Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

B4TISTA, un fuoriclasse doit l'être sur le terrain et en dehors et Totti est loin d'en être un après toutes les crasses qu'il a fait dans sa carrière ;)

C'est un excellent joueurs dans son club mais ça s'arrête là car en Nazionale il a jamais été terrible ;)

Bahamut, si tu comprends pas que porter ce maillot est un manque de respect envers le club, nos joueurs, nous, tifosi et donc toi, c'est sur qu'on peut pas trop se comprendre..

Mais bon on va pas rabacher ça pendant encore 2 mois..

IIG: Donc d'après toi Totti na jamais été un fuoriclasse? Parce qu'il a toujours eu ce caractère de merde.

Modifié par B4TISTA

Bon ben, un forum comme tout les autres, avis définitif et bêtise à foison, que ce soit un forum marseillais, interiste ou de cuisine grecque, c'est toujours la même chose, si tu te fonds pas dans la masse, tu n'as pas ta place. Donc je vous laisse maudire un de nos chers joueurs entre amis puisqu'apparemment, le dialogue semble être impossible et que quelqu'un apporterait la preuve par A+B que vous vous trompez....magie....on trouverait quand même autre chose.

Puis vu que bête c'est une insulte grave et honteuse, je me prosterne. Mais apparemment, c'est pas grave de dire ce pu*ain de maillot et d'insulter les romains. Allez, by et mauvaise continuation

Et voilà la victimisation du gars qui a 0 argument et qui supporte pas qu'on le contredise, très intéressant... :rolleyes:

Et arrête de dire que le dialogue est impossible, on a encore insulté personne parce qu'il avait un avis différent, le seul qui a insulté les gens de supporters bêtes (enfin apparemment c'était un compliment) parce qu'ils avaient un avis différent,c'est toi donc balayes devant ta porte avant de parler des autres.

Enfin vu ton état d'esprit et la bassesse de ta dernière phrase, c'est pas une grosse perte.

Bon ben, un forum comme tout les autres, avis définitif et bêtise à foison, que ce soit un forum marseillais, interiste ou de cuisine grecque, c'est toujours la même chose, si tu te fonds pas dans la masse, tu n'as pas ta place.

Moi perso je m'en fous que certains continuent à le tolérer ou à le supporter

C'est clair, on respecte pas les avis différents..

En fait, ceux qui continuent à maudir Mario, ne l'aimez déjà pas avant les "fameux" évènements. Il a juste ramener des bâtons pour se faire encore plus battre.

Par contre, le truc que je ne comprends pas de la part de ces membres, c'est que vous ressortez sans cesse ces deux gros trucs qu'il a fait. Mais à chaque fois qu'il fait quelque chose de bien, c'est selon vous orchestré et sans sincérité...

Cela manque de rationalité, vous trouvez pas...

Modifié par travis

Et voilà la victimisation du gars qui a 0 argument et qui supporte pas qu'on le contredise, très intéressant... :rolleyes:

Et arrête de dire que le dialogue est impossible, on a encore insulté personne parce qu'il avait un avis différent, le seul qui a insulté les gens de supporters bêtes (enfin apparemment c'était un compliment) parce qu'ils avaient un avis différent,c'est toi donc balayes devant ta porte avant de parler des autres.

Enfin vu ton état d'esprit et la bassesse de ta dernière phrase, c'est pas une grosse perte.

0 argument, parce que t'en as toi des arguments ou tu répètes comme un vulgaire perroquet ce que tu vois dans la presse et ce qui est rapporté sur internet, aller, fais moi réver avant de partir, histoire que je rigole un bon coup. Tu connais Mario? Tu sais ce qu'il pense au fond de lui? Mais toi, au Dieux du ballon rond, tu décides à la place des dirigeants qui il faut garder et qui il faut insulter.

Et ça c'est un bel état d'esprit. Nous ne passons pas assez de temps à cracher sur les équipes adverses qu'on vient aussi vomir notre haine sur notre propre effectif. Merci de la leçon de morale.

Bahamut, si tu comprends pas que porter ce maillot est un manque de respect envers le club, nos joueurs, nous, tifosi et donc toi, c'est sur qu'on peut pas trop se comprendre..

Mais bon on va pas rabacher ça pendant encore 2 mois..

IIG: Donc d'après toi Totti na jamais été un fuoriclasse? Parce qu'il a toujours eu ce caractère de merde.

Ben non, si à la limte s'était une ou deux fois normal. Mais lui chaque année il pète à plusieurs reprises les plombs ;)

Baggio, Maldini, Baresi, Capitano sont des fuiriclasse

Je peux te retourner les mêmes questions?. Tu le connais personnellement pour savoir ce qu'il pense et pour le défendre jusqu'à dire que ceux qui ne le veulent plus dans le club sont des supporters bêtes?

Et puis je répète quoi? Le coup du maillot de Milan, c'est une vidéo donc je peux me faire un avis par moi-même, le coup du maillot jeté par terre c'était en direct à la télé. Les critiques sur son état d'esprit sur le terrain, je le vois aussi par moi-même en regardant les matchs. Bref aucun rapport avec la presse, bien tenté quand même.

Je décide de rien du tout je donne mon avis, j'ai pas fait une pétition officielle pour qu'il dégage, je donne un avis personnel, ça sert à ça un forum non? Mais bon désolé d'être un supporter bête, c'est plutôt toi qui te prend pour le dieu du ballon rond avec cette phrase méprisante. :nikel:

Mais bon apparemment on devrait être obligé d'aimer Balotelli parce qu'il joue à l'Inter... Super, c'est le monde des bisounours.

Si quelqu'un n'est pas able de comprendre la gravité de l'acte de porter le maillot de l'AC quand on est intériste, je ne peux en déduire que non seulement il est passé à côté de la vraie signification du geste, qu'est l'envie de jouer sous les couleurs du rival si cela lui fut possible, réfuter l'appartenance à l'equipe qui l'a mis sous les projecteurs, mais ne peut même pas se dire interiste quoi. C'est contradictoire, contre nature, ça donne l'occasion aux milanoises d'ouvrir leurs grandes gueules.

Il prend à le légère une rivalité d'un siècle.

Ajoutons son melon et son ingratitude et c'est parfait pour ne plus le vouloir dans son équipe.

Le seul argument de ceux qui le protègent c'est son age et son talent.

Les deux j'en ai rien à foutre, un gosse de 14 ans peut apprécier un cadeau offert à sa juste valeur, il n'y crache pas dessus.

Et faut peut être aussi qu'on rappelle qu'il est loin d'être indispensable, ce n'est que le 4é attaquant, toute sur estimation ne contribuerait qu'à agrandir sa grande gueule.

Qu'il parte ou qu'il reste, je m'en fous, à condition que dans ce cas dernier, il se fasse tout petit.

IIG je ne pense pas que le comportement de merde d'un joueur extrèmement talentueux puisse annuler le statut de fuoriclasse. Zidane ou Cantona étaient des fuoriclasse. Et Balotelli le deviendra peut-être.

En tout cas, Totti en est un pour beaucoup, surtout en Italie, supporters comme adversaires ou hors de l'Italie. Même ses ennemis l'admettent facilement.

Je lis même plus les posts en entier tellement le debat est stérile... Y'a ceux qui tolère, d'autre pas et j'vois pas comment argumenter ça pour qu'on donne raison à l'un ou l'autre. C'est une question de resenti.

Et moi ce que je ressens, le journaliste lui offre (sans vouloir foutre la merde, bien entendu hein...) et Balo le met dans l'ambiance "marrante" de l'interview, il déconne, j'vois pas ce qui choque...

Modifié par Maze-

Pour moi le terme fuoriclasse, est pour les grands joueurs et grand professionnelle, et sa Totti est loin de l'être ;)

Je respecte :nikel: (par contre juste une petite précision IIG: pour toi, Cantona/Zidane etaient ils des fuoriclasse, si oui, pourquoi pas Totti? et me répond pas le degré de méchanceté/roublardise -_-:P )

@Maze : Balotelli met pas le maillot dansl'ambiance marrante del'Interview, il attend de croire que la caméra ne filme plus pour le mettre = manque de respect, non?

Diandre, j'adore le gamin et je le déteste... Il a de l'or dans les pieds, il est jeune et italien...

Mais le gros problème avec, c'est qu'il va faire 3 bons matchs avec un comportement professionnel, on aurait presque envie de croire à un changement et puis... là... c'est le drame... Il fait une connerie !

C'est tout le temps comme ça depuis presque 2 ans ! Et ça me gonfle... Je pense que son entourage y est pour beaucoup, même si ce n'est pas une excuse. Certains ici ne comprennent pas, en disant qu'il n'est pas triso et qu'il sait prendre ses décisions lui même... En même, déjà à la base si le garçon il est pas malin ça n'aide pas. Ensuite on ne peut pas comprendre. Il a acquit une notoriété européenne alors qu'il n'a même pas 20 ans... Ce n'est pas donné à tout le monde de garder la tête sur les épaules. L'entourage joue pour beaucoup. Je pense que si Messi et Ronaldo étaient aussi mal entouré que Balo, ils feraient pareil. Il faut déjà dégagé cette truie de Raiola.

Fin voilà, honnêtement, je n'attend plus rien de lui... Il peut partir cet été. Mais surtout pas en Italie, pas envie de le regretter plus tard. S'il reste, il va falloir qu'il fasse un effort avant de pouvoir se faire aimer de tout les tifosi. C'est à dire changer son comportement sur du long terme, pas sur 3 matchs et puis recraquer.

Tout à fait d'accord avec Klash, Balo n'aurait jamais dû mettre ce maillot même pour une émission comique, puis il ne l'a pas fait en direct mais dans les coulisses donc c'est pire puisque l'émission était terminé donc sortie du domaine comique!!

Jetté le maillot a été encore plus fort puisque l'épisode du maillot du milan était récent donc cet enchaînement de choses n'a pas été en sa faveur, de plus ne jamais déclaré sa flamme à l'inter alors qu'il l'a fait au milan ne joue pas non plus en sa faveur!

De toute façon rien ne sert de le sifflé il est encore chez nous puis notre saison est loin d'être terminé donc il nous est utile, ensuite on pourra en reparlé!!

Je vois même pas pourquoi on débat encore sur l'histoire du maillot: Balotelli a mis le maillot du Milan, c'est un acte d'irrespect envers l'Inter point.

Y a pas de "il s'est fait avoir", "c'est pas grave", etc... cet acte est un manque de respect pour l'Inter. Basta.

Si Iniesta met le maillot du Real demain en étant filmé à son insu, vous pensez que les socios catalans vont dire que c'est pas grave et que c'est pas irrespectueux ??

Mario il peut aimer le Milan et avoir des posters dans sa piaule de Galliani je m'en bat, il peut même dormir avec le maillot de Maldini si il veut. Mais en dehors de chez lui il représente l'Inter où qu'il soit. Il n'a donc en aucun cas, a porter le maillot d'un autre club quel qu'il soit. Et encore moins celui du Milan.

Santon aussi avait une préférence pour le Milan. Peut-être l'a t'il encore. Mais lui il ne porte pas en public leur maillot.

B4TISTA : Cantona était un excellent joueur mais pas un fuoriclasse dû à son comportement, Zidane est pour ma part un fuoriclasse car il me semble avoir eu beaucoup moins de pétage de plombs et a jamais chauffer l'adversaire comme Totti et de plus Zidane lui au moins faisait la différence avec son équipe national ;)

Voilà mon avis sur le terme fuoriclasse mais je respecte le tiens même si tu sais très ce que je pense de Totti :P

lol les balotelli, fuoriclasses et j'en passe, ça ressemble vraiment à un talk show :)

juste pour préciser que même en justice rien n'est blanc ou noir, tout est nuancé; il y'a des crimes horribles, mais aussi ceux avec circonstances atténuantes, donc ne jamais oublier le contexte, parce que c'est toujours ce qui détermine tout.

Balotelli, ce que je remarque c'est qu'il a craqué la plupart du temps sous l'effet pression sociale, il a pas ouvent prémédité son geste (ça à mon avis c'est vraiment le plus grave) et si ça ce n'est pas en grande partie due à son immaturité bah...

pensez y aussi

et je repete tant qu'il est joueur de l'Inter et que mourinho l'aligne sur le terrain (parce que quelqu'un l'a dit il est quatrième attaquant donc pas indispensable) c'est qu'il compte sur lui et donc tout supporteur de l'Inter doit aussi le supporter :)

c'est Mourinho quand même, faites lui confiance ou alors il n'est pas lui même un vrai supporter de l'Inter? lol

à méditer je pense ça :)

Modifié par dannny

Histoire de rajouter une couche et de faire grincer des dents les 3/4 du forum :bigrin:

Aujourd'hui à la sortie de l'entraînement, pas de sifflet et de gros mots envers Mario mais des applaudissements. Il a mis 1/4h pour rejoindre sa voiture entourer des tifosi qui demandaient photos et autographes. Il a consacré un temps à chacun afin de satisfaire toutes les demandes.

Viens pas rapporter ce genre de news on sait tous que Balotelli est un gros méchant qui frappe des vieilles dames dans les rues :bigrin:

Une phrase qui résume le joueur :

"Si Balotelli avait un cerveau, il serait dans les tous meilleurs joueurs du monde"

@Batista : Attends tu crois vraiment qu'il est assez con pour le mettre devant la camera? Là ce serait vraiment du foutage de gueule impardonnable, il sait que ça ferait scandale et ce serait un manque de respect... Mais là nan, il est hors camera surement pour plaisanter il met le maillot j'en sais rien...

Le gars lui offre y'a deux façon de réagir : Tu t'embrouilles tu craches dessus tu fais un scandale et là les tifosi sont bien content, il a craché sur le cousin youpi... Soit il le prends avec humour et voilà. Hors camera on sait pas ce qu'il se passe, il le met j'vois pas pourquoi on prends ça autant au serieux.

@Le kid : La raison pour laquelle j'lui en veux pas, c'est parce que j'comprends qu'à 19ans, on ait pas la présence d'ésprit de se dire qu'on se fout dans la merde en mettant un maillot hors camera, mais ça c'est une chose qu'Iniesta où Xavi ne feront jamais parce qu'ils sont un peu plus âgé et moins insouciant... Qu'est ce qui vous dit qu'à une fête un proche de Capitano lui ait pas offert un maillot du milan et qu'il l'ait pas mis pour rigoler? Tant que c'est pas face camera, j'vois pas où est la provocation...

Enfin bon, je sais très bien que c'est pas ça qui vous fera changer d'avis et que de votre point de vu, je defenderai Balo quoi qu'il arrive... Mais nan nan je supporte bien l'inter, je préfère bien évidement l'attitude noble de Capitano à celle de Balo, mais c'est pas la même époque, pas le même âge, pas la même culture, et pour moi, il a encore jamais rien fait de grave, et c'est étonnant vu comment on lui tourne autour.

Modifié par Maze-

Une phrase qui résume le joueur :

"Si Balotelli avait un cerveau, il serait dans les tous meilleurs joueurs du monde"

J'avoue ne pas comprendre ta phrase :huh:

Que s'il était moins con, il serait meilleur car il progresserait plus vite.

Maze: Il a endossé le maillot du Milan, caméra ou pas c'est ps le problème, et quelques semaines après il jette le maillot de notre club. En tant que tifoso je l'ai trè mal pris il a manqué de respect à tout le monde de Moratti à chacun de nous, ca passera pas en ce qui me concerne.

Balotelli a foutu la goute qui a fait débordé le vase lorsqu'il a jeté le maillot. J'ai encore en mémoire tous les propos qui sont tombés sur le fofo quelques minutes seulement après le coup de sifflet final du match aller ..

On lui tend la main, il fait sa tête de mule, Mou' le suspend 1 mois avant de lui redonner sa chance et il resombre .. S'il est "viré" par l'Inter au mercato il ne pourra s'en prendre qu'à lui même.