Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non mais Pandev. Et puis non t'a raison laissons le pourrir sur la banquette et jouer en Coppa il se barrera à je ne sais quel mercato explosera autre part que sous nos couleurs et nous nous en mordrons les doigt comme pour Pirlo.

Questions: cautionnes tu ses agissements ? Acceptes tu le jet de maillot publiquement lors de la rencontre Inter-Barça ? Acceptes tu le port du maillot de l'AC ? Acceptes tu ses déclarations bidon sur notre enseigne ?

Réponse personnelle: moi non. Rien à taper qu'il soit un futur ballon d'or. Il a craché sur le club. J'aurai des regrets à le voir partir sachant qu'il pourrait être le meilleur attaquant de sa génération, mais il ne mérite pas l'Inter vu ses agissements.

Si on le garde c'est simple: il a intérêt à s'écraser et à tout donner pour espérer que l'on oublie ses conneries. Il doit beaucoup à notre club. De nombreux jeunes joueurs voudraient être à sa place, qu'il ne l'oublie pas, qu'il n'oublie pas que c'est notre enseigne qu'il l'a propulsé là où il est aujourd'hui. Je demande de la reconnaissance et de l'engagement.

Ouais enfin ça sera bien dur d'oublier ce qu'il a fait d'autant que beaucoup de petites têtes vont justement être clements et faire comme si rien ne s'était passé .. Ou alors il fait comme tu dis ou alors au moindre faux pas il dégage.

Non mais Pandev. Et puis non t'a raison laissons le pourrir sur la banquette et jouer en Coppa il se barrera à je ne sais quel mercato explosera autre part que sous nos couleurs et nous nous en mordrons les doigt comme pour Pirlo.

Questions: cautionnes tu ses agissements ? Acceptes tu le jet de maillot publiquement lors de la rencontre Inter-Barça ? Acceptes tu le port du maillot de l'AC ? Acceptes tu ses déclarations bidon sur notre enseigne ?

Réponse personnelle: moi non. Rien à taper qu'il soit un futur ballon d'or. Il a craché sur le club. J'aurai des regrets à le voir partir sachant qu'il pourrait être le meilleur attaquant de sa génération, mais il ne mérite pas l'Inter vu ses agissements.

Je ne cautionne pas ses agissements et je n'accepte pas ce qu'il a fait. Mais ce que je sais c'est que vous avez beau faire les fiers, la plupart d'entre vous retournerons leur veste quand il nous mettra des buts dans des matchs décisifs. C'est facile de dire qu'il faut qu'il dégage parce qu'il a craché sur le club etc. vu que pour le moment il est pas vraiment indispensable. Mais si Balotelli ferme sa gueule et qu'il plante vous serez les premier à dire 'ça fait plaisir de le voir se battre pour l'équipe' etc et vous oublierez les jetages de maillots et port du maillot du Milan. T'a beau dire que t'en aurait rien à taper qu'il devienne Ballon d'Or autre part qu'a l'Inter, mais je suis persuadé que tu l'aurait en travers de la gorge.

Balotelli a 20 ans, il n'est pas encore bon à jeter, malgré tout ce qu'il a pu faire ou dire. Vous allez dire que c'est à lui de faire des efforts etc mais pour moi il faut pas le lâcher tant qu'on est pas sûr à 100% qu'il ne percera pas sous nos couleurs. Je finirai en disant que j'en ai rien à foutre de Balotelli, mais que si on pouvait le vendre à un prix exorbitant à un club anglais ça serait beaucoup plus profitable pour le club.

Modifié par Ch€VaL

Alors là tu te trompes très lourdement car jamais joublierais ce qu'il a fait, il a beau a finir avec 30 buts la saison prochaine j'aurais toujours cette image en tête où il jette son maillot, enfin NOTRE maillot.

S'il y a des glandus qui seront assez naïfs pour retourner leur veste c'est leur problème, moi jamais de la vie vu la gravité des actes qu'il a commi.

C'est pour ça que j'ai précis 'la plupart". Parce que le supporter lambda de l'Inter il va vite oublier, bien sûr vous le qualifierez de 'faux supporter', mais ça c'est un autre débat.

Modifié par Ch€VaL

Ah bah ça c'est sûr, tu verras dans un an sur le forum qu'en cas de bonne saison, Balotelli sera dans les coeurs de beaucoup ..

Je ne m'arrête absolument jamais aux résultats sportifs. :nikel:

Je le redis encore: j'en ai rien à taper qu'il puisse devenir ballon d'or ou non. S'il ne change pas de comportement et qu'il ne lave pas ses pêchers je continuerai à le vomir. Il aura beau faire gagner le club pour moi ça n'enlèvera jamais l'humiliation publique qu'il nous aura fait subir. S'il change, qu'il devient un homme, une personne censé, qui mesure ses propos, ses agissements, qui prouve qu'il est reconnaissant envers le club et ses supporters, là d'accord je suis prêt à excuser.

Mais ce que je sais c'est que vous avez beau faire les fiers, la plupart d'entre vous retournerons leur veste quand il nous mettra des buts dans des matchs décisifs.

On pari ??

Même s'il met un triplé en finale de LDC je lui crache à la figure à ce type. Et nombreux ici sont comme moi.

Mais qu'il s'en aille dès maintenant, ça fait un an que j'lui chie dessus. Ce type ne mérite pas le respect qu'un autre devrait avoir.

Hayate tu sais très bien à ta grande déception comme dans la notre que c'est presque impossible à moins que City nous sauve :(. Benitez le fera jouer et on devra malheuresement encore voir le #45 sous nos couleurs dans cette nouvelle saison

Mais ce que je sais c'est que vous avez beau faire les fiers, la plupart d'entre vous retournerons leur veste quand il nous mettra des buts dans des matchs décisifs.

On pari ??

Même s'il met un triplé en finale de LDC je lui crache à la figure à ce type. Et nombreux ici sont comme moi.

Parce que t'es un fervent supporter.

Ma main a couper que si Balotelli explose il y aura beaucoup plus de gens pour l'aduler que pour lui cracher à la gueule.

Ah mais c'est clair, y en a d'ailleurs un qui n'arrête pas ici :phear:

C'est clair que plusieurs supporters du forum retourneront leur veste comme ils l'ont fait parce qu'il a su enchaîner deux, trois matchs de qualité ...

Mais comme le kid, je lui pisse à l'oreille (:bigrin:)

D'ailleurs j'vais monter un groupe contre lui.

Ma main a couper que si Balotelli explose il y aura beaucoup plus de gens pour l'aduler que pour lui cracher à la gueule.

Sur ça je suis entièrement de ton avis. Il y a déjà des précédants, notamment concernant Deki dont bon nombre voulaient son départ il y a 2 ans et qui ont retourné leur veste.

Donc oui c'est clair la plupart passeront l'éponge.

Perso ce ne sera pas mon cas. Après je ne prétends pas être plus tifoso de l'Inter qu'un autre qui lui finira par pardonner à Mario.

C'est juste que pour moi seul l'Inter compte, et que je ne pardonne pas à ceux qui manquent de respect au club. Et concernant Balotelli il y a trop de passif pour passer l'éponge.

Je dédierais ma vie à ouvrir les yeux des supporters nerazzurri concernant #45. Même s'il marque 35 buts la saison prochaine, je ressortirais les vidéos du match du Barça à l'aller... xD

On pari ??

Parce que t'es un fervent supporter.

C'est une certitude que bon nombre de supporters passeront outre de ses actes. Perso je n'oublie pas. Chui prêt à le vendre dés maintenant ça m'dérange pas. Si on le garde ça sera de l'ordre de la responsabilité du club.

Il y a une interview sur la page d'accueil de son site officiel, si quelqu'un pourrait me traduir en gros ce que se dit, merci d'avance :nikel:

http://www.mariobalotelli.it/it/default.php

Personnellement, je partage l'avis de ceux qui lui "crachent à la gueule".

Si on considère le joueur, on l'annonce parfois comme une "révélation", un soi-disant futur grand joueur, mais il n'a jusqu'à présent rien montrer, je le trouve décevant individuellement, et il est impossible de l'associer à un collectif ;

Et le bonhomme, c'est pas trop ça, il est loin d'être correct, il se montre provocateur, insultant, il n'a aucune valeur, etc.

Je passe beaucoup de choses, mais vivement qu'un club l'achète pour remplir un peu les caisses du club, et ne plus avoir à traîner ce boulet dans l'effectif...

Balotelli sait fait arréter cette après midi au centre de Milan par la police, avec deux de ses amis.

Il jouait avec un faut pistolet, enfin j'ai pas très bien compris l'incident mais ce n'est rien de grave :bigrin: