Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est clair xD

Balotelli fera mal contre Chelsea, même une mi temps c'est bien :)

Au faite B4TISTA tu peux voir le match ce soir?

Je ne pense pas le samedi soir c'est toujours compliqué pour regarder l'Inter, enfin des fois jattends la mi-temps pour bouger mais ce soir je pourrai pas mais si j'ai les resultats je te les communique :nikel:

Beppe est très lucide concernant Balotelli, il a toujours eu l'oeil et ne se trompe pas sur son cas. J'espère qu'il sera très bon mercredi!

Modifié par B4TISTA

T'as tellement la rage que même son talent tu le remet en doute :laughing[2]:

Par contre l'humour il était en option quand t'es né :laughing[2]:

Merci comme même :)

Liri c'est fou comme tu n'es pas très drôle xD

C'est pas méchant bien sur :)

Modifié par nerazzurrro

Pas très drôle? Il est lourd.

A chaque news sur balotelli, faut qu'il rappelle à tout le monde qu'il le supporte pas. Eh bein, on a compris.

Je croise les doigts pour que Balo plante un doublet face à Chelsea pour voir encore quelles co*****es il va nous sortir.

PS: y a rien de personnel.

Pour être lourd il est lourd j'avais déjà remarqué ^^

J'ai hâte d'être à mercredi pour nous prouvés ce qu'il peut faire, enfin, j'attends ça de toute l'équipe bien entendu, parce que si c'est pour refaire comme MU pas la peine, ont a l'effectif pour.

Faudrait deja qu'il joue...

Si jamais il marque, il aura fait ce que peu de nos attaquants (Ibra, Adri, Crespo, Cruz, Oba,...etc) ont réussi a faire ces dernières années -_-

D'accord avec la premiere phrase de Bergomi, pour la deuxieme nous verrons :nikel:

A chaque fois que Bergomi a fait l'éloge de Mario avant un match, ce dernier a fait un match de merde xD

Banderole déployée hier dans la curva qui fait référence à Mario qui était à San Siro mardi pour voir le Milan.

Image IPB

En gros pour ceux qui comprennent pas " Mario tu t'es amusé mardi ? Nous aussi " :laugh:

Les deux derniers matchs, il les a manqué car il est blessé, évidemment. Une blessure à la plante des pieds, Mou avait en plus dit qu'il y avait peu de chances de voir Balo convoqué pour mercredi!

Les deux derniers matchs, il les a manqué car il est blessé, évidemment. Une blessure à la plante des pieds, Mou avait en plus dit qu'il y avait peu de chances de voir Balo convoqué pour mercredi!

oui oui, ça c'est pour cause qu'il est fan du milan :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Sedute differenziate per Cristian Chivu, Marco Materazzi e Davide Santon. (Inter.it)

Donc entrainement spécifique pour ceux cités, Balotelli n'en fait pas parti donc y'a des chances de le voir dans le groupe mercredi.

J'allai le dire, tu m'as devancé Nerazzurro!

Il sera donc dans le groupe pour mercredi, sauf surprise.

Image IPB

Modifié par travis

Anecdote, lors du match Milan - Manchester United, Lippi était au stade et a quitté la partie un peu avant tout le monde. Mais en repartant sa voiture était bloqué par une autre voiture et devinez a qui elle appartenait ? xD

A Mario, trop fort :laughing[2]:

:laughing[2]: (L'article en entier)

Incorrigible Balotelli

Décidément, Mario Balotelli accumule les bourdes. Venu assister au huitième de finale aller de Ligue des champions entre l'AC Milan et Manchester United (2-3), l'attaquant de l'Inter, qui espère toujours être convoqué en équipe nationale, s'est garé au hasard. Mais comme le hasard est mal fait, sa voiture s'est trouvée derrière celle du sélectionneur, Marcello Lippi. Ce dernier, parti 10 minutes avant la fin du match, a trouvé son véhicule bloqué par celui de Balotelli et a donc dû attendre que l'attaquant de 19 ans reprenne le volant pour pouvoir enfin partir.

Modifié par Nerazzurro.