Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je pense pas que Moratti le laissera pas partir et j'ai vu un article y'a pas longtemps la dessus.

Ca disait qu'on lui reproposé de reprolonger son contrat, pour ce qui est des corri, ca a été nié autant par Balo que par les voix de l'inter donc je sais pas pourquoi on en parle, tout comme l'histoire qu'il est moqué ses collegues.

L'histoire était plutot qu'il est dit qu'il a rien a faire sur le banc vu son niveau, et que quand l'Inter n'a pas gagné, il s'est moqué de ceux qui étaient soi-disant meilleur que lui.

Pourquoi toujours rajouter des trucs dont on a aucune preuve de véracité? Personne ici n'a fait des trucs dénué de sens pendant son adolescence?? Ce gosse a toujours eu tout ce qu'il voulait, faut pas s'attendre a en faire un samaritain de cette maniere...

Pour Aguero il semble qu'il a envoyé des signaux positifs en notre faveur récemment.

Balotelli est vraiment rageant. Son talent est indéniable mais son caractère est vraiment à ch***! On n'a pas le temps de faire son éducation. Il faut s'en séparer car j'ai l'impression que les autres joueurs se plient en quatre pour le rassurer. Il bouffe le vestiaire et ça épuise à force. L'argument comme quoi il est gosse ne suffit plus. Qu'il parte!

L'autre argument comme quoi il risque de renforcer un adversaire ne tient pas non plus. Il y a des talents dix fois plus forts que lui à chelsea, mais pourtant on a battu chelsea. Afficher son orgueil face aux adversaires est une bonne chose. Mais mépriser ses adversaires est contre productif pour l'image du club.

Avoir de la personalité est une bonne chose, mais un sale caractère une mauvaise pour un groupe qui doit axer tout le mental sur la gagne. Mou fait des efforts pour concentrer les critiques sur lui et non sur ses joueurs. Balo ne l'aide donc pas. Soyons réalistes, séparons-nous de Balo les choses seront plus simples à gérer.

dire qu'il y a de plus gros talents que lui ailleurs on n'en sait encore rien puisqu'on ne sait pas quel niveau il aura dans quelques années... ce que je sais c'est que ce mec a le niveau pour réaliser un exploit individuel et te planter un but même contre l'Inter s'il joue contre nous... C'est en ce sens que je n'ai pas envie qu'il rejoigne un adversaire. Et je ne vois pas ni en quoi c'est mépriser un adversaire ni en quoi c'est contre-productif. On ne forme pas des joueurs pour qu'ils aillent renforcer les autres surtout quand on arrive à former un tel talent.

Par contre je suis pas contre le fait de le prêter à un club étranger.

Dantchev( agent de Bebatov), les principaux journaux italiens parlent d'un échange entre Berbatov et Balotelli:

«Franchement, ce que je peux vous dire, c'est que mon client va rester en Angleterre à Manchester United la saison prochaine."

Berbatov restera donc à la disposition de Ferguson.

"Exactement, Dimitar a un contrat à respecter avec les Red Devils et il n'a aucune raison d'envisager des transferts vers d'autres équipes".

FCIN.

Oubliez cette échange, Balotelli je le vois plus vers Man.City surtout que Mancini en veut absolument :nikel:

Je dis pas que vous avez tort, juste que votre avis Branca Oriali et Moratti ils s'en bra... comme de l'an 40.

Vu comment le stade crit son nom ils ont pas l'air de trop lui en vouloir, s'est partagé.

Enfin bref on verra bien cet été ce qui se passe!

Kartmann

Pour la contre productivité je parlais de l'attitude de Balo vis à vis des adversaires. Parce que quand tu méprise ton adversaire tu le booste.

Pour le talent footballistique du joueur il ne pourra progresser que s'il change d'attitude. S'il en reste là dans son comportement il ne pourra progresser. Tu as du remarquer que son niveau actuel, il l'a déjà depuis un certain temps. Donc il stagne. Il est fort mais il stagne. Ce qui peut nous désservir c'est que son caractère ne change pas donc que son niveau reste le même. Peut-on se permettre de parier sur son changement de comportement? Pas sûr. L'inter a besoin de certitudes. Balo est avec nous parce qu'on suppose qu'il sera un très grand joueur et qu'il a déjà un bon niveau. Mais si tous les signaux montrent qu'il ne veux pas changer (ce qui semble être le cas), on se sera planté et le club aura peu à gagner à le garder. Vu l'impact qu'il a sur l'atmosphère du vestiaire on a tout intérêt à bien réfléchir. Si tu le vends à un gros adversaire, tu facilite qu'en retour on te vende un gros. Ca s'est vu avec Ibra. Faut voir aussi le bon côté de la chose à le vendre à un adversaire.

Modifié par Americano

J'suis complètement d'accord avec toi sur quasi tout ton post.

La seule diff' c'est que je crois encore à son possible changement de mentalité. Ce qui me saute aux yeux c'est surtout qu'il n'est pas mûr (un peu le même phénomène qu'avec HBA en France), je vois un gosse et je pense pas que le vestiaire soit trop troublé par lui. Il y a eu quelques heurts mais des mecs comme Zanetti, Cambiasso et cie... ils sont au-delà de ça je pense, ils savent que c'est un enfant.

De toutes façons, pour son progrès perso, je pense que la réponse lui appartient, on verra s'il est intelligent et qu'il comprends où est son intérêt.

selon le medias Itasportpress, L’attaquant des Nerrazzuri est trés apprécié par Sir Alex Ferguson qui aimerait l’associer à Wayne Rooney. Au cas où cet échange avec Berbatov venait à tomber à l’eau, les Reds Devils envisagent de mettre 34,5 millions d’euros sur la table pour convaincre les intéristes de lâcher leur joyau.

J'suis complètement d'accord avec toi sur quasi tout ton post.

La seule diff' c'est que je crois encore à son possible changement de mentalité. Ce qui me saute aux yeux c'est surtout qu'il n'est pas mûr (un peu le même phénomène qu'avec HBA en France), je vois un gosse et je pense pas que le vestiaire soit trop troublé par lui. Il y a eu quelques heurts mais des mecs comme Zanetti, Cambiasso et cie... ils sont au-delà de ça je pense, ils savent que c'est un enfant.

De toutes façons, pour son progrès perso, je pense que la réponse lui appartient, on verra s'il est intelligent et qu'il comprends où est son intérêt.

J'espère vraiment que s'il reste il évoluera dans le bon sens. Car ça reste malgré tout possible. Même si tout le monde n'a pas le même degré de conviction dans ce sens. Dans tous les cas le staff et les dirigeants devront faire preuve d'intelligence. Donc forcément il seront contraints de faire les mêmes réflexions que nous. Si ce n'était que Mou, je suis sûr qu'il ne serait pas pour le garder. C'est plus incertain pour les dirigeants qui semblent attachés au joueur.

Tout dépendra peut-être de sa fin de saison. Je suis d'avantage convaincu qu'il restera pour l'année de sa dernière chance. Un peu comme Quaresma qui devait se racheter de sa mauvaise saison dernière donc qui devra partir.

selon le medias Itasportpress, L’attaquant des Nerrazzuri est trés apprécié par Sir Alex Ferguson qui aimerait l’associer à Wayne Rooney. Au cas où cet échange avec Berbatov venait à tomber à l’eau, les Reds Devils envisagent de mettre 34,5 millions d’euros sur la table pour convaincre les intéristes de lâcher leur joyau.

Je veux bien Valencia ou Nani en échange...

Bon pour parler rapidement de Balo, ce qui m'énerve (encore et toujours) c'est de voir qu'il cherche plus la faute que de jouer, voire l'action contre la Juve où il se fait encercler par 3 juventini, garde le ballon au sol et attend de se faire faucher alors qu'il peut faire la passe pour se libérer... surtout que derrière, on a même pas sifflé faute sur lui.

Modifié par steph'

Balotelli sera parti, et sincérement je le vois bien à Manchester City, ce serait vraiment la destination de rêve pour lui. Gagner du fric et faire le con sans jamais avois de conséquence :bigrin:

:laughing[2]: Bizarrement j'ai le pré-sentiment que Mario aimerait bien se faire les couilles en or là-bas, vu qu'il n'a pas de cerveau il ne se rendra pas compte qu'il flinguerait son début de carrière en faisant cela. Je lui souhaite tout de même meilleur sort, genre le Real Madrid xD.

Mourinho hésiterai entre Balo' et Milito pour le 4-1-4-1, on connaît les qualités d'avant-centre de Mario...Mais bon, Milito c'est Milito!

Et si c'était ça le coup de poker de Mourinho ? Faire jouer Eto'o dans l'axe, Balo sur le côté et .. Milito sur le banc ! On sait jamais (je ne suis pas vraiment pour ;)).

Je veux bien Valencia ou Nani en échange...

Je vote Tevez et Aguero. Valencia je n'arrive pas à savoir quel est son rôle à Man U. Nani un peu trop perso je trouve.

Non, ça serait pour mettre Balo en pointe et Eto'o sur le côté, là je peux te dire que la vitesse de Mario pourrait briser Piqué et Puyol!

[HS] Valencia est un très bon ailier mais il a la lourde responsabilité de remplacer Cristiano Ronaldo (responsabilité qui s'est peu à peu déplacée sur le dos de Nani), imagine un peu la pression sur ses épaules alors que c'est un parfait inconnu au bataillon :D. Je pense que dans un club où il viendrait grâce à ses propres qualités et non pas "pour remplacer le grand joueur du club", il pourrait réussir. De toute façon je trouve pas qu'il ait échoué à Manchester, la plupart du temps quand je le vois jouer, il est vraiment très utile sur le terrain.

le rôle de Valencia c'était de remplacer Cristiano Ronaldo... enfin c'était l'idée quand il a été recruté en tout cas.

Non, ça serait pour mettre Balo en pointe et Eto'o sur le côté, là je peux te dire que la vitesse de Mario pourrait briser Piqué et Puyol!

Je suis d'accord avec toi Travis :nikel:

Balotelli pourrait faire très mal au 2 défenseurs centraux !

Heu je suis pas aussi optimiste que vous .. Piqué est le meilleure défenseur de la Liga, Puyol reste Puyol et Balo reste Balo :bigrin:. Ils ont résisté à CR9 et Higuain je pense qu'ils peuvent résister à lui ..

Modifié par black&blue-83

En même temps Higuain dans les gros matchs c'est une brêle :bigrin:. De toute façon y'a pas de solution miracle, y'a pas un joueur clé à bloquer en particulier, c'est tout le milieu de terrain et toute l'attaque + les 2 latéraux qui peuvent apporter le danger. On peut discuter des heures de tout ce qu'il faut faire pour les bloquer, ça changera rien :D.

Oui j'avou, mais s'il fait de mauvais matchs c'est aussi parce qu'il tombe sur de gros défenseurs. Et même sans parler de lui tu vas pas me dire que CR9 n'était pas un client de seconde zone :P.

C'est la connexion de Xavi avec les attaquants qu'il faut couper ... Sans les caviars de ce dernier Messi aura du mal je pense à trouver des espace tout seul dans notre défense ;).

Balotelli pour Milito ? :huh:

34,5M proposé par MU ? Donner moi une brouette, je vais l'apporter moi même :aie:

34.5M c'est vrai que c'est légèrement beaucoup, vous êtes sûr que c'est pas l'autre club de Manchester qui a fait cette offre ? Il n'y a que eux pour mettre autant de 0 sur le chèque. Il y a de quoi acheter un très bon joueur après avec cette tune ..

CR9 jouait sur l'aile, pas dans l'axe, donc c'est different sont but c'était vraiment de faire la difference. Il était à fond jusqu'au premier but où il se fait un petit bobo, puis il a relevé le pied, mais il s'est pas non plus fait bouffé par Puyol et Alvès, il a tout de même su prendre le dessus à plusieurs reprise.

Balo plein axe, lancé par Sneijder, c'est pas Pique qui va stopper Balo lancer à pleine vitesse.

CR9 jouait sur l'aile, pas dans l'axe, donc c'est different sont but c'était vraiment de faire la difference. Il était à fond jusqu'au premier but où il se fait un petit bobo, puis il a relevé le pied, mais il s'est pas non plus fait bouffé par Puyol et Alvès, il a tout de même su prendre le dessus à plusieurs reprise.

Balo plein axe, lancé par Sneijder, c'est pas Pique qui va stopper Balo lancer à pleine vitesse.

C'est une possibilité réalisable au vu de l'état de forme des deux joueurs!

Balotelli a totalement un autre style que Cristiano ou Higuain, aucune comparaison possible.

Et puis personne ne peut dire le contraire, Balotelli est le meilleur en 1 contre 1 de toute l'équipe, suivi d' Eto'o et Maicon

Modifié par travis