Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je parle pas de ce qui se passe dans notre stade mais sur ce topic et d'autre.

J'ai eu des différends avec des fans d'Eto'o et on m'a taxé de raciste.. Faut arrêter les conneries!

Liri critique Balotelli et il se fait taxer de raciste, là aussi faut arrêter ce raccourci puéril et bidon.

Qui traite Liri de raciste? quand on est mauvais on l'est à vie. si je dis dans mon post que le premier point de Liri frise avec le racisme c'est parce que c'est comme ça. on ne peut pas dire ce genre de phrase de nos jour. parce que soit on admet le racisme, soit on avoue que l'Italie tout entière est raciste. c'est clair non?

Si tu trouves que c'est léger de faire des cris de singes pour un joueur et que c'est pueril et bidon d'en parler alors toi même tu es raciste.

Mais tu délires...?

de 1/je te parlais pas

de 2/tu me fais dire des choses que j'ai pas dites

de 3/Qui plus est complètement l'inverse de ce que je dis...

Bref, complètement à côté de la plaque xD

Modifié par B4TISTA

Je parle pas de ce qui se passe dans notre stade mais sur ce topic et d'autre.

J'ai eu des différends avec des fans d'Eto'o et on m'a taxé de raciste.. Faut arrêter les conneries!

Liri critique Balotelli et il se fait taxer de raciste, là aussi faut arrêter ce raccourci puéril et bidon.

Qui traite Liri de raciste? quand on est mauvais on l'est à vie. si je dis dans mon post que le premier point de Liri frise avec le racisme c'est parce que c'est comme ça. on ne peut pas dire ce genre de phrase de nos jour. parce que soit on admet le racisme, soit on avoue que l'Italie tout entière est raciste. c'est clair non?

Si tu trouves que c'est léger de faire des cris de singes pour un joueur et que c'est pueril et bidon d'en parler alors toi même tu es raciste.

Mais tu délires...?

de 1/je te parlais pas

de 2/tu me fais dire des choses que j'ai pas dites

de 3/Qui plus est complètement l'inverse de ce que je dis...

Bref, complètement à côté de la plaque xD

Ok, si tu n'es pas raciste c'est une bonne chose. j'accepte que parfois tu ne te lis pas!! :laughing[2]:

Modifié par interetoo

Certains devraient aller lire ceci, la diffamation vous la laissez chez vous.

http://www.internazionale.fr/forums/index....mp;#entry641319

Fin du HS.

Décidément ce sont les même qui sont taxés de raciste, et jamais d'autres. Coïncidence ou diffamation? Je pense que les concernés devraient revoir leur façon de traiter les différents sujets, il n'y a pas de fumée sans feu.

Certains devraient aller lire ceci, la diffamation vous la laissez chez vous.

http://www.internazionale.fr/forums/index....mp;#entry641319

Fin du HS.

Certains? prends ton courage et dis qui c'est "certains" ou tu es peureux de chez peureux :laughing[2]:

Bon il me semble qu'en début d'après-midi, j'ai posté un message qui demandait qu'on arrête ce débat de merde et qu'on revienne uniquement au sujet, là je rentre et je vois qu'il y a deux nouvelles pages qui ne parle pratiquement que de ça.

Que ça soit bien clair à partir de maintenant: soit vous arrêtez et vous ne parler que de l'actualité de Balotelli, soit vous continuez et des sanctions vont être prises à ceux qui ne prendront pas au sérieux ce post.

Le prochain qui fait des amalgames douteux sur n'importe quel membre de ce forum sera sévèrement sanctionné, j'espère que c'est bien clair car je veux bien être patient, mais ma patience a des limites qu'il ne vaut mieux pas franchir.

A bon entendeur.

Personne n'est raciste ici, arrêtons le délire 2 sec s'il vous plait...

Certains ont déclaré leur haine envers Balotelli, haine qu'ils ont exprimé à raison vu la connerie de ce joueur.

Arrêtons de jouer avec les mots, personne ne cautionne les cris de singe.

Il y a peut être des gens qui se sont exprimé mal sur LA FORME, mais le fond je pense que tout le monde ici le partage, sauf une minorité infime..

Retour à un débat sensé et courtois messieurs :nikel:

Je re-édite mon post de cet après midi car je pense que certains ne l'ont pas lu et devraient se donner 5 min pour le faire.

Je vois ici beaucoup trop d'amalgames fait et un climat malsain naitre.

Qu'il y ait eu un réel acharnement ou non de certains membres au sujet de certains joueurs ne veut pas dire qu'il s'agit de rascisme.

Il s'avert que les 2 joueurs qui ont fait le plus débat cette saison sont Eto'o et Balotelli, et parce qu'ils sont noirs, certains membres qui se sont montrés durs les concernant ont été taxé de racistes.

Je trouve ça dommage car un amalgame est fait.

Le fait pour certains de crier au rascisme ne fait que stigmatiser ces joueurs du fait de leur couleur de peau et je pense que c'est une mauvaise chose, cela revient au final à ne plus savoir distinguer ce que cette notion signifie vraiment et donc à ne plus savoir la reconnaitre et la combattre.

Il n'y a pas de raison à ça car peut importe la couleur ou l'origine, nous sommes tous les même: des citoyens du monde.

Il y a eu de l'acharnement sur Deki il y a 2 ans alors que les 3/4 du forum réclamait son départ, il y a aussi eu quelques abus cette année au sujet de Milito, et l'an passé certaines personnes (moi compris) ont été loin au sujet de Quaresma.

Le mouvement anti Quaresma a eu enormément d'ampleur et il y a eu un débat tout autant enragé, sinon plus, que ceux concernant Eto'o et Mario.

Mais jamais le racisme n'a été évoqué... est-ce parce qu'ils sont blancs que personne n'y a songé ??

Ce que je veux dire par là c'est que je pense honnetement qu'il n'y a aucun rascisme dans tout ce qui a été dit au sujet de Mario et Eto'o et qu'il est idiot d'en parler car tous les joueurs sont logés à la même enseigne.

Aussi bien en terme d'adulation que de haine provoquée. Et ce quelque soit sa couleur, son origine, sa nationalité.

Evoquer le racisme est dangereux et revient à faire une distinction entre les joueurs parce qu'ils ont une couleur de peau différente, aussi bien dans la lecture d'une critique (ce qu'il dit est-il raciste ?) que dans la conception d'une critique (ce que je dis va t-il est pris pour raciste ?).

Pour moi il n'y a pas de distinction à faire entre les joueurs pour de telles considération, qu'on les aime ou pas, car jusqu'à preuve du contraire, qu'on soit noir, blanc, asiatique, arabe ou autre, on boit et on mange la même chose, on respire le même air, etc...

Fin du HS.

A la limite ça me ferait ni chaud ni froid qu'il se casse chez eux .. Il a salit le club et il s'est salit lui même, au point où s'en est un déménagement virtuel de Guiseppe Meazza vers San Siro ne changera pas grand chose xD.

PS : bien sur ça n'arrivera pas je pense ;)

Modifié par black&blue-83

Faut jamais dire jamais, mais bon ca changera en rien qu'il se fera toujours autant huer dans les autres stades italiens...que ce soit en Nerazzurro ou en Rossonero

Sérieusement, tant qu'à faire il faut le transférer à l'étranger, mieux vaut éviter de le donner à rival direct, même si foncièrement j'adorerais le retrouver au Derby de la Madoninna avec le maillot rival et le battre.

Un club anglais voudra bien de lui, et ça nous évitera de donner une hypothétique future star à un adversaire.

Un club anglais voudra bien de lui, et ça nous évitera de donner une hypothétique future star à un adversaire.

Les deux clubs de Manchester ;). Mais vu que c'est une petite tête il préféra City xD

On vend Balo à City pour 40M (vu que c'est City), on fait signer Tevez pour 60 (prix que City a mis pour le faire venir).

Au fil du compte on dépense que 20M pour faire signer Tevez :P

Comme Argentin, je préfèrerais 100 fois un aguero qu'un Tevez. En plus, Aguero a montré un signe d'intérêt pour l'Inter. Je suis sûr qu'il ferait un malheur s'il pouvait venir à l'Inter.