Mon nom est Clément, je suis de Grenoble en france, je suis un très grand supporter de l'Inter depuis plus de 15 ans et j'en connais un rayon question nerazzuri (j'ai meme un blog sur l'Inter).
J'ai été à San Siro 3 fois (2 victoires, 1 défaite, je suis pas un chat noir ).mes joueurs favoris sont Zanetti, Cambiasso, Materazzi (si, si, il y a des français qui l'aiment bien ), Zlatan, Maxwell et aussi Julio Cesar qui pour moi est le meilleur joueur de la saison.
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...
Salut à tous, et oui encore un nouveau.
Mon nom est Clément, je suis de Grenoble en france, je suis un très grand supporter de l'Inter depuis plus de 15 ans et j'en connais un rayon question nerazzuri (j'ai meme un blog sur l'Inter).
J'ai été à San Siro 3 fois (2 victoires, 1 défaite, je suis pas un chat noir ).mes joueurs favoris sont Zanetti, Cambiasso, Materazzi (si, si, il y a des français qui l'aiment bien ), Zlatan, Maxwell et aussi Julio Cesar qui pour moi est le meilleur joueur de la saison.
Que dire d'autre ... ?
A part : FORZAAAAAAAA INTEEEEEEEEEEEEEEEEEER
https://www.internazionale.fr/forums/topic/9215-salut-%C3%A0-tous/Partager sur d’autres sites