Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais arrête, si "vous" le voulez dehors, c'est pour ses frasques extra-sportives.

Sur le terrain, il est ptet non-chalant, mais on a jamais méprisé et viré un joueur pour ce motif. Surtout que la plupart du temps, son talent fait oublier son mauvais comportement.

Moi, j'attendrais de voir ce qu'il va faire sur les deux derniers matchs de championnats pour décider de son avenir.

Bref, moi avec toute cette histoire de Balotelli, j'ai noté deux "genres" de supporters: ceux pour qui c'est le résultat qui prime (j'en fais parti) quitte à avoir des "merdeux" talentueux (qui plus est un produit intériste et italien) et ceux pour qui c'est le respect du maillot qui passe avant tout.

Si moi je le veux dehors c'est pour un tout, autant l'extra-sportif que le sportif, même si l'extra-sportif pèse très lourd là-dedans.

Perso je me reconnais dans aucun de tes deux soi-disants groupes de supporters: pour moi les deux sont importants, les résultats et le respect du maillot. Balo n'entre dans aucun des deux critères car excusez-moi, mais cette saison il n'a rien apporté, ou pas grand chose à part sur 2-3 matchs (Palerme, Kazan, Chievo), le reste de la saison soit il a été nul avec le style qu'on lui connait (il râle, il plonge, il marche, il joue que pour son cul et pour impressionner la galerie), soit il a été écarté parce qu'il ne travaille pas bien, que ce soit à l'entrainement ou en match où il respecte rarement les consignes. Ajoutez à ça ses frasques extra-sportives ou ses problèmes avec d'autres joueurs, désolé d'avoir perdu patience et de ne pas me voiler la face.

Il n'a pas et je pense, même si je peux me tromper, qu'il n'aura jamais la mentalité pour devenir un grand joueur.

Il nous faudrait Luigi! Frère jumeau de Mario... abandonné à la naissance!

Lui il doit être humble et respectueux à souhait!

LOL

FORZA INTER

toujours cette haine envers le petit,on va bien finir par croire que c'est du racisme là :nikel: comme là Anis.c plus haut, pourquoi pas attendre de voir la fin de saison ,le reste des matchs à venir pour porter un jugement plus pertinent sur son futur,peut être le staff partage votre avis ou le notre mais en attendant quant on vous lis il n'ya que de la haine qui se dégage de vos postes,finalement je vais me ranger vers ceux qui le défendent,si quelqu'un est pret à changer une victoire en finale de CL pour le départ de balo qu'il se prononce B)

T'as pas autre chose de plus intelligent à dire à part remettre l'excuse de merde du racisme sur la table?

Le prochain qui sous-entend qu'un membre est raciste ça va mal aller :nikel:

Et c'est quoi ce truc encore, "échanger une victoire en finale pour le départ de Balo" quel rapport entre les deux?

A ce que je sache ya aucun rapport de cause à effet entre un éventuel départ de Balo et une éventuelle victoire en finale de CL.

Balotelli doit aller a Man Utd. le seul qui est capable de le rendre un grand joueur, c'est sir alex, comme il l'a afait avec CR9.

si Ronaldo n'etait pas allé a ManU, peut etre qu'il jouerait a Almeria ou a Vitoria Setibal en ce moment.

Sir Alex est le seul qui peut dominer ce genre de joueurs, qui sait leur eduquer le respect de leur metier, supporteurs et adversaires.

FAut arreter de baver sur ce petit, on verra ça apres le match contre le Bayern. ET c'est pas parce que les furumiste veulent sont depart, que son depart aura lieu, On ne connait pas la position définitive du joueur, du coach, de Momo!!!

D'ailleurs seriez vous surpris si Mourinho le ramene en angleterre?

Calmons nous et attendons la fin de saison!!!

Vous êtes vraiment très naïf et en plus vous voulez pas voir qu'il fout la merde, tout ce que vous voyez c'est son "talent" a la c**, c'est pathétique...

Ouais enfin CR c'est pas tout à fait pareil, c'est un super pro... j'pense que c'est un type intelligent et pour l'instant c'est ce qui semble manquer à Balo. Mais j'suis d'accord avec Gamanhy, faut se méfier de l'avenir.

Modifié par Kartmann

Balotelli doit aller a Man Utd. le seul qui est capable de le rendre un grand joueur, c'est sir alex, comme il l'a afait avec CR9.

si Ronaldo n'etait pas allé a ManU, peut etre qu'il jouerait a Almeria ou a Vitoria Setibal en ce moment.

Sir Alex est le seul qui peut dominer ce genre de joueurs, qui sait leur eduquer le respect de leur metier, supporteurs et adversaires.

N'importe quoi. Sir Alex y est pour quelque chose, mais il ne pourrait rien pour Balo, je suis CR9 depuis longtemps, et il y a un monde entre la situation de CR9 et Balo.

D'un côté y'a CR qu'est arrivé à Man.u avec l'étiquette du petit danseur talentueux, qui réussira peut-être, y'a qu'au Portugal où on le designait de nouveau Figo (après Q7). En angleterre, il subissait beaucoup la critique des média parce qu'il ne jouait pas assez simple, trop de chichi, à vrai dire les média attendaient qu'il explose, sans trop s'y attendre non plus. Il n'était jamais titulaire, Sir Alex le faisait entrer à la 80ème minutes. Bien loin du statut de super star qui a déjà tout prouvé à 18 ans, il n'était pas arrogant, il ne cherchait qu'à montrer au monde qu'il était un grand joueur, et c'est par la suite, vers 2006 (21ans) qu'il est devenu titulaire regulièrement, et le joueur arrogant qu'il est.

D'un autre côté, on a Balo 17 ans, qui monte en équipe première et fait de bonnes choses et qu'on désigne tout de suite dans les média d'Italie comme le futur balon d'or, italien qui plus est, comme si il avait déjà prouvé qu'il était un grand alors que sa carrière n'avait même pas commencé. Forcement il a pris le melon, et est devenu arrogant avant même d'avoir des raisons de l'être. On a enrayé son evolution, on la fait grandir "sportivement" trop vite et voilà le resultat on a un mec complètement perdu, et ça aucun entraineur au monde y peut quelque chose. Il faut juste attendre qu'il murisse, et quoi qu'on dise, il finira par murir, y'a juste à attendre qu'il fasse ça pas trop tard pour pas qu'il crame sa carrière.

Pour moi, si il change d'agent, l'inter est la famille parfaite pour qu'il reprenne son evolution si on le laisse tranquille. Si il ne réussi pas ici, j'le vois pas réussir au Barça ou au réal où il serait encore plus mediatisé ect...

Pour moi, il n'y a pas lieu de le comparer à CR9, c'est plutôt un Ben Arfa.

Modifié par Maze-

T'as pas autre chose de plus intelligent à dire à part remettre l'excuse de merde du racisme sur la table?

Le prochain qui sous-entend qu'un membre est raciste ça va mal aller :nikel:

Et c'est quoi ce truc encore, "échanger une victoire en finale pour le départ de Balo" quel rapport entre les deux?

A ce que je sache ya aucun rapport de cause à effet entre un éventuel départ de Balo et une éventuelle victoire en finale de CL.

Voilà encore des insinuations,je n'ai traité personne de raciste et d'ailleurs je ne l'ai jamais fait,bref je préfere me taire vu que t'es le Modo -_-

on va bien finir par croire que c'est du racisme là :nikel: comme là Anis.c plus haut,

Soit je sais pas lire, soit tu t'exprimes mal.

Francisalino faut arrêter de traîter les membres de racistes. Franchement je t'assure que c'est pas le cas pour lequel il est critiqué. Et c'est très blessant, bien que tu n'aies ciblé personne evidemment.

En ce qui me concerne, et Dieu sait si je l'ai défendu le gamin, mes posts sur les pages de son topic en témoignent, je souhaite son départ, je ne lui pardonnerait jamais d'avoir jeté notre maillot. L'Inter est au dessus de tout pour moi et beaucoup ici je pense, au dessus de Zanetti, alors c'est pas M. Balotelli à qui, je rappelle à certains, l'Inter,la société Nerazzurra a tout donné quasiment, qui peut se permettre de souiller le maillot et c'est comme ça qu'il remercie les tifosi qui l'ont défendu?

Travis par exemple je sais ce que tu ressens pour lui, j'a ressenti la même chose, peut être avec moins de ferveur, je te l'accorde mais merde quoi il a balancé le maillot Interista, manquer de respect à tant de nos joueurs, actuels et anciens et tu l'as encore sous ton aile.. Je te comprends pas.. perso je ne le deteste pas, je ressens pas l'envie de l'insulter mais pour moi il ne fait plus parti des nôtres.

Enfin, Mario Balotelli a conclu par une formule qui laisse sans voix: "Totti était le meilleur attaquant avant, je ne suis pas surpris qu'il ait fait ça sur moi, vu que je suis le meilleur..."

Bon déja en ce qui concerne ce ramassis de c**neries surtout cette phrase, ça me done mal au bide. Quant Balotelli parle j'ai l'mpression d'entendre Raiola, il est vraiment mauvais pour ce gamin.. Mais que font les parents! :phear:

Et genre Totti est jaloux.. Mais jaloux de quoi? le jour ou Balotelli deviendra le fuoriclasse qu'était et qu'est Totti, il pourra se la raconter.. En tout cas si les raisons de Totti sont vraies, un bon coup de pompe das l'c** ca ne pouvait que l'aider à lui remettre ses idées en place.

Modifié par B4TISTA

Tout ceux qui veulent son départ ici, jcomprend, mais vous vous acharnez trop. vous comprenez pas que c'est un gamin surmédiatisé... Pour le maillot du milan il s'est fait avoir...

Ah bon ?

--> http://www.youtube.com/watch?v=lEnv87bPr40...layer_embedded#! :nikel:

Et alors, elle prouve quoi cette video? Parce que moi je vois pas.

Il semble faire une interview, on lui offre un cochon en or et il met le maillot du milan.

Personne semble se prendre au sérieux dans cette video.

La vidéo elle prouve que Balotelli a mis ce p**ain de maillot de son propre chef, au moment ou il croyait qu'il n'était plus filmé.(enfin si c'est bien cette vidéo que Rifton a posté) Alors dire qu'il s'est fait avoir par une émission de télé, c'est... faux.

Modifié par B4TISTA

Poi Raiola riferisce anche una battuta di Balotelli. "Totti è stato l'attaccante più forte, non mi stupisco se la sia presa con me: ora sono io il più forte...".

C'est une blague, la phrase de Mario...

Par contre, il paraît que Mario a dit à Totti sur le terrain qu'il est fini et il est loin d'avoir tort!

Si Balotelli pensait vraiment pouvoir mettre le maillot du Milan dans un endroit public, juste après s'être fait interviewé et qu'il savait donc que la caméra était encore dans les parages, et qu'il pensait que personne ne le filmerait ou ne le prendrait en photo, c'est qu'il a vraiment un cerveau inexistant.

En gros ceux qui le défendent en disant qu'il "s'est fait avoir" c'est que vous sous-entendez qu'il est complètement con.

Franchement, ok, l'argument d'avoir jeter le maillot tiens la route, mais celui du maillot du Milan, c'est se rabaisser à un niveau intellectuel limite primate. Même s'il est pour le Milan et qu'il a mis le maillot, ça prouve quoi? Rien de plus que ce que contenait cette phrase. Et faut pas me la faire, aussi engagé soit-il pour le club, on me fera pas avaler que Matrix, deki ou eto'o par exemple on été supporter de l'Inter avant d'y venir. Du moment qu'il essaie de se reprendre et qu'il nous sort des performances comme celle à Rome, je vois pas pourquoi aller chercher un conflit qui n'a pas lieu d'être.

Et il semblerait que si certains comme moi le défendent contre vents et marées, d'autres le descendent à la moindre occasion et pour rien. C'est limite tragique. C'est l'esprit français ça :rolleyes:

ça prouve quoi ?

Juste qu'il n'a aucun respect pour le maillot de l'Inter.

Tout ceux qui veulent son départ ici, jcomprend, mais vous vous acharnez trop. vous comprenez pas que c'est un gamin surmédiatisé... Pour le maillot du milan il s'est fait avoir...

à bon ?

Ben oui Rifton, le pauvre Balotelli s'est fait avoir... il est daltonien, il distingue pas le rouge du bleu, du coup ils lui ont fait croire que c'était le maillot de l'Inter pour la saison prochaine, et lui, le pauvre, il a pas vu le piège :(

Histoire de rajouter une couche et de faire grincer des dents les 3/4 du forum :bigrin:

Aujourd'hui à la sortie de l'entraînement, pas de sifflet et de gros mots envers Mario mais des applaudissements. Il a mis 1/4h pour rejoindre sa voiture entourer des tifosi qui demandaient photos et autographes. Il a consacré un temps à chacun afin de satisfaire toutes les demandes.

Modifié par Olivier

Franchement, ok, l'argument d'avoir jeter le maillot tiens la route, mais celui du maillot du Milan, c'est se rabaisser à un niveau intellectuel limite primate. Même s'il est pour le Milan et qu'il a mis le maillot, ça prouve quoi? Rien de plus que ce que contenait cette phrase. Et faut pas me la faire, aussi engagé soit-il pour le club, on me fera pas avaler que Matrix, deki ou eto'o par exemple on été supporter de l'Inter avant d'y venir. Du moment qu'il essaie de se reprendre et qu'il nous sort des performances comme celle à Rome, je vois pas pourquoi aller chercher un conflit qui n'a pas lieu d'être.

Et il semblerait que si certains comme moi le défendent contre vents et marées, d'autres le descendent à la moindre occasion et pour rien. C'est limite tragique. C'est l'esprit français ça :rolleyes:

Mais on demande à personne d'être supporter de l'Inter à la naissance ou même pendant qu'ils sont au club, mais mettre le maillot de l'ENNEMI pendant qu'il est sous contrat chez nous vous comprenez pas que c'est grave et humiliant pour le club qui n'a déjà pas une image très glorieuse en Italie et même en Europe dans une moindre mesure?

Moi perso je m'en fous que certains continuent à le tolérer ou à le supporter, mais arrêtez de minimiser ses gestes.

Oui mais il a mis le maillot du milan alors c'est pas bien patati patata, en plus.........voila, il a mis le maillot du milan :rolleyes: Ca a l'air marrant de jouer le rôle du supporter bête

Et voilà obligé d'insulter parce que t'as pas d'arguments. Je pense que le débat est clos. Enfin ya pas de débats vu qu'apparemment ceux qui pensent le contraire de toi sont "des supporters bêtes" xD