Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Est-ce que j'ai dis que j'avais déjà vu Balotelli bis sous Wenger ? Je te parle des jeunes en général, puis tu peux pas savoir ce qui se passe réellement dans les vestiaires pour avancer de telles choses

Modifié par Hayate

Est-ce que j'ai dis que tu avais dit que t'avais déjà vu Balotelli bis sous Wenger?? :bigrin:

Bien sur qu'on ne voit pas ce qu'il se passe derrière le vestiaire mais je te pose la question, a tu déjà vue un joueur sous l'ère de wenger avec le même comportement que balotelli?

En tout cas ta phrase laissait prétendre le contraire. En tout cas je l'ai pris comme ça.

Bah j'peux pas trop savoir, mais si y en aurait eu un, en connaissant Wenger (via les journaux) il lui aurait fait fermé sa gueule direct je pense.

Il y a déjà Arsenal qui lui fait du pieds :rolleyes:

Et Dijon aussi :bigrin:

Est-ce que j'ai dis que tu avais dit que t'avais déjà vu Balotelli bis sous Wenger?? :bigrin:

Henry Anelka :bigrin:

A Arsenal, Wenger a pas fait venir que des Fabregas bis, si Wenger prends Balo c'est qu'il jugera qu'il apportera a l'equipe et qu'il pourrai "amélioré" son caractère.

Meme avec son caractère actuelle je suis persuadé que de nombreux clubs serait d'accord pour prendre Balo... ;)

Et pourtant sa se bouscule pas pour cassano...

J'espere qu'il restera en tout cas, quoi qu'on en dise il represente l'avenir et pas a lui seul

Modifié par sala

Il me semble que Balotelli avait declaré qu'il ne comptait pas resté toute sa vie à l'Inter.

J'avais lu ça sur un site plus ou moins fiable. ;)

C'est un ambicieux !

Il est aussi légitime pour lui de vouloir aller dans les plus grands clubs comme cela l'a été pour Ibra !

Pas fameux, prend vite la grosse tête, destin tragique. Sa vie va rebasculer à l'échec à mon avis, il n'a pas montré qu'il fera partie des plus grands. En tout cas, l'avenir nous dira, du moment où il se remet à son rang et au travail pour "courir comme un noir afin de vivre comme un blanc", cité Eto'o Fils son idole.

Faut arrêter avec ces histoires de grosses tètes un peu, le mec a 17ans et est aligner dans l'équipe A, faut pas s'étonner que son melon grossisse comme une pastèque après...

Modifié par sala

c'est là où on distingue les personnes ordinaires des personnes providentielles. Beaucoup ont connu sa situation, mais tous ceux qui y ont trouvé une suffisance ne sont arriver à rien.

C'est un ambicieux !

Il est aussi légitime pour lui de vouloir aller dans les plus grands clubs comme cela l'a été pour Ibra !

Ah parce que l'Inter c'est pas assez grand et prestigieux?

C'est un ambicieux !

Ah parce que l'Inter c'est pas assez grand et prestigieux?

Pour moi si carrément mais pour les joueurs assoiffés de reconnaissance, je ne crois pas.

Sinon Ibra pourquoi serait il parti au Barça ?

Ils veulent tous aller en Espagne ou en Premier League, là où les medias tournent plein pot pour les mettre sur le devant de la scène !

Modifié par iron.fist

Pas dans le cas de Zlatan, vu qu'il a baissé son salaire pour aller au Barça...Espagne et Angleterre parce qu'ils sont sur le devant de la scène européenne...

Caesar: Quel pessimisme...on dirait que tu souhaites sa chute...

J'aime pas Balotelli, il me fait penser à Zlatan.

J'espère qu'il changera de comportement, sinon je serais le premier à souhaiter son départ.

D'un côté sa chute je lui la souhaite, qu'il redescende sur terre un moment, cela ne pourra que lui apprendre. Après, qu'il explose encore une fois, c'est pas un problème, c'est même bon, mais en restant humble ...

J'espère qu'il changera de comportement, sinon je serais le premier à souhaiter son départ.

On avait compris... :nikel:

Pas dans le cas de Zlatan, vu qu'il a baissé son salaire pour aller au Barça...Espagne et Angleterre parce qu'ils sont sur le devant de la scène européenne...

La fiscalité en Italie et en Espagne est pas pareil, Ibra a peut etre baissé son salaire mais il doit percevoir a peu prés la même chose au Barça.

Si Mario en est là aujourd'hui, c'est peu être un peu grâce son caractère...

Moi j'aime bien Balotelli car il est très bon et nous a bien aidé a remporté 2 Scudetti. Jusqu'a présent, il n'a jamais manqué de respect au club, son truc sur "je ne resterai pas toute ma vie l'inter" bah compréhensible et au moins il est honnête.

Pour Mario, je me souvient que c'était la même histoire jusqu'en Janvier.

Mourinho a bien montré que c'était lui le chef, et Mario a compris

Et il a continué a marquer régulièrement des buts

But la : 25, 26, 27, 31, 32, 35, 36e journée :nikel:

Il nous a quand même sauvé et aidé lors de plusieurs matchs

Je pense au match nul contre la Juventus

Ou son doublé contre la Roma qui finit 3-3

Faut arrêter avec ces histoires de grosses tètes un peu, le mec a 17ans et est aligner dans l'équipe A, faut pas s'étonner que son melon grossisse comme une pastèque après...

Euh... 19ans :bigrin:

On avait compris... :nikel:

Tu avais compris. :rolleyes:

Il Mundo Deportivo estime que Mario Balotelli aurait du être pris chez les jeunes du barça, mais à l’époque l’agent du joueur en demandait trop, aujourd’hui à la pointe de l’Inter, il fait peur mais de l’autre côté, il y a Maxwell qui en sait beaucoup sur le joueur et sur la défense de l’Inter.

En effet, en 2006 alors que Mario Balotelli alors âgé de 16 ans s’était révélé avec Lumezzane en Serie C1, une fois le championnat terminé, pas mal de clubs européens ont tentés de l’approcher, notamment le barça ou il a pu aller en stage mais au moment d’engager le joueur, les personnes l’ayant accompagné avaient demandé trop d’argent, ce qui finalement a refroidi les dirigeants du barça, quelques jours plus tard il se retrouvait à l’Inter.

Le quotidien estime que le joueur pourrait être décisif sur ce match.

Maxwell quant à lui a déclaré avoir préparé un dossier sur les schéma tactiques de Mourinho et défini l’Inter comme une équipe solide en défense, puissante techniquement, forte et bien préparée.

Calciomio.fr

Il peut être décisif, c'est clair, mais faut-il qu'il se donne à fond, et qu'il soit aligner au moins, que ce soit même dix minutes histoire de faire regretter le Barça.

Si il réalise un grand match, dimanche contre Parma...on peut s'attendre à une possible titularisation contre le Barça...

Rbar: balotelli a intégrer l'équipe pro a 17ans, c'est d'ailleurs a 17ans qu'il a mit un doublé a la juve xD

Modifié par sala