Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ta confusion se situe à la définition du vestiaire. Balotelli fait partie intégrante de ce vestiaire. Une solidarité plus forte du vestiaire ne s'interprète pas forcément par l'exclusion d'un élément de ce vestiaire, mais simplement par le souci de faire bloc face aux médias qui nuisent à l'inter. C'est plus juste de l'interpréter ainsi!

Maintenant si au sein du vestiaire un joueur traverse une mauvaise période, le linge sale se lave en famille. Et je crois que Mourinho le fait très bien et gère du mieux qu'il peut Balotelli, mais c'est pas pour autant qu'il faut imaginer qu'il va monter toute l'équipe contre le petit jeune de 19ans qui a des soucis de son âge.Être plus dur avec lui c'est l'aider à s'améliorer.

Modifié par Maximus

Je ne suis pas sûr d'être le seul! Par contre être le seul parmi ceux qui n'arrêtent pas de le tailler depuis cette vidéo et qui décident comme le bon dieu que ceux qui relativisent le tapage médiatique n'aiment pas l'inter, oui je crois que je suis bien seul...Malheureusement les médias manipulent facilement les gens même sur le net, malgré notre impression d'être plus libre à naviguer et trier l'information par nous même.

Et Boca-River Plate, Raja de Casablanca/ Wydad de Casablanca, Fenerbahce-Galatasaray, c'est des RDV militaires :bigrin:

Tellement vrai pour le derby de Casa =D Allez les verts

Sinon pour le Bayern, je préfère avoir du cash pour faire une grosse offre à Fabregas ... l'espoir fait vivre hein ! :D

C'est facile d'accuser les médias mais les images parlent d'elles-mêmes. A ce que je sache la vidéo n'est pas un montage. Un joueur qui ne veut pas se faire piéger il ne se fait pas avoir. Balotelli est quelqu'un qui a du caractère on l'a déjà vu beaucoup (trop) de fois, s'il n'avait pas voulu mettre ce putain de maillot il ne l'aurait pas fait. Inconsciemment c'est qu'il en avait envie je pense (je ne suis pas dans sa tête pour l'affirmer).

De plus pour quelqu'un a qui on a beaucoup reproché d'être allé voir le match Milan-Manchester à San Siro, s'il respectait son club il n'aurait pas fait cette erreur d'enfiler ce maillot ni d'en rire, en sachant que le contexte était déjà tendu.

Enfin c'est juste l'avis d'un footix devant son ordinateur, surement un avis sans valeur.

Moi aussi je suis alors qu'une supportrice devant son écran d'ordi donc je peux pas non plus donner un avis juste....

J'ai 17ans et je supporte l'inter depuis que j'ai 5ans et malgré toutes ces longues années je n'ai jamais su aller voir un match en vrai à San Siro mais pourtant j'aime l'inter comme c'est pas possible d'aimer, c'est toute ma vie ce club.

Peut-être que de là où on est on voit pas tous mais on a quand-même des choses qu'on voit !!!!

Et là Balotelli faut arrêter de lui trouver des excuses comme je le faisais avant. Il a exagéré et dépasser les limites avec ce qu'il a fait c'est tout!!!!

J'ai jamais vu un seul joueur fidèle à son club se comporter comme ça envers ses supporters et le club qui l'a aidé dans son début de carrière. :nazz:

lol ok, bon moi franchement je ne pense pas qu il y ai de footix ici

ou de faux supporter on est tous interiste a des niveaux different d implication peut etre et lon vient

partager nos opinions sur ce site, pas la peine de chercher a nous vexer entre nous meme si effectivement ca clashera toujours un peu.....moi en tant qu interiste, en tant que fan qui vibre quand les bleu et noir battent le gazon je pense que vis a vis de notre reussite; nous sommes l equipe à abattre, jme met a la place d un journaliste qui a besoin de vendre du papier; jme planque devant la baraque balloteli......bete comme il est si jai un peu de culot j arriverai a lui mettre le maillot rouge....ca creera des embrouilles...ok jmontrerai pas tou mais les images parlerons d elles meme, c bon on a couper essaye le..

ils veulent foutre la mer... dans les vestaire, nous mettre des cartons rouge pour freiner notre ascenssion vers un titre assuré, jaloux de notre reussitent en cl ils attendent notre chute...

baloteli est puni; il ne jou pas car il merite pas vis a vis de son comportement sur le terrain et jen suis entierement d accord et nous gagnons cependant des match alors qu il n est meme pas dans le stade, ca c est tres dur pour un ego demeusuré comme le sien, mario tu veux evoluer avec nous ou ailleurs??... on verra, il fait encor parti de l equipe aujourd hui.

Faut vous dire un truc, c'est qu'en Curva, arrêtez de croire que tout le monde aime Balotelli, et là je parle des tifosi violents. Mais ceux-là si vous savaient, ils s'en battent les steacks de Balotelli, entre autre parce qu'il est noir, et sans vous mentir les plus "fous" avec ce qu'il a fait, voudrait sa mort.

Ouais mais là tu parles des ultras fascistes, me dit pas que c'est des supporters ça...Des mecs qui font des bruits de singe...Je les conchie ceux là

Maximus, jespere au moins que ta definition du supporteur amenera a comprendre que certaines choses ne doivent pas etre dites sur ce forum car ce sont des offenses.

Pour moi, les "ultras fascistes" comme tu dis, reste des supporters. Comme les hooligans, chacun sa branche.

Le retournement de la curva nord au sujet de Balotell est dû uniquement au bras long de Moratti,

faut avant tout apaisir le climat , c'est pas le moment de se laisser distraire, c'est uniquement pour le bien du club.

Cependant Balo ne fera rien pour se racheter, c'est une tête dure et comme vous le savez il très mal conseillé.

Ok, avec l'Inter, on sait que Balo ne joue pas par amour, mais au moins qu'il ait enfin une attitude professionelle et respectueuse envers le club et les tiffosi.

[Pour moi, les "ultras fascistes" comme tu dis, reste des supporters. Comme les hooligans, chacun sa branche.]

tous comme comme les hooligan, ils sont à deguagés des stades! et ils y sont arrivés en angleterre, paris vaincra les bboys de la tribune boulogne.......quand t a envi de ramener tes gosses parce qu ils aiment une equipe c est dur de leurs expliquer pourquoi t a des cris de singe ou des insultes a repetitions. on parle paas politique on parle football.

FORZA INTER

c bon on a couper essaye le..

Déjà, qui te dit qu'il ne l'a pas mit de lui -même? Et quand bien même ce serait ce journaliste qui lui demande, Balotelli a 19 ans, pas 9ans - je le répète, vous avez pour certain, peut être du mal à l'assimiler, ou alors si vous n'êtes pas d'accord, dites-le - un joueur pro de l'Inter ne doit pas mettre le maillot rouge et noir en public. C'est une question de respect envers l'Inter et nous, les tifosi.

Et quand bien même il s'excusais, d'une, ses excuses n'auraient aucune valeur, de deux, elles ne seraient pas acceptées.

En aucun cas je n'aimerai le revoir sous nos couleurs.

juste une prediction ppour l'avenir :bigrin: : balotelli ne finira jamais avec ses provocations, il y prend plaisir, il l'a deja fait et il le refera encore, moi j'ai su qu'il etait IRRECUPERABLE lors de l'incident des lentilles , depuis ce jour j'ai su que ce mec allait foutre la merde apres chaque apparition, il est encore pire que cassano... et il ne changera JAMAIS !!! peu importe l'age, je suis pret a parier qu'il fera encore une connerie d'ici peu...(les raisons sont multiples "salaire??")

ps: la curva attend que la saison soit finie pour regler ses comptes avec ce joueur, a un mois de la fin de saison il faut pas faire de vagues...

mais je vous assure que l'ete sera chaud pour balotelli!!!

Image IPB

Pour mettre fin au début sur le rapport nord-balo.

"Si certains ne l'ont pas encore appris: avec le maillot du milan on se lave le cul transpirant"

c bon on a couper essaye le..

Déjà, qui te dit qu'il ne l'a pas mit de lui -même? Et quand bien même ce serait ce journaliste qui lui demande, Balotelli a 19 ans, pas 9ans - je le répète, vous avez pour certain, peut être du mal à l'assimiler, ou alors si vous n'êtes pas d'accord, dites-le - un joueur pro de l'Inter ne doit pas mettre le maillot rouge et noir en public. C'est une question de respect envers l'Inter et nous, les tifosi.

Et quand bien même il s'excusais, d'une, ses excuses n'auraient aucune valeur, de deux, elles ne seraient pas acceptées.

En aucun cas je n'aimerai le revoir sous nos couleurs.

ok ben ecoute on va pas tourner en rond 20piges on verra d ici un mois on sera fixé, la rivalité entre club, elles se situe aux niveau des supporter parce que sur le terrain il n y aurai pas d echanges de maillot, les sportifs de haut niveaux respectent leus adversaire, les plus faibles et aussi leurs rivaux , il a pas 9 ans et il en a pas 30 non plus ..... on en voit passer du psg a marseille et me dit pas que c est un derby bidon! vieri il etait ou avant de partir au milan? jpeux pas saker le milan ces mer.... mais bon...jcondamne ce qu il se passe sur le terrain, pas un talk show pourrie? t a retenu que ca? sur tout ce que j ai ecrit..

FORZZA INTER

Non, elle ne se situe pas qu'au niveau des supporters, j'en ai déjà donner la preuve quelque page auparavant, je vais pas répéter encore et encore, tout comme le fait qu'il a fallu repeter que ce n'était pas qu'une caméra cachée, pas quune blague (mais je vois que certains arguments sont sciemment oubliés)...

Le problème n'est pas qu'il y'en a qui passe du psg à marseille ou de l'Inter à Milan, t'es à côté du problème, là encore il faut se répéter: le problème c'est qu'un professionnel évoluant à l'Inter ne doit pas mettre un maillot de l'AC en public, c'est un manque de respetct envers chacun des acteurs interisti, du simple tifoso au président! S'il l'avait mis dans sa piaule devant son miroir, on s'en balance mais là c'est en public en se poilant devant la caméra (ouais ouais, il ne savait pas qu'elle etait allumé=c'est pas là qu'est le problème)

PS: on appelle derby un match entre deux équipes de même ville. PSG/Marseille n'est qu'un classico..

Vieri est passé au Milan, ok seedorf aussi, ok, pirlo et cgnie, on s'en fout, ils n'ont pas manqué de respect à l'Inter, c'est leur vie professionnelle ca n'a rien a voir, qu'il supporte le Milan, je m'en tappe, c'est pas ca le problème!

Modifié par B4TISTA

Le problème n'est pas qu'il y'en a qui passe du psg à marseille ou de l'Inter à Milan, t'es à côté du problème

le probleme est pas dans voici ou dsans le jerry springer show; il est sur la pelouse c est la que lon est representé. maintenant evidemment que si il chi sur linter dans une video en nous insultant et montrant son mepris ok, la je serai blessé mais comme jai dit on a pas vu la meme video....

PS: on appelle derby un match entre deux équipes de même ville. PSG/Marseille n'est qu'un classico..

ok dsl tu m a cassé mais tu m avais compris. j comprend pas ton obsession sur cette video.....c est trop marrant.

information à prendre avec des pincétes "tuttosport de la Rube"

Ils disent que Mou et Ballo ont parlé face à face, afin d'enfin arranger les chose.

Et que après çA, Balotelli, est parti "à vitesse supersonique" d'Appiano.

Ce qui laisse donc logiquement croire que les choses ne font qu'empirer entre Balotelli et l'Inter.

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/i...fuga+da+Appiano

Oui il y a bien eu une réunion ce matin enfin en quelques sortes pendant l'entrainement. Moratti a soutenu Mourinho et donc Mario se retrouve goince mais on en sait pas plus pour l'instant.

On verra si "Special One", aura pardonné au joueur dans les allentours de 14 h quand il aura donné la liste des convoqués pour demain.

J'espère qu'il ne sera pas convoquer !!!

Je ne veux même plus le voir sous notre maillot , il nous fais honte ce mec ..

Aucun respect pour notre club , qu'il s'en aille gentillement !!