Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

j'aimerais bien le voir titulaire et decisif pour se rattraper. C'est un gamin maladroit, mais il n'a pas l'air méchant au fond.

Très impulsif, mais quand même solide sur ses jambes. J'adore la grande confiance qu'il a en lui, et ça se voit qu'il a de l'amour pour l'inter. je ne l'ai jamais entendu insulter le club ou quoi que ce soit. Simplement son impulsivité lui fait perdre la tête. Si on apporte beaucoup de discipline au sein du règlement dans l'effectif, ça ne peut que lui faire du bien.

edit: depuis le frasque de ronaldinho, le barça a resseré les règles de discipline et un petit retard là bas te coûte plus de 1000euros. LOL

Modifié par Rastafari

Si c'est pour marcher comme il l a fait à l aller je prefere encore voir jouer deki ou meme quaresma.

Balo n est discipliné tactiquement,sil y a un element qui est defaillant tout le groupe empatira.,et ça s est vu à l aller le barca etait pluz dangereux sur l aile de mario.

Modifié par forza nerazzurri

Il n'a pas fait que marcher, je l'ai vu défendre dans les premières minutes de son entrée. Il commence à péter les plombs lorsqu'on le siffle après son centre raté et les cris de Mourinho.

Très impulsif, mais quand même solide sur ses jambes. J'adore la grande confiance qu'il a en lui, et ça se voit qu'il a de l'amour pour l'inter. je ne l'ai jamais entendu insulter le club ou quoi que ce soit. Simplement son impulsivité lui fait perdre la tête. Si on apporte beaucoup de discipline au sein du règlement dans l'effectif, ça ne peut que lui faire du bien.

C'est une blague? :huh:

Balotelli et amour de l'Inter dans la même phrase, ya comme un truc qui cloche..

Il n'a pas fait que marcher, je l'ai vu défendre dans les premières minutes de son entrée. Il commence à péter les plombs lorsqu'on le siffle après son centre raté et les cris de Mourinho.

Les cris? moi j ai vu mou l encourager aprés le drop qui l a fait,et ouic'est vrai il n aps marché au début il faisait de petites foulées..rappelle toi l image de zanetti tout seul sur l aile ontre 2 jouers du barca et mario qui venait de rentrer trottait tranquillement de son coté ..et rappelle toi eto o qui fait un sprint de 50 m pour revenir couvrir la place de mario.

Bref c'est clair et net s il joue comme à aller le jeu de l equipe sera pénalisé.

Oui Mario aime l'inter pour tout ce que ce club a fait pour lui, être impulsif ne veut pas dire être méchant ou haineux.

Quant aux encouragement s de Mou, Balo l'a compris comme si Mou ralait, il le dit dans son message d'excuse. Vivement qu'il soit titulaire Mercredi, sur les quelques touches que je l'ai vu faire, il semble ne pas être impressionné par le barça (petit aile de pigeon, acceleration, il a défendu, il a osé une frappe de loin).

On peut dire ce qu'on veut, mais ce gamin a vraiment des couilles.

Normal, quand tu aimes ton équipe, tu jettes ton maillot par terre! Je ne vais pas refaire la liste de Liri :P

Mais faut pas dire n'importe quoi!

edit: depuis le frasque de ronaldinho, le barça a resseré les règles de discipline et un petit retard là bas te coûte plus de 1000euros. LOL

Je pense que c'est pas une amende de 1000€ qui va changer quelque chose! Les gars gagnent 100 fois plus à la semaine...

Concernant Mario il faut qu'il parte à la fin de l'année (et qu'il change d'agent... :P ). Ici il ne sera jamais à son aise, et les supporters n'en veulent plus! Et après tout (cf liste Liri) ce qu'il a fait, ça ne changera pas. Il a perdu toute crédibilité et tout respect.

Par contre s'il va en Angleterre, il va galérer selon moi. En effet, il ne court pas!! Il ne se bat pas sur un terrain (ou juste sur une zone de 3m)... à croire que comme l'a dit Trinikola (il me semble) il se fait chier sur un terrain de foot.

Mario dehors ! Même si c'est le BBilan qui le fait venir et qui garde Mancini au passage je suis partant :bigrin:

Modifié par black&blue-83

Vu l'indisponibilité prolongée de Pandev, Mario pourrait faire parti du voyage en Catalogne!

Faire parti du voyage ok mais qu'il joue c'est une autre paire de manche...Je regrette vraiment l'indisponibilité de Pandev, il nous aurait été très utile...

Du coup on va devoir faire jouer ce pleurnichard si on joue en 4-3-3, à moins que José ne mette Q7 pour son retour au Barça :bigrin:.

Ont le sait qu'il en a juste le fait de marquer contre la rube alors qu'ils sont entrains de t'insulter faut en avoir !

Oui c'est clair il en serait capable !!!! Ou alors marquer contre son camp :laughing[2]:

Nan mais c'est vraiment nul que Pandev ne soit pas là :cry: mais il a quoi en fait ??? J'ai zapper cette histoire là :ermm:

Il etait en congé de paternité Pandev non? J'ai lu ca sur tout les sites italiens. Il s'est bléssé entre temps?

Oui c'est clair il en serait capable !!!! Ou alors marquer contre son camp :laughing[2]:

Moi ca j'ai eu peur qu'il le fasse mardi quand il commençait à s'énerver et qu'il se faisait siffler!! :laugh:

Une question : Moratti ne l'a pas écarté jusqu'à jeudi ?

J'espère vraiment que Pandev sera là on a vraiment besoin de lui, d'autant que son match aller m'avait carrément bluffé .. Balo serait une véritable catastrophe

Concernant Pandev il a eu congé hier car il avait ressenti une petite douleur musculaire, et aujourd'hui il s'est entrainé normalement avec le groupe alors il jouera ;)

J'espère vraiment .. C'était juste une douleur due à son effort contre le Barça sans doute. Tant mieux pour lui et pour nous car on en aura besoin :nikel:

Bonne nouvelle que Goran soit la (enfin ya encore des doutes aparemment d'après fc internews)

Modifié par JeezY

Mario s'est fait cassé par Mou' :laughing[2]:

"Il est ici uniquement parce que Stankovic a pleuré pour venir avec nous. Je me suis donc dit que si j'en prenais un, je les prendrai tous."

Au moins ça a le mérite d'être clair, Mou' veut plus entendre parler de ce parasite.