Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

“Balotelli ne peut pas continuer comme ça, il espère jouer d’ici la fin de saison avec comme objectif la finale de la ligue des champions, mais ça ne semble pas possible et si c’est comme ça il partira”.Raiola

:laugh: Quand on voit la mentalité de l'agent... Faudrait le prévenir que Balotelli a 19 ans...

Aller, suis les conseils de ce gros c**, barre toi :smile:

De toute manière avec cette mentalité et ce type d'agent, il ne réussira pas que ce soit à l'Inter ou autre part. Le boulot, c'est Balotelli qui doit le faire, et sans entourage, pour un gosse aussi immature, il va droit dans le mur !

balo a trouvé quatre boulons dévissés d'une roue de sa voiture...

bon !! pour résumer...

Mou est un personnage qui ne lynche pas ses joueurs meme s'ils font des fautes d'ordre footballistiques, mais il ne tolère aucun écart de conduite , il l'a dit a mario des l'époque de viera , Lippi ne le convoque pas et il veut s'imposer de force dans l'effectif, bref autant mourinho est protecteur autant il peut etre cruel...

je crains le pire pour balo des la fin de la saison ... venant surtout de certains de la curva nord!!!

balo a trouvé quatre boulons dévissés d'une roue de sa voiture...

bon !! pour résumer...

Mou est un personnage qui ne lynche pas ses joueurs meme s'ils font des fautes d'ordre footballistiques, mais il ne tolère aucun écart de conduite , il l'a dit a mario des l'époque de viera , Lippi ne le convoque pas et il veut s'imposer de force dans l'effectif, bref autant mourinho est protecteur autant il peut etre cruel...

je crains le pire pour balo des la fin de la saison ... venant surtout de certains de la curva nord!!!

cruel en quoi ? ne tolérer aucun écart de conduite ?

ça fait deux ans que le Mou est tolérant avec ce gosse.

Là c'est tout l'effectif et les fans ayant marre de se faire encxxx qui ne veulent plus de lui.

Incroyable, il exige la finale C1 et Moratti sur le banc à tous les matchs.

Lui et son gros machin de Raiola peuvent se tirer bien loin de chez nous.

J'serais mort si dans sa tête il espère encore introduire la Squadra Azzura xD

Ce mec il ne peut pas vivre en société, il ne peut vivre en collaboration avec des gens car il se croit supérieure a eu et qui'l peut faire ce qu'il veut. Balo il lui faut un club pour lui tout seul, FCBalotelli le seul joueur, le seul dirigeant, le staff a lui tout seul,.... Il va cartonner c'est certain... xD

Modifié par Rifton

Balo il lui faut un club pour lui tout seul, FCBalotelli le seul joueur, le seul dirigeant, le staff a lui tout seul,.... Il va cartonner c'est certain... xD

Tu m'as tué là :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:. On a la "chance" d'avoir un Einstein pareil dans notre équipe xD

Le mieux pour lui serait de partir après tout ce qu'il a fait. Et il pensait nous attendrir en pleurant au milieu des tifosi ! Dommage, il avait du talent, mais c'est un Adriano-bis en pire. Ne faisons pas les mêmes erreurs.

On en rigole, mais en y pensant ça me désole vraiment car il est clair qu'il a en lui des très bonnes qualités pour son âge, c'est vraiment dommage, du gachi...

Déjà posté en effet Paolo M, mais en même temps tout va très vite dans ce topic ^_^

Oui c'est vrais xD

Desolé pour le poste double alors

Nan comme ça ça permet de revoir ou de voir ces images, parce que ce topic tu le quittes 2 jours t'as une floppée de pages à te faire :smile:

Y'a bien eu le FC Kallon un moment au Sierra Leone... ^_^

Mario a accédé au terrain avant les joueurs, et c'est dirigé vers les supporters de l'inter pour demander des excuses !!

La question est de savoir si les excuses sont sincère ou non, car avec la taille minime de son cerveau couplé avec le rapace de raiola...

Pour moi c'est du flan, il se rend compte qu'il va louper des choses enormes (final de la LDC, de la COPPA, avec peut-etre un triplé à la clef). L'année prochaine si il est encore la on aura toujours droit à ses frasques, j'en suis persuadé.

Je rêve ou j'ai vu mario pleurer aprés le dernier changement de mou;quelqu'un a t'il aussi remarqué celà,c'est dommage pour lui,il comprend à quel point il a poussé Mou à bout et il paie les conséquences,lui qui était le 1er choix de mou en début de saison :ermm:

Y en parle en effet sur Fcinternews.it, il a été déçu de ne pas avoir pu prendre part à ce match.

Effectivement, je l'ai vu en direct il avait les yeux tout rouge ...

Ou alors il venait de bédave un gros stick en perso xD

Moi ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment les tifosi peuvent encore l'applaudir et le soutenir, on le vois très bien dans la vidéos ci-dessus et dans celle du retour à Malpensa :blink:

Après pour ses "excuses" au stade Olympique, moi j'y crois pas 1 sec :bigrin:

je crois que balotelli chie dans son froc maintenant (excusez l'expression) je l'ai toujours dit et répété, la curva nord est bizarrement silencieuse apres le port du maillot de l'ennemi , elle etait assez souple quant a son geste de 'vaffa*** tutti" et le jet de maillot ... (une lettre d'indignation + quelques intimidations)

et tout ca s'explique par le fait que ce n'est absolument pas le moment de faire une connerie a l'intérieur de l'equipe...

mais quand on sait ce dont certains sont capables de faire dans la curva (bruler un terrain, jeter un scooter etc etc) je m'en doute que balotelli sera laissé tranquille a la fin de la saison...

Ce qui m'amene a croire que les larmes qu'il déverse ne sont evidemment pas celle d'un joueur qui demande pardon a des supporters qu'il aime mais a des supporters qu'il CRAINT.

ça n'a rien à voir avec la peur des supporters, mais alors rien du tout !

Il venait de comprendre que ne rentrant pas contre la Lazio, alors que Pandev est blessé, quand est ce qu'il va rentrer ???

Comme Quaresma, il risque de ne plus jamais rejouer sous le maillot de l'Inter et d'être transféré.

Peut être même qu'il ne rejouera plus jamais de sa vie dans un club qui est capable de jouer une finale de LDC...

Le petit gars était juste en train de prendre conscience que ses conneries sont allées trop loin !