'as pas pris conscience de la chance qu'il avait plus que d'un mec méchant dans le fond.

Arrête Liri, tu fais pitié, t'es qu'un pauvre mec qui peut enfin cracher toute ta haine sur lui.

Alors pour ces mots tu te serais pris quelques semaines de vacances en d'autres circonstances. T'en a pas eu assez apparemment. Mais je vais laisser passer pour cette fois, sinon tu vas encore traiter l'inbannisable (moi donc) de subjectivité et de tiranie xD

Non mais tu te fous de la gueule de qui mec? Ça fait 3 pages que t'insultent Balo de façon extrêmement vulgaire, c'est juste dégueulasse de te lire, et tu viens faire la moral? Si quelqu'un mérite d'être banni c'est toi gars avec tes postes haineux remplis d'insultes.

Merci enfin quelqu'un qui ouvre les yeux. Jamais j'ai vu autant d'insultes gratuites...

Et Liri, arrête de me provoquer derrière ton ordi, c'est misérable.

Et puis, si t'avais tellement de couilles, descend chez lui à Milan et va lui dire tout ce que tu penses...

etonnant que liri ne se soit pas fait manger par les italiens ici, dire que l italie est raciste et ca passe comme une verite religieuse, il faut que ce soit vrai!!!!

quelqu un pour confirmer?

Arrêtez de vous en prendre à Liri là. Surtout quand vous vous y mettez à plusieurs :rolleyes:

Vous ramez à contre courrant là, car tous les fans, le club et même Moratti pensent plus ou moins la même chose que Liri.

C’est un cas perdu.

Ses posts sont en global justes, certes ils sont servi assez crûment^^ je dois l’avouer, mais il ne fait que déballer une série de conneries que Balo a pû faire chez nous, il n'y a que des faits.

Et encore je trouve sa liste encore légère.

On pourrait y ajouter tous ses cartons, son expulsion face à Kiev qui aurait pu nous coûter notre saison champions league.

Et puis son attitude déplorable sur le terrain durant presque TOUTE la saison, et pas seulement sur le match avec les barcelonais...

On est tous deçu d’avoir perdu un tel joiau sorti de nos écoles, maitenant chaqu’un de fans à des manières différentes d’exprimer ses sentiments. Il faut respecter les opinions des autres surtout quand à la fin on constate qu'elles vont dans le même sens.

Allé une petite Quenelle générale:

on parle tous de l'exemple qu'est Zanetti etc, mais son post n'a que 18 pages^^mdr. C'est le monde à l'envers. Et ceux qui ici en parlent le plus ni vont jamais. :D

Je te donne pas tord Palladio sur le cas Zanetti, j'en ai parlé et je ne vais que très peu sur ce topic, mais cet homme n'a pas besoin qu'on lui fasse du bruit pour exister, juste sa présence nous fait rêver :bigrin:

On peut dire que je retourne la situation à mon avantage :laughing[2]:

Tu peux le dire, je suis un salaud :laugh:

Balo qui s'excuse de son geste de mauvais humeur .. Pauvre chou il va nous faire pleurer. Dehors feignasse !

Sauf le respect que je vous dois, je suis outré par certains commentaires dans ce topic.

@Liri, un modérateur qui pense comme toi c'est dangeureux. ton premier point met en exergue la subjectivité de ton post... ça frise avec le racisme et j'aimerai bien croire que ce n'est pas le cas.

Pour les autres, il est normal de ne pas aimer Balo (je suis presque persuadé que ce n'est pas le fait qu'il aie jété le maillot si cher de l'Inter qui vous agace) avec toute ces polémiques qu'il s'attire. mais en toute franchise, il n'est pas normal que les Tifosi siffle un de leur joueur alors même qu'il est au stade. à un tel niveau de la compétition, même s'il ne se donne pas trop, nous devons encourager l'équipe. Ibra au barça n'a jamais été sifflé or ses prestations ne sont pas pour le moment celles attendues.

Je conclurai que si Nous les interistes nous sifflons Balo, alors nous ne sommes pas différents des autres équipes du Calcio alors il ne nous restera que d'entonner des chants que nous tous connaissons: Balo fils de p**** comme l'aurai peut être dit Mou. et c'est là ou nous tomberons dans le fond.

C'est bien dommage de dénicher une si grande haine

Modifié par interetoo

Je veux pas me mêler de vos histoires mais penser que Liri est raciste c'est que vous ne devez pas bien le connaitre. Je ne le connais pas personnellement mais par rapport à ce sujet sensible il a toujours pris des positions radicales contre toute forme de racisme.

Maintenant si vous avez des problèmes à régler entre vous et si vous voulez vous dire des choses vous le faites en mp, vos gamineries et vos provocations de gamins de 10 ans vous les gardez pour vous.

Retour à l'actualité de Balotelli (malheureusement) .

Balotelli au Napoli :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Non mais c'est du suicide pour lui, déja il a pas la mentalité pour y jouer et ensuite vu la pression populaire plus intense qu'à l'Inter, il se fera tres vite incendié par les tifosi et meme par la population, il pourra y aller quand il aura muri sur le plan mental et footballistique. Il a qu'a aller à Parme.

Non mais Liri, tout le monde a compris que tu ne tenais pas Balo dans ton coeur.

Par contre, je comprends pas cet acharnement. Je suis sur qu'il y a autre chose que les "anecdotes" que t'as cité. Ptet que t'étais un grand fan de lui mais voilà, un jour il a refusé de dédicacé ton maillot, et PAF, tu te fixes comme raison de vivre de convaincre tout le monde que c'est une grosse mer*e. En gros, tu as refoulé tout l'amour que t'avais pour lui vers de la haine et du mépris. J'dis ça, j'dis rien...

Oh que non je ne l'ai pas apprécié plus que ça. J'avais mis de grands espoirs sur lui mais je ne l'ai pas plus apprécié que ça.

Quand on touche quelque chose que j'aime, il se développe en moi une sorte de haine viscérale. Encore plus quand je vois certains s'opposer à moi :nikel:

Oh t'inquiète, tes remarques ainsi que celle de Travis me passent 18 km par dessus :nikel:

J'en fiche de votre avis comme de l'an 40... donc vous pouvez remballer

Merci enfin quelqu'un qui ouvre les yeux. Jamais j'ai vu autant d'insultes gratuites...

Et Liri, arrête de me provoquer derrière ton ordi, c'est misérable.

Et puis, si t'avais tellement de couilles, descend chez lui à Milan et va lui dire tout ce que tu penses...

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Tu crois que j'ai que ça à faire que de perdre mon temps pour un gamin qui passera à l'anonymat dans 2-3 ans.

Et machin mérite encore plus d'insultes...

xDxD

Arrêtez de vous en prendre à Liri là. Surtout quand vous vous y mettez à plusieurs :rolleyes:

Vous ramez à contre courrant là, car tous les fans, le club et même Moratti pensent plus ou moins la même chose que Liri.

C’est un cas perdu.

Ses posts sont en global justes, certes ils sont servi assez crûment^^ je dois l’avouer, mais il ne fait que déballer une série de conneries que Balo a pû faire chez nous, il n'y a que des faits.

Et encore je trouve sa liste encore légère.

On pourrait y ajouter tous ses cartons, son expulsion face à Kiev qui aurait pu nous coûter notre saison champions league.

Et puis son attitude déplorable sur le terrain durant presque TOUTE la saison, et pas seulement sur le match avec les barcelonais...

On est tous deçu d’avoir perdu un tel joiau sorti de nos écoles, maitenant chaqu’un de fans à des manières différentes d’exprimer ses sentiments. Il faut respecter les opinions des autres surtout quand à la fin on constate qu'elles vont dans le même sens.

Allé une petite Quenelle générale:

on parle tous de l'exemple qu'est Zanetti etc, mais son post n'a que 18 pages^^mdr. C'est le monde à l'envers. Et ceux qui ici en parlent le plus ni vont jamais. :D

Merci ;)

Sauf le respect que je vous dois, je suis outré par certains commentaires dans ce topic.

@Liri, un modérateur qui pense comme toi c'est dangeureux. ton premier point met en exergue la subjectivité de ton post... ça frise avec le racisme et j'aimerai bien croire que ce n'est pas le cas.

Pour les autres, il est normal de ne pas aimer Balo (je suis presque persuadé que ce n'est pas le fait qu'il aie jété le maillot si cher de l'Inter qui vous agace) avec toute ces polémiques qu'il s'attire. mais en toute franchise, il n'est pas normal que les Tifosi siffle un de leur joueur alors même qu'il est au stade. à un tel niveau de la compétition, même s'il ne se donne pas trop, nous devons encourager l'équipe. Ibra au barça n'a jamais été sifflé or ses prestations ne sont pas pour le moment celles attendues.

Je conclurai que si Nous les interistes nous sifflons Balo, alors nous ne sommes pas différents des autres équipes du Calcio alors il ne nous restera que d'entonner des chants que nous tous connaissons: Balo fils de p**** comme l'aurai peut être dit Mou. et c'est là ou nous tomberons dans le fond.

C'est bien dommage de dénicher une si grande haine

Le premier point je l'ai mis pour contrer la connerie de certains qui disent que s'il est la cible de tout et n'importe quoi en Italie c'est parce qu'il est noir alors qu'il n'y a pas que ça et que c'est surtout parce qu'il a un cerveau de moineau...

Je veux pas me mêler de vos histoires mais penser que Liri est raciste c'est que vous ne devez pas bien le connaitre. Je ne le connais pas personnellement mais par rapport à ce sujet sensible il a toujours pris des positions radicales contre toute forme de racisme.

Maintenant si vous avez des problèmes à régler entre vous et si vous voulez vous dire des choses vous le faites en mp, vos gamineries et vos provocations de gamins de 10 ans vous les gardez pour vous.

Retour à l'actualité de Balotelli (malheureusement) .

Merci.

Si vous croyez que je suis raciste faites seulement. Les gens ici savent qui je suis et l'avis de certains je m'en tamponne comme vous ne pouvez pas l'imaginer.

Balotelli a manqué de respect à ce club et je ne vois pas pourquoi je devrais le respecter...

L'affaire est close. Si certains veulent réagir => MP

Retour sur notre cher nouveau Messi ou CR7 :nikel:

C'est pas croyable de traîter les gens de racistes pour un oui ou pour un non. Et c'est toujours les même..

C'est à cause de gens qui donne autant de légèreté à ce fléau qu'il est si mal contré...

Non c'est sur que quand tu entends que les cris de singes sont considère juste comme du chariage... C'est de la légèreté!

Je crois que l'on se trompe de débat mais il y a une differnce entre la haine et le racisme même si elle est parfois très mince

Modifié par Carioca

Balotelli ne fait rien pour arranger la situation, c'est vrai. Son comportement est vraiment très bas, et le club a eu beaucoup de patience avec lui. Néanmoins enlever la dimension raciale au dossier balotelli est un raccourci. Je suis convaincu que s'il était italien à la peau blanche, il n'aurait pas déchainé autant de passion. Certes il aurait eu des ennemis comme tout le monde, des gens qui le détestent un peu comme on déteste cristiano ronaldo, mais son talent aurait pris le dessus et il aurait eu de nombreux fan à travers le monde et l'italie malgré tout. Des joueurs avec son caractère sont nombreux, il n'est pas pire qu'un autre.

Faut qu'il prenne déjà conscience qu'être noir est un handicape en italie, parce qu'il y a beaucoup de préjugés du fait que l'ethnologie a été utilisé comme arme politique il n'y a pas si longtemps, et l'italie s'est prise une sacrée raclée au début du siècle dernier en ethiopie lorsqu'elle voulait la coloniser. Tout cela mélangé rend la question raciale tabou, et vivre dans un pays sans connaitre son histoire et se dire italien est un problème d'éducation.

Naïf, prétentieux, et surtout mal entouré. Je sais pas à quoi servent ses proches s'ils ne peuvent pas l'orienter comme il faut et le protéger? Ne lui a t-on pas appris l'histoire de son pays? A t-il grandi dans un oeuf où le seul paysage fut les terrains de football?

Le club ne peut plus rien pour lui c'est sûr, mais j'espère qu'après Adriano et Balotelli, le club prendra un ensemble de mesures disciplinaires strictes comme à l'école catalane où ce fut le cas après les frasques de ronaldinho. Quand vous avez un Maicon qui vient à l'entrainement tout le temps en retard sans se prendre de sanction disciplinaire (au barça, un retard vaut 000euros, quelque chose comme ça), il faut recadrer les choses sinon il y aura encore des cas Balotelli et Adriano, ce qui ne reflète pas l'image d'un grand club.

Néanmoins notons que l'effectif de cette année se comporte en grand professionnel avec beaucoup de sérieux, moratti lui même le dit, mais cela n'empêche qu'il faut établir une discipline stricte, faut pas toujours compter sur le professionnalisme et la bonne conscience des joueurs.

En conclusion le problème de ce club c'est la discipline. Faut vraiment la rendre stricte et incontournable afin d'éviter à l'avenir de telles hontes devant le monde entier

C'est vrai qu'en Italie, on prend le problème avec beaucoup trop de légèreté d'ailleurs on le traite pas du tout étant donné que des membres du gouvernement se permettent des écarts.

On observe d'ailleurs dans tous les pays méditerranéens et latins (pour parler de l'Europe) au même phénomène, il y a un retard d'éducation, les gens ne culpabilisent pas encore d'avoir de tels comportement en Italie, Espagne, Portugal (je les cite parce que j'ai passé du temps dans ces trois pays).

Bon maintenant, on est pas obligé d'importer ce phénomène sur le forum et il est important de faire le distinguo : je peux dire Balo est un crétin (et j'en suis moi-même un en tenant ce type de discours) sans pour autant interpréter que tous les noirs sont des crétins...

Un peu comme en France où en ce moment si tu critiques trop la politique d'Israël t'es directement taxé d'antisémite (ce n'est que pour la comparaison, pas la peine de s'étaler là-dessus)...

Il y a un piège, il me semble, dans lequel nombreux tombent.

J'ai, dans ma famille, des personnes qui sont de vrais gentils, de bons gars, et qui pourtant ont des discours débiles parfois sur les noirs.

Sachant que dans le fond, il ne ferait pas de mal à une mouche, je pourrai facilement dire : oh, c'est pas du racisme, c'est une maladresse qui exprime autre chose en fait !

Et bien non, c'est bel et bien du racisme, juste exprimé par un mec gentil, le mec violent à côté qui entend et partage les mêmes opinions peut passer à l'acte !

Prudence avec ça : le charriage et le racisme sont deux trucs très distincts.

C'est bon là , fini votre petite embrouille

si y a un modo pour supprimer tous ces messages inutiles -_-

Balotelli va devenir un grand joueur , je pense qu'on devrait attendre jusqu'à ces 25ans pour le vendre