Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour moi la priorité des priorité est HAMSIK :rolleyes: Vu les fond obtenue grace a notre parcours en LDC, ou la vente de M45, nous devons mettre le paquet sur lui !!

Hamsyk ça reste un enfant en comparaison avec Fabregas...

Pour Balotelli, l'idéal ça serait de l'échanger contre un 9.5 ou un ailier pour pouvoir perfectionner notre 4.3.3.

Et éventuellement tenter l'aventure Aguero, même si je le trouve largement surcôté, il est loin d'être le génie dont on parle dans les médias, en tout cas pas encore (pour moi c'est un Pato).

Je ne pense pas qu'Aguero soit surcôté, ce joueur est réellement impressionnant. On n'a pas réellement l'occasion de l'observer dans les grosses compétitions (si ce n'est cette année en UEFA).

Kun forme avec Forlan l'une des paires d'attaquants les plus redoutables d'Europe et à 22 ans seulement, il a devant lui un potentiel de progression énorme.

Tevez est peut-être plus efficace devant les buts mais je préfère le style d'Aguero qui est beaucoup plus technique.

Autre argument qui plaide en défaveur de Tevez: le fait qu'il ait peut-être un gros melon. D'ailleurs son divorce avec Manchester pourrait bien être lié à un différend avec Ferguson. Récemment, Tevez remettait en cause publiquement les méthodes d'entraînement de Mancini. Au final, le talent, c'est bien beau mais si la discipline ne suit pas, on a de grandes chances de trouver le digne successeur de Balomero. :D

Modifié par Haydar

Juste pour savoir, pour dire "untel est surcoté" , vous le voyez régulièrement jouer ou pas?

Perso c'est pas parce que c'est un de mes joueurs préférés que je dis ça, mais dire qu'Aguero est surcoté et encore pire, le comparer à Bendtner, je trouve ça aberrant :huh:

Je l'ai pas suivi toute la saison comme t'as pu le faire j'imagine, mais j'ai quand même regardé quelques matchs par curiosité de son club pour voir ce qu'il donnait.

Pour moi c'est un très bon joueur mais pas non plus un mec hors-norme comme le disent certains, ou alors le véritable héritier de Maradona (pour les plus fous).

Je le comparais à Niklas par rapport à son évolution et non son talent : un jeune qui a commencé à jouer une saison en tant que titulaire à 18 ans à peine. Le pics de la forme des joueurs se situe aux alentours de 5 ans de carrière pleine, après le joueur perd de sa forme, sauf quand ils sont vraiment très bon jusqu'au bout (t'as juste à comparer Zanetti et Ronaldinho pour comprendre). Pour moi Aguero d'ici 3,4 ans sera cramé sauf si c'est réellement un bon joueur et il gardera cette forme jusqu'à 29,30 ans où ses jambes deviendront lourdes.

Balo est devenu indefendable vu ce qu il a fait...Donc s'attaquer aux gens qui le critiquent est un manque d'arguments c'est tout..

Dites moi ça lui arracherait la gueule de courrir sur le terrain,faire du pressing,etre respectueux envers l adversaire,le coach,le public et ses coéquipiers..et surtout eviter de montrer à chaque fois qu il est supporter du milan.

Pour qu on le chasse du groupe faut vraiment que ça soit grave...car la version: morrati a discuté avec mario et a decidé de l ecarter pour calmer le jeu c'est la plus soft qu ils aient trouvé ..la vérité est 100 fois pire . Donc imaginez ce qu il a du faire pour se mettre ses coéquipiers à dos ....

On s'éloigne du sujet principal donc je vais te répondre sur le topic de l'Atletico pour Aguero :bigrin:

Retour au sujet Balotelli maintenant (et si possible de pas parler de transferts, c'est pas le moment de commencer à fantasmer sur des rumeurs)

Ok ph :P.

Pour Balo faudrait avant tout réussir à le vendre .. Et au passage tirer notre coup pour en tirer un beau chèque

Bah tu trouves un club pigeon comme City, et l'affaire est dans le sac. Je suis sûr qu'avec eux on peut s'en tirer avec un sacré paquet de fric xD

Balotelli à l'Inter, «ce n'est pas fini»

Alors que son équipe, l'Inter Milan, jouait un peu plus tard à Giuseppe Meazza contre l'Atalanta (3-1), Mario Balotelli avait lui fait le choix d'aller assister samedi à un match de Serie B, entre Brescia et la Reggina (0-0). Depuis le Stadio Rigamonti, l'attaquant intériste, non retenu par José Mourinho pour la rencontre de Championnat, ne s'est pas exprimé. Critiqué par son entraîneur pour son comportement face au Barça, mardi dernier (3-1), et conspué par ses propres supporters, le joueur a cependant calmé le jeu par l'intermédiaire de son agent.

«Si Mario ne s'est pas entraîné vendredi, c'était une décision prise conjointement (avec le staff), a indiqué Mino Raiola sur Sky Sport 24, en référence au renvoi de l'attaquant du centre d'entraînement, la veille. Je n'ai jamais dit qu'entre Mario et l'Inter, c'était fini. Ce n'est pas fini ! Maintenant, je ne vais pas créer de polémique. Mario souhaite que le groupe se concentre sur ses objectifs importants à venir, dans le calme. Nous ne parlerons plus au moins jusqu'à jeudi.» De plus en plus pourtant un départ du joueur est envisagé. Naples serait intéressé.

L'EQUIPE

Quelqu'un peut-il me faire un résumer de tout ce qui s'est passé avec Balotelli ? Car j'ai pas tout suivi :blushing:

Quelqu'un peut-il me faire un résumer de tout ce qui s'est passé avec Balotelli ? Car j'ai pas tout suivi :blushing:

T'es au courant qu'il avait deja porter le maillot du milan ac lors d'un nterview ?

Bah cette fois ci contre barcelone il entre en jeu, n'en branle pas une sur le terrain il se fait donc sifflé et monsieur a la fin du match il balance sont maillot sur la pelouse !!

L'inter n'a pas besoin de deux meneurs de jeu, ça rendrait le jeu encore plus lent, à moins qu'Aguero soit prêt à jouer le remplaçant de Sneijder. L'inter joue maintenant dans une configuration à deux ailiers aux cotés de l'avant centre. Il nous faut donc absolument un très bon ailier (qui sait défendre aussi sur son côté) afin de rendre notre jeu encore moins prévisible et apporter de la profondeur. L'idéal serait iniesta sur la gauche, mais bon c'est impossible. A la limite, Michel Bastos ne me déplairait pas, il ne coûte pas cher et peu exploser dans une grande équipe. Un peu comme Maicon qui explose l'inter alors qu'il n'était pas bon à Monaco.

Modifié par Rastafari