Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mourinho toujours aussi tendre et aussi objectif, je l'aime. Je rêve que d'une chose c'est que Balo lui réponde par un clash xD. Là par contre il serait vraiment dans la mouise

Et après y en a encore pour le défendre et dire qu'il fait des erreurs de gamins ? Même son ancien coach dit qu'il a le cerveau d'une courgette.

Il voulait même pas jouer lors d'une demi finale de LDC, incroyable, du jamais vu... alors qu'on vienne pas me faire croire que cet individu est l'avenir de l'Inter.

Bah je dis: "tendez l'autre joue".

Et si les erreurs du passé vous ont pas servi de leçon, tant pis, ou tant mieux. En tout cas je dis bravo parce qu'à ce niveau là, le pardon est plus qu'une vertue, c'est une conviction.

Nan mais je te taquine, je vais pas me mettre à dos mon seul et unique partenaire dans la traversée du désert dans la croisade, du "oui au jeunisme" à l'Inter... :bigrin:

Quoique...

En fait l'appeler 45 ça peut être pris au second degré, par exemple je viens de me souvenir que dans Alien 3 il y a un gars qu'on surnomme 65, qui est la valeur de son Qi :phear:

Le cerveau d'une courgette, c'est l'expression qu'il fallait employer. Même à Madrid, Mou me fait rêver. Comment peut-on refuser d'entrer sur le terrain ? Alala, ça me sidère mais ça ne m'étonne pas de cet individu.

Si on donne comme surnom à Balotelli, la valeur de son Q.I, alors #45 lui va deux fois mieux qu'avant.

Un article sur Mario balotelli. Consultez le et réagissez y.

=>Le cas Balotelli<=

Bon débarras Mario, tu n'étais déjà plus un joueur de l'Inter depuis la demie finale contre le Barça. Mais maintenant ça va être officiel et tant mieux. Casses toi à City te remplir les poches et oublies pas de porter le maillot de United ;).

Porter le maillot de United ? B&B tu es fou, je ne veux pas que ce cinglé passe dans mon second club de coeur !

En espérant que ce topic se retrouve très prochainement du côté des archives.

Oui ca va faire du bien de plus revoir ce topic là! :bigrin:

Modifié par BiscioneNerazzurro

eymoks je faisais référence à la fois où il a posé avec le maillot du Bbilan, je disais par ironie que j'espérais qu'il ferait la même chose avec le maillot de United xD

Oh excuse moi, j'ai du mal, j'ai pas encore dormi. Ca serait culotté de sa part tout de même, mais bon vu l'individu, rien ne m'étonne.

T'as pas encore dormi ? C'est quoi ce délire ? xD. En tout cas j'attends impatiemment le match amical contre nous en espérant qu'on mette Café-Matrix en charnière centrale :laughing[2]:

Bah en fait, je me suis levé à 18h30 hier donc j'ai pas encore sommeil :phear: je suis légèrement décalé. C'est relou pour voir les copains & les copines -_-

J'espère que c'est vrai :cry:

Balotelli ha già firmato

Negli Usa trasloca al City

Mario avrà un contratto da 4 milioni per 5 anni, all'Inter andranno 30 milioni che possono diventare 35 con i bonus. Entro due giorni l'accordo tra i club, mercoledì l'attaccante sarà nel ritiro degli inglesi, che sabato giocano in amichevole proprio contro l'Inter

Mario aurait signé et aurait un contrat de 4M€ pour 5 ans.

On toucherait 30M€ et 35M€ avec des bonus

Mario jouerait déjà contre nous ce samedi!

Je dédicace ce Topic à Liri, Le Kid, l'Arbitro... :bigrin:

Sa devrait être officiel dans quelques heures sachant que mario a organiser une fête a milan avec ses potes pour leurs dire au revoir :nikel:

J'ai hâte de voir le dernier message que le modo qui va fermer ce topic va laisser xD.

4M par an il va être gâté le petit, imaginez qu'il marque contre nous en amical et qu'il fasse un bras d'honneur pour célébrer son but :phear:.

4M par an il va être gâté le petit, imaginez qu'il marque contre nous en amical et qu'il fasse un bras d'honneur pour célébrer son but :phear:
La meilleur réponse sera comme d'habitude d'ignorer. :nikel:

Après y'a le tuer mais ce serait génant.

Jsuis quand même triste... il sort de notre vivier... montre son talent... ya un new coach... il pète un cable... etc etc pis on s'en débarasse... Bref.. vous verrez... on va le regretter dans maxi 2 ans.

Bonne chance dans ta nouvelle équipe Mario. On pourra quand meme prendre plaisir en te voyant avec la Nazionale ;)

Ce gar entre surement dans l'histoire de ce forum ou meme du club comme le joueur le plus détesté de l'histoire et surtout celui donc tout le monde ou presque tout le monde souhaite son depart :bigrin: