Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Travis, quand on dit retour au sujet et on règle les problèmes en mp, c'est pourtant du français compréhensible...

Carioca, qui a dit que les cris de singe étaient du charriage?

Il a quand même atteint un point de non retour, je trouve avec le reste du groupe et le coach.

ça me parait difficile, si Mourinho reste, qu'il survive au prochain mercato estival.

Mourinho ne se gênera pas pour l'utiliser comme monnaie d'échange, je pense.

Non c'est sur que quand tu entends que les cris de singes sont considère juste comme du chariage... C'est de la légèreté!

Je crois que l'on se trompe de débat mais il y a une differnce entre la haine et le racisme même si elle est parfois très mince

Je parle pas de ce qui se passe dans notre stade mais sur ce topic et d'autre.

J'ai eu des différends avec des fans d'Eto'o et on m'a taxé de raciste.. Faut arrêter les conneries!

Liri critique Balotelli et il se fait taxer de raciste, là aussi faut arrêter ce raccourci puéril et bidon.

Moi je remarque juste que ceux qui soutiennent Balotelli sur ce forum sont traité comme des chiens et c'est ca qui est anormale, certain se permettent meme de prendre les gens de haut et de dire des phrases bien plus blessantes que des insultes et qui ne font pas avancer la chose.

Balotelli est entrain de faire de ce forum une guerre, le probleme c'est que la plupart des anti-balotelli ont le pouvoir de suprimmer les messages et de banir....

Si j'avais parler a des forumeurs comme certain de l'encadrement ici leur parlent j'aurais deja été viré...

Dommage car d'habitude on s'entend tous tres bien... Mieux vaut que Balo parte avant qu'on s'entretue tous ! :ouin:

ps: Ceux qui disent que les supporters de la juve avait vu juste je leur rappel "Se saltalli Balo muo' " Un NEGRO non puo essere Italiano" ... Bravo les mecs !

non, je t explique mais tu a été un moment absent me semble t il, tou le monde ou presque est aujourd hui d accord sur le fait que balotelli peut aller se faire mettre car en effet et jme contredit pas, si son attitude de merde et sa nonchalence affecte l equipe....nous sommes interiste avant tous, maintenant certaines personnes trouve normal que la curva lui balance des cris de singe. non ce n est pas normal quoi que balotelli ait fait, absolument rien.....

Lorsqu'il y a acharnement, pourquoi s'étonner que des doutes subsistent? Je vous ai demandez ide prendre du recul et d'user de la fraternité envers un gamin de 19ans qui semble perdu dans son personage et naïf. Rien qu'à voir sa déclaration de devenir le meilleur joueur du monde au lendemain d'une grosse débandade à la fin d'un match crucial, vous comprenez qu'il est perdu et ne maîtrise pas lui même l'ampleur de la situation dans laquelle il est fourré.

Au lieu d'adopter cette attitude sage, Liri revient à la charge en rejetant complètement les propositions pacifiques et en justifiant des cris de singe. Après ça pourquoi s'étonner?

Moi je remarque juste que ceux qui soutiennent Balotelli sur ce forum sont traité comme des chiens

Tu te trompes Ali.. Lorsque je défendais Balotelli, j'ai jamais été traîté comme tel et ceux qui le défendent aujourd'hui non plus.

maintenant certaines personnes trouve normal que la curva lui balance des cris de singe.

T'as vu ça ou? Amalgame dangereux...

Lorsqu'il y a acharnement, pourquoi s'étonner que des doutes subsistent?

Parce que c'est facile, blessant, hors sujet, irrespectueux et j'en passe.

Batista je dis pas que tout le monde est comme ca, je me suis denouveau mal exprimé, mais que certain se permette d'etre condescendant avec ces personnes et que ca n'avancent a rien, surtout qu'on est tous d'accord pour qu'il parte.

Seulement j'ai vu plusieur personne dire que les rubentini avaient vu juste et ca ca m'ecoeure.

PS: Je veux m'embrouiller avec personne c'est juste une remarque que je fais, j'adore ce forum et je voudrais pas etre mal compris ou quoi que ce soit. Comme vous je suis interiste avant tout. Mais certaine remarque m'ont étonné.

Lorsqu'il y a acharnement, pourquoi s'étonner que des doutes subsistent?

Au lieu d'adopter cette attitude sage, Liri revient à la charge en rejetant complètement les propositions pacifiques et en justifiant des cris de singe. Après ça pourquoi s'étonner?

Je ne crois pas avoir lu Liri dire qu'il approuvait les cris de singe... Pour ma part je suis contre, les sifflets suffisent amplement. Et désormais c'est l'ignorance qui doit primer.

Pour ce qui est des doutes dont tu parles, je tiens à resituer la situation:

Qu'il y ait eu un réel acharnement ou non de certains membres au sujet de certains joueurs ne veut pas dire qu'il s'agit de rascisme.

Il s'avert que les 2 joueurs qui ont fait le plus débat cette saison sont Eto'o et Balotelli, et parce qu'ils sont noirs, certains membres qui se sont montrés durs les concernant ont été taxé de racistes.

Je trouve ça dommage car un amalgame est fait.

Le fait pour certains de crier au rascisme ne fait que stigmatiser ces joueurs du fait de leur couleur de peau et je pense que c'est une mauvaise chose, cela revient au final à ne plus savoir distinguer ce que cette notion signifie vraiment et donc à ne plus savoir la reconnaitre et la combattre.

Il n'y a pas de raison à ça car peut importe la couleur ou l'origine, nous sommes tous les même: des citoyens du monde.

Il y a eu de l'acharnement sur Deki il y a 2 ans alors que les 3/4 du forum réclamait son départ, il y a aussi eu quelques abus cette année au sujet de Milito, et l'an passé certaines personnes (moi compris) ont été loin au sujet de Quaresma.

Le mouvement anti Quaresma a eu enormément d'ampleur et il y a eu un débat tout autant enragé, sinon plus, que ceux concernant Eto'o et Mario.

Mais jamais le racisme n'a été évoqué... est-ce parce qu'ils sont blancs que personne n'y a songé ??

Ce que je veux dire par là c'est que je pense honnetement qu'il n'y a aucun rascisme dans tout ce qui a été dit au sujet de Mario et Eto'o et qu'il est idiot d'en parler car tous les joueurs sont logés à la même enseigne.

Aussi bien en terme d'adulation que de haine provoquée. Et ce quelque soit sa couleur, son origine, sa nationalité.

Evoquer le racisme est dangereux et revient à faire une distinction entre les joueurs parce qu'ils ont une couleur de peau différente, aussi bien dans la lecture d'une critique (ce qu'il dit est-il raciste ?) que dans la conception d'une critique (ce que je dis va t-il est pris pour raciste ?).

Pour moi il n'y a pas de distinction à faire entre les joueurs pour de telles considération, qu'on les aime ou pas, car jusqu'à preuve du contraire, qu'on soit noir, blanc, asiatique, arabe ou autre, on boit et on mange la même chose, on respire le même air, etc...

Fin du HS.

Moi je remarque juste que ceux qui soutiennent Balotelli sur ce forum sont traité comme des chiens et c'est ca qui est anormale, certain se permettent meme de prendre les gens de haut et de dire des phrases bien plus blessantes que des insultes et qui ne font pas avancer la chose.

Balotelli est entrain de faire de ce forum une guerre, le probleme c'est que la plupart des anti-balotelli ont le pouvoir de suprimmer les messages et de banir....

Si j'avais parler a des forumeurs comme certain de l'encadrement ici leur parlent j'aurais deja été viré...

Dommage car d'habitude on s'entend tous tres bien... Mieux vaut que Balo parte avant qu'on s'entretue tous ! :ouin:

ps: Ceux qui disent que les supporters de la juve avait vu juste je leur rappel "Se saltalli Balo muo' " Un NEGRO non puo essere Italiano" ... Bravo les mecs !

Quelqu'un ici a défendu les cris de singe ou à tenu des propos racistes ?

Sans faire d'amalgames, t'aurais une citation sérieuse à nous montrer ?

Pour la Juve tu ne serais pas en train d'emprunter un ou deux grands raccourcis ?

Car les fans de la juve ont toujours dit être contre le comportement de Balo.

Et mis à part ça ils ont des raisons de le détester car Balotelli avait l'habitude de marquer contre eux, et il

a été responsable d'un penalty très litigieux contre eux la saison passée.

Après ça, t'as toujours des crétins pour lâcher des cris de singe... mais ça il y en a dans tout le monde.

Faut une vrai politique de contrôle d'accès aux stades en Italie, un peu comme ci qui a été fait en angleterre.

Ce débat ne mènera à rien.

Sinon concernant Ballo, on pourrait pas tenter de chopper Hamsik dans l'affaire ? :D

Travis, quand on dit retour au sujet et on règle les problèmes en mp, c'est pourtant du français compréhensible...

Carioca, qui a dit que les cris de singe étaient du charriage?

Je parle pas spécialement de personnes sur le forum mais de la tendance du moins en Italie après les insultes de s supporters de la juve. Beaucoup ont un des paroles légères a ce sujet en disant que c'était aussi une manière de charrier.

Après l'Italie est comme dans une situations politique inquiétante concernant l'aspect trop

nationaliste.

Palladio la phrase "les rubentini avaient vu juste" je l'ai lu, je suis pas la pour faire de la delation et dire c'est un-tel ou un-tel, je voie juste que vous etes entrain tous de vous entretuer alors qu'on est tous supporter de l'Inter avant tout! Enfin je pense... Je comrpend tres bien que ce qu'il a fait est completement débile et qu'il nous a gaché une soirée magique, mais j'ai vu certaine chose qu'on ne peut pas dire.

Si les supporters l'avaient encourager au lieu de l'humilier, on en serait pas la. La rentré de Balo a été analysé a la télé et avant que les fischi commencent, son bilan était plutot positif ( 3ou 4 recup de balle en 5min, dribblé 3 barcelonais et donné un balon propre, débordement, une frappe etc... ). Après il a disjoncté et fait de la merde puis a fini en apotheose avec le jet de maillot, mais croyez moi j'aimerai pas etre dans la tete de Balo car ca a l'air d'etre un ado vraiment torturé, et pour avoir eu un adolescence un peu spécial ou beaucoup de personne me sont tombé dessus, je ne peux m'empecher d'essayer de comprendre ce que ce gosse a dans le cailloux.

Je sais je suis surement trop gentil mais bon j'arrive pas a le voir comme quelqu'un qui a fait ca consciement, je le voie comme un gamin paumé, tellement perdu qu'il ne sait plus du tout ou il en est. Apres on peut épiloguer sur le faite qu'il a une vie de reve et qu'il est dans un club merveilleux, défois ca suffit pas a rendre heureux.

Je sens qu'on va me tomber dessus comme la neige sur Montreal ....

Sinon concernant Ballo, on pourrait pas tenter de chopper Hamsik dans l'affaire ? :D

On parlait d'un échange avec Arsenal : Balo-Fabregas + 20M

Mais oui ce que Balotelli endure est complètement injuste. L'Inter ne le mérite pas et même les concepteurs japonais de pro evolution soccer sont racistes parce qu'il n'est pas aussi bien côté que Pato!

Mais heureusement, Balotelli peut compter encore sur ses quelques supporters qui le défendent au sein de forum avec acharnement.

C'est décidément trop injuste! :cry:

PS: je soutenais aussi ce sale gamin quand il se faisait siffler dans les stades d'Italie mais trop, c'est trop.

Moi je remarque juste que ceux qui soutiennent Balotelli sur ce forum sont traité comme des chiens

Nan pas jusqu'à là.

Car les fans de la juve ont toujours dit être contre le comportement de Balo.

Quand tu apprécie pas un joueur pour n'importe quel raison, tu le siffle, tu le huée mais tu dis pas des propos racistes ou fait des cris de singe comme les tifosi de la juve l'ont fait, alors certaine justifications ne tienne pas trop la route.

Quand ils ont dit "un n*ir ne peux être italien", ils voulaient dire qu'ils en voulaient pas en EN... :nazz:

Cela je ne met pas tout les tifosi de la juve dans le même panier :nikel:

PS: je suis d'accord avec travis et Esfoune, Liri tu est un peu lourd, avec tes insultes auto-censurée ou expression hardcore auto-censurée, tu as le droit d'exprimé ton avis, mais les insultes ça devrait pas etre toléré. J'avais déjà dit la même chose a propos des insulte a quelqu'un qui en avait faite a Muntari (on connait ce que je pense de lui) :nikel:

Sangoku t'as reussi a exprimé mon avis d'un maniere plus comprehensible que moi lol. Si j'ai le temps je ressortirais les messages qui m'ont fait dire qu'on traitait mal ceux qui essayaient de comprendre Balo.

Surtout que personne 'na dit etre d'accord avec ce que Balo a fait, car la je comprendrais que les esprits s'echauffent un peu.

Source ????

hAYDAR trop marrante ta sign' BaloMero mdr !

La au moins c'est marrant ! Parcontre je n'ai pas défendu Balo, j'ai défendu ceux qui essayent de comprendre ce qu'il a dans le cauilloux, et ceux qui n'ont pas aimé les cris de singes c'est tout.

Source ????

Faut pas rêver les gens xD. Et je vous dis qu'on a pas besoin de Cesc

Source ????

Faut pas rêver les gens xD. Et je vous dis qu'on a pas besoin de Cesc

@L Zine : c'était sur www.football.fr qu'il en parlait

@black&blue-83 : rêver ? il y a beaucoup de chance qu'il vienne , le barça n'en veut plus d'ailleurs

donc petit duel inter - réal

et puis on a grave besoin d'un nouveau milieu là

et d'un nouveau défenseur mais bref

j'arrete de parler transferts , c'est pas le moment venu. :smile:

Modifié par Famous

Palladio la phrase "les rubentini avaient vu juste" je l'ai lu, je suis pas la pour faire de la delation et dire c'est un-tel ou un-tel, je voie juste que vous etes entrain tous de vous entretuer alors qu'on est tous supporter de l'Inter avant tout! Enfin je pense... Je comrpend tres bien que ce qu'il a fait est completement débile et qu'il nous a gaché une soirée magique, mais j'ai vu certaine chose qu'on ne peut pas dire.

Si les supporters l'avaient encourager au lieu de l'humilier, on en serait pas la. La rentré de Balo a été analysé a la télé et avant que les fischi commencent, son bilan était plutot positif ( 3ou 4 recup de balle en 5min, dribblé 3 barcelonais et donné un balon propre, débordement, une frappe etc... ). Après il a disjoncté et fait de la merde puis a fini en apotheose avec le jet de maillot, mais croyez moi j'aimerai pas etre dans la tete de Balo car ca a l'air d'etre un ado vraiment torturé, et pour avoir eu un adolescence un peu spécial ou beaucoup de personne me sont tombé dessus, je ne peux m'empecher d'essayer de comprendre ce que ce gosse a dans le cailloux.

Je sais je suis surement trop gentil mais bon j'arrive pas a le voir comme quelqu'un qui a fait ca consciement, je le voie comme un gamin paumé, tellement perdu qu'il ne sait plus du tout ou il en est. Apres on peut épiloguer sur le faite qu'il a une vie de reve et qu'il est dans un club merveilleux, défois ca suffit pas a rendre heureux.

Je sens qu'on va me tomber dessus comme la neige sur Montreal ....

J'ai aussi ce sentiment concernant balotelli. Il m'a l'air paume plus que méchant. C

Non c'est sur que quand tu entends que les cris de singes sont considère juste comme du chariage... C'est de la légèreté!

Je crois que l'on se trompe de débat mais il y a une differnce entre la haine et le racisme même si elle est parfois très mince

Je parle pas de ce qui se passe dans notre stade mais sur ce topic et d'autre.

J'ai eu des différends avec des fans d'Eto'o et on m'a taxé de raciste.. Faut arrêter les conneries!

Liri critique Balotelli et il se fait taxer de raciste, là aussi faut arrêter ce raccourci puéril et bidon.

Qui traite Liri de raciste? quand on est mauvais on l'est à vie. si je dis dans mon post que le premier point de Liri frise avec le racisme c'est parce que c'est comme ça. on ne peut pas dire ce genre de phrase de nos jour. parce que soit on admet le racisme, soit on avoue que l'Italie tout entière est raciste. c'est clair non?

Si tu trouves que c'est léger de faire des cris de singes pour un joueur et que c'est pueril et bidon d'en parler alors toi même tu es raciste.

Je vous serais reconnaissant de ne plus évoquer mon nom sur ce topic. Si vous avez quelques chose à me dire, il y a les MP. Je répondrais à tout ceux qui le désirent.

Revenons au sujet, svp.