Aller au contenu

Maillot 2008/09

Posté(e)

La nouvelle ligne sera présentée publiquement dans quelques mois, mais comme d'habitude, des indiscrétions circulent déja.

Apparement donc, le maillot du centenaire disparaîtra surement (celle avec la croix rouge) et laissera place à un maillot de couleur blanche avec le logo Pirelli brodé en couleur café ou chocolat ( :mellow: ).

Le maillot domicile, pas de réels changements avec un maillot avec des rayures en forme de ligne verticales (noir et bleu) un peu plus large que d'habitude. Il n'y aura pas de col exterieur, mais un col en V et le logo Pirelli sera brodé en couleur or.

Edit_Didju222:

Voilà les maillots officiels :nikel:

Image IPB

-

Image IPB

le premier en HD: http://img295.imageshack.us/img295/7633/interhomehdgd1.jpg

• Réponses 718
  • Vues 59k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Moi j'ai le maillot home de l'Inter floqué De Rossi :nikel:

Pour le away, j'hésite entre Totti et Del Piero...

Posté(e)

D'ailleurs ta pas honte de l'avoir en avatar et en sign ?? :D Ta perdu un pari ??

Non non du tout j'ai pas honte de l'avoir en avatar ou en sign, sinon j'ai fais aucun pari :bigrin: .

C'est juste que j'aime ce joueur et que je crois toujours en lui, je sais très bien ce qu'il vaut :nikel:

Posté(e)

Rien.

:bigrin:

Posté(e)

Moi j'ai le maillot home de l'Inter floqué De Rossi :nikel:

Pour le away, j'hésite entre Totti et Del Piero...

xD

Moi j'hésite entre Ambrosini et Gattuso :bigrin:

Posté(e)

Si t'hésites entre Crespo et Cruz , floque-le du numero 9 de Julio c'est le meilleur choix B)

Posté(e)

Pour moi les priorités sont Capitano, Deki, Cuchu et Ibra.

Sinon pour les nostalgiques: Fadiga, Gresko, Wome...

Posté(e)

Gresko xD

Posté(e)

Pourquoi tu as mis Fadiga .... :vnr::smile:

Posté(e)

Parce que les cleptomanes me font marrer xD

Posté(e)

Sinon pour les nostalgiques: Fadiga, Gresko, Wome...

PTDR ! xD

Posté(e)

A combien vous estimeriez un maillot Home floqué Bréchet ? :bigrin:

Posté(e)

Si t'hésites entre Crespo et Cruz , floque-le du numero 9 de Julio c'est le meilleur choix B)

Ou mais non je vais le floquer 18 Crespo.

Sinon pour brechet :pendu:

Ca va ça ?? :bigrin:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sinon footballteam.it, floquage gratuit :smile:

Par contre les frais de port sont un peu plus élevés je crois.

Est-ce que le floquage est officiel pour tous les clubs italiens sur ce site?

Le problème c'est qu'ils refusent ma CB alors qu'elle fonctionne bien. J'ai réessayé 10 fois, pas moyen. Est-ce que vous avez connu les mêmes problèmes? Connaissez-vous un autre site Italien au pire?

Merci beaucoup.

Posté(e)

J'avais aussi eu un prob une fois (j'ai commandé 2 fois en tout) et c'était un problème passager mais je ne me souviens plus ce que c'était exactement, mais c'était avec la carte, au pire appel les dans un de leur magasin (pas le duomo, l'autre c'est mieux) et ils te mettent au courant.

Pour un autre site bah simplement inter.it quoi.

Posté(e)

Parce que les cleptomanes me font marrer xD

C'était pas un clepto il avait juste fait un pari .... stupide et puéril certes mais c'était un pari ;)

Posté(e)

Je voudrais que quelqu'un me donne l'adresse d'un magasin à Paris qui vend des produits de l'Inter (en dehors des maillots et des survetement), des trucs de tifosi, produits dérivés que l'on peut trouver dans les Inter Store...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

est ce que quelqu un sait a quoi ressembleront les maillots de l'année prochaine ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...