Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Comment j'ai hâte que notre si Belle Curva Nord s'occuppe de lui :bigrin:

Quelqu'un sait où est planqué la Moto d'Inter-Atalanta ? :bigrin:

Nan ils ont prévu de mettre la Bentley d'Eto'o garé juste devant sa voiture dans le parking du stade... :bigrin:
Raiola ai tifosi: "Mario vittima di un brutto scherzo. Fiducia in Moratti"

(FCInternews)

Ca veut dire quoi, svp ?

Au fait les gars,balo qui dit qu'on ne doit la victoire de CL qu'au joueur et non à mou :ermm: c'est pas un peu du ibra par hazard,il ne copie que les mauvaises habitudes le petit :(

Au début quand on m'a dit qu'il était supporteur du bbilan je voulais pas y croire, mais la ça me dégoute trop. Perso, j'ai finis de le défendre ....

Je sais pas si il est supporter de l'AC, mais ce qu'il a fait ça ne ce fait pas ! Il n'a aucun droit de cracher sur nous comme ça

Je ne sais pas, jai vu des sites où balo disait que petit il était supporter du milan ac, qu'il ne se rendait qu'aux match du milan AC...

Dans ce cas là, je comprends mieux son geste ! Mais je ne l'excuse pas ! Il a salit notre maillot en faisant ça

Voila j'ai lu ça ici: "http://www.foot01.com/foot-europeen/italie/la-blague-qui-ne-fait-pas-rire-de-balotelli,41114".

Ca fait beaucoup de choses quand même. Entre Borrielo qui veut son transfert, le maillot et ça ...

Ibra qui a embrassé le maillot du barçà

Pour la photo. Lucio aussi a embrassé l'écusson de l'Inter.. Pour les joueurs embrasser le maillot d'un club ne veut plus rien dire..

Le trident offensif serait alors composé de Pandev - Eto'o - Balotelli .

On préfère encore jouer à 10 plutôt que de revoir Balotelli avec le maillot Interista..

Raiola ai tifosi: "Mario vittima di un brutto scherzo. Fiducia in Moratti"

(FCInternews)

Ca veut dire quoi, svp ?

"Mario, victime d'une mauvais plaisanterie. Confiance en Moratti."

Raiola il essaye de le défendre comme il peut, mais même lui doit se demander comment on peut être aussi con...

Déjà que Raiola n'avait aucune crédibilité, mais là il se fait carrément passer pour un néophyte des relations entre les deux Milan, un néophyte en terme d'image de joueur (c'est son domaine pourtant :rolleyes: ), Un néophyte du football en gros...

Mario victime dune sale blague. Faite confiance a Moratti

ps: désolé je viens de voir mon retard

Modifié par AlighieriNerazzurro

c'est pas suprenant de ta part B4tista,je crois d'ailleurs que vous vous ressemblez un peu tous les 2 :blink: y'a qu'a voir ton pronostic lors du match de CL. CHELSEA-INTER 2-0,mi temps 1-0 :ermm: Que tu le veuilles ou pas il doit faire ses excuses et publiquement.

Je ne vois d'ailleurs pas ce que vient faire lucio là dedans, lui qui se bat à fond pour l'équipe contrairement à ton pigeon :unsure:

Modifié par francisalino

Victime d'une mauvaise blague hors caméra? Alors que lui seul était juge pour mettre ce maillot? Déjà je comprend pas comment il a pu se faire influencer de la sorte pour le mettre, (était-ce de l'influence d'ailleurs je ne pense pas, à moins qu'il soit dénué de caractère) mais soit ok. Mais alors enfiler ce maillot après qu'il crût que les caméras soient parti... :rolleyes:

Perso je pense qu'il a fait ca pour enmerder ses detracteurs interistes et les joueurs qui l'ont jugé.

c'est pas suprenant de ta part B4tista,je crois d'ailleurs que vous vous ressemblez un peu tous les 2 :blink: y'a qu'a voir ton pronostic lors du match de CL. CHELSEA-INTER 2-0,mi temps 1-0 :ermm: Que tu le veuilles ou pas il doit faire ses excuses et publiquement.

J'ai trahi l'Inter, mon club de coeur. J'ai osé pronostiquer une défaite des miens contre chelsea...waouuuh.. Je m'en veux tellement. Les supporters de Rimini doivent faire des prières tous les soirs s'ils pronostiquent objectivement à te lire..:rolleyes:

Modifié par B4TISTA

mais d'apres ce que j'ai compris il a été piegé avec une camera caché non ???

car la premiere foi il n'a pas voulu le mettre mais apres le soit disant depart de la tele il l'a mis pour faire plaisir au gens qui été present au resto

mais s'il part c'est une perte pour l'inter

Faut arrêter avec les "il a été piégé", il a pas été drogué et ne s'est pas reveillé avec le maillot du Bbilan sur le dos.

Demande à Zanetti de mettre le maillot du Milan pour faire plaisir à 4-5 pélos dans un restaurant, il te mettra une bonne fessée.

S'il part ce sera un soulagement pour l'Inter, il fout le bordel, il se prend pour une star avec ses caprices à 2 balles, il branle rien sur le terrain, tente de casser son coach dans la presse, déclare être fan du Milan, va voir les matchs du Milan, porte le maillot du Milan, et sans oublier qu'il y a 2 ans déjà il avait déclaré ne pas se sentir interiste.

C'est bon le message est bien passé là.

Reste plus qu'à dire que Del Piero est son idole et que Melo et Ambrosini sont ses 2 meilleurs potes.

Que Balotelli s'en aille, ce ne serait pas un problème car on sera toujours un grand club avec ou sans lui.

Par contre, ce qui m'intérrésserait vraiment, c'est de savoir si on saura le vendre pour quand même quelques millions parce que si c'est pour le donner gratos par orguiel, j'ai pas trop envie de rentré dans le jeu de Mario et cie.

Ce mec vaut tout de même son pesant d'or malgré qu'il réflechit aussi vite qu'un paresseux :bigrin:

Balotelli pour une belle somme d'argent, je ne dis pas "non", du côté d'Arsenal, ils en veulent pas ???

Perso je pense qu'il a fait ca pour enmerder ses detracteurs interistes et les joueurs qui l'ont jugé.

NOn pour emmerder l'inter :bigrin:

J'ai pas envie de faire l'oiseau de mauvais augure, mais montrons que nous sommes plus malin que lui.

A nous de le vendre à un bon prix en restant le plus courtois possible, pour l'instant c'est lui qui se fait passer pour un débile au vue de l'Italie, et dire qu'il pleure sa séléction mais je commence à comprendre Lippi :bigrin:

S'il part ce sera un soulagement pour l'Inter, il fout le bordel, il se prend pour une star avec ses caprices à 2 balles, il branle rien sur le terrain, tente de casser son coach dans la presse, déclare être fan du Milan, va voir les matchs du Milan, porte le maillot du Milan, et sans oublier qu'il y a 2 ans déjà il avait déclaré ne pas se sentir interiste.

Tout à fait d'accord, en plus on peut l'échanger, avec un club naif qui pense qu'il est récuperable.Si le milan le veut, pas de soucis, on reprend Pato, ou qu'il aille au barça et on recupere un yaya touré ou le petit pedro, NOn la je reve.

Qu'il degage tout court....

J'espére vraiment qu'il dégagera le plus vite possible

C'est nouveau çà,pauvre balo :cry: tout le monde te tourne le dos y compris :laughing[2]:xD