Aller au contenu

Maillot 2008/09

Posté(e)

La nouvelle ligne sera présentée publiquement dans quelques mois, mais comme d'habitude, des indiscrétions circulent déja.

Apparement donc, le maillot du centenaire disparaîtra surement (celle avec la croix rouge) et laissera place à un maillot de couleur blanche avec le logo Pirelli brodé en couleur café ou chocolat ( :mellow: ).

Le maillot domicile, pas de réels changements avec un maillot avec des rayures en forme de ligne verticales (noir et bleu) un peu plus large que d'habitude. Il n'y aura pas de col exterieur, mais un col en V et le logo Pirelli sera brodé en couleur or.

Edit_Didju222:

Voilà les maillots officiels :nikel:

Image IPB

-

Image IPB

le premier en HD: http://img295.imageshack.us/img295/7633/interhomehdgd1.jpg

• Réponses 718
  • Vues 59k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Il me semblait qu'on garde le même maillot les 2 années du centenaire?

Posté(e)

nous voila reparti pour une nouvelle saison pour les maillot :) , photoshop sera tout au long de la partie present avec vous pour toutes les possibilité :)

Posté(e)

Il me semblait qu'on garde le même maillot les 2 années du centenaire?

Je croyais aussi :huh:

Posté(e)

Oui normalement on devait garder les mêmes :huh:

Enfin ce ne sont peut être que des rumeurs, attendons de voir.

Posté(e)

J'ai trop hate de voir les nouveaux maillots. :bigrin:

Le Pirelli en doré sava surment bien donner. Mais le couleur café, ou chocolat bof je suis pas trop attiré.

On verra ce que sa donne :smile:

Posté(e)

Redarecoba je t'en veux encore ! Tu m'as fais baver avec le maillot aux lacets qui n'est finalement jamais sorti :(

Fais nous encore rêver :nikel:

Concernant la description bah... Du grand classique, si ce n'est ce maillot "Chocolate" comme dirait LG.

Posté(e)

Y'ora t'il un maillot "third" pour l'Europe?

Posté(e)

Euh, le maillot extérieur serait blanc et avec le Pirelli café/chocolat, c'est pas le maillot complet qui sera de cette couleur. Non ?

Posté(e)

karonito , ben wi moi aussi je l'atendais ce maillo mais iln'a jamais vu le jour , j'atend quelques nouveles description pour faire un 1er montage

Posté(e)

voila aprés les peu d'info qu'on a pour l'instant

V 1.0

Image IPB

Posté(e)

Perso je le trouve pas mal

Posté(e)

Simple mais très classe B)

Posté(e)

Il est vraiment bien, beau travail Redarecoba.

Posté(e)

C'est très classe mais je pense que c'est dû aux effets du logiciel de redarecoba, il faudra voir ce maillot de vrai.. mais bon. Très simple et très joli.

Posté(e)

Reda je crois que t'as oublié la coppa italia sur notre maillot :bigrin:

Edit : Jlavais pas vu sorry !

Posté(e)

Un petit détail, maintenant l'insigne de la coppa est inversé, c'est à dire le rouge à l'extérieur et le vert au centre :smile:

Posté(e)

Comme ça ?

[attachmentid=3516]

100px_Coccarda_italia_svg.png

Posté(e)

il faudrait deja la gagner :bigrin:

j'aime pas trop le pirelli en brun il aurait mieux ete en bleu ou noir -_-

Posté(e)

eh ben attent toi a un pirelli couleur café ou chocolat :D

Posté(e)

Pirelli en bleu, ça aurait été le même maillot que la saison dernière ...

Posté(e)

en noir sa ira alors :bigrin: sinon pas mal les 2 lignes noir et bleu pres des manches :smile:

Posté(e)

Comme ça ?

[attachmentid=3516]

Oui, ça fait 2 saison qu'il est comme ça :smile:

Posté(e)

en noir sa ira alors :bigrin: sinon pas mal les 2 lignes noir et bleu pres des manches :smile:

Moi je trouve qu'on devrait assortir les ligne des manches au logo pirelli genre tout mettre en marron !

Posté(e)
Moi je trouve qu'on devrait assortir les ligne des manches au logo pirelli genre tout mettre en marron !

J suis pas convaincu !!! J'aurais bien vu 2 bandes diagonales, 1 noire et 1 bleue ainsi qu'un col en v(c'est du déjà vu je sais mais bon ... -_- )

Posté(e)

j'ai crée un maillot domicile avec les ptites info et mon imagination :D

V 1

Image IPB

Je crois que j'ai realiser un superbe maillot , j'espére qu'il sera comme ça ou presque

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...