Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il aurait dû réfléchir avant... <_<

Je fais abstraction de Balo, notre fin de saison est trop belle et trop importante pour que je m'interesse à ses soucis. Il y en a d'autres plus importants. :nikel:

ça n'a rien à voir avec la peur des supporters, mais alors rien du tout !

Il venait de comprendre que ne rentrant pas contre la Lazio, alors que Pandev est blessé, quand est ce qu'il va rentrer ???

Comme Quaresma, il risque de ne plus jamais rejouer sous le maillot de l'Inter et d'être transféré.

Peut être même qu'il ne rejouera plus jamais de sa vie dans un club qui est capable de jouer une finale de LDC...

Le petit gars était juste en train de prendre conscience que ses conneries sont allées trop loin !

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais au fond on l'aime tous Mario,on reagit souvent violenmement après ces egarements, c normal car moi même je fai pareil, mais on aime les grands joueurs et Mario en fait partie autant mieux lui laisser une autre chance.

On l'a tous vu pleurer hier contre la Lazio :cry: après qu'il ai realisé qu'il ne pourra pas jouer.Je pense qu'il a tout a fait compris que son mauvais comportement est allé trop loin vu les consequences et ne ferra je l'esper, jamais plus ce genre de connerie.

Que Mourhino aide ce gamin,il en a besoin et soutenons le une fois de plus freres interistes.

Merci de votre bonne comprehension :nikel:

FORZA INTER

on l'aimait tous ( grande différence) maintenant je ne l'aime plus , autant que ses coequipiers et entraineur!!!

qu'il aille au diable...

balotelli partira pas de l'inter vous verrez bien il a quelque chose a prouvé chez nous il le sait et de toute facon qui voudrait de balotelli les autres équipes on peur de lui et de son caractère

S'il part que ce soit en prêt et puis bon je doute fort que ce soit le cas,le futur de balo dépend en grande partie de celui de Mou -_-

Je suis quand même d'avis qu'on lui laisse une chance, ce serait bien qu'il éclate chez nous et qu'il fasse une belle carrière ...

Désormais, il sait qu'au moindre écart, il saute, à lui de jouer ...

N'oublions pas que c'est encore un môme ! (même si je comprends la déception des supporters), et puis encore une fois, chez nous ce n'est pas comme ailleurs ... tout est possible.

Inter : Balotelli en danger de mort !!

Jour après jour, le feuilleton Mario Balotelli nous réserve de nouveaux épisodes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le dernier en date n’est pas des plus joyeux. Pris en grippe par une partie des supporters de l’Inter Milan, l’enfant terrible du football italien a vu sa voiture être sabotée. Plus de peur que de mal, le joueur s’en est rendu compte avant de prendre le volant, évitant ainsi tout accident.

Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, l’agent du joueur, Mino Raiola, est revenu sur cet incident : « Il y a quelques jours, Mario a retrouvé ses quatre roues à peine fixées sur la jante, elle étaient quasiment en train de flotter. S’il n’avait pas fait attention, il serait peut-être mort à l’heure actuelle. Mario ne devrait pas rester une année de plus à l’Inter, je peux vous le garantir ». Sage décision tant la bêtise semble aller loin dans cette affaire.

Raiola est tellement vicieux qu'il aurait pu inventer cette histoire pour faire chier l'Inter. Je dis pas que c'est pas possible que ça soit vrai, ça l'est peut-être on sait très bien que des supporters débiles sont capables de faire ce genre de choses, mais c'est pas impossible que ça soit du pipeau connaissant Raiola..

Je pense que lire les interventions de Raiola ne servent à rien, ce porc de pizzaiolo débite un nombre de conneries hallucinantes...

Le coup du danger de mort, c'est peut être vrai mais ça me paraît quand même très gros, le club aurait pris cela plus au sérieux si ça c'était vraiment passé. Parce que tenter de tuer un joueur de l'Inter, c'est juste grave...

Bien, la procédure de divorce est enfin entamée, mais y'avait pas besoin de te fouler comme ça Raiola, il ne partira pas en victime, on ne lui laissera pas ça :nikel:

(NB: Pour moi c'est une pure invention de la part de son agent, mais je condamne évidemment ce genre d'acte si c'était avéré...)

C'était pas juste un pneu crevé au fait? :aie:

Modifié par dieguito18

On parle d'un échange entre Balotelli - Tevez !!

Source : Sportmédiaset .

Mourinho aurait donné son accord pour l'argentin, il a besoin d'un attaquant rapide :nikel:

Pas mal...mais j'ai un peu peur de l'attitude de carlos tevez. La plainte du double entrainement m'enchante pas forcément. Mais il peut vraiment faire des dégats sur le coté gauche (un vrai pitbull ce gars).

Vous pensez qu'il nous faut un 3ième attaquant ou un ailier (genre DiMaria ou Kolarov)?

Je préfère Balo mais bon tanpis... Virer une grosse tete pour une autre c'est vraiment un super choix....