Aller au contenu

Maillot 2008/09

Posté(e)

La nouvelle ligne sera présentée publiquement dans quelques mois, mais comme d'habitude, des indiscrétions circulent déja.

Apparement donc, le maillot du centenaire disparaîtra surement (celle avec la croix rouge) et laissera place à un maillot de couleur blanche avec le logo Pirelli brodé en couleur café ou chocolat ( :mellow: ).

Le maillot domicile, pas de réels changements avec un maillot avec des rayures en forme de ligne verticales (noir et bleu) un peu plus large que d'habitude. Il n'y aura pas de col exterieur, mais un col en V et le logo Pirelli sera brodé en couleur or.

Edit_Didju222:

Voilà les maillots officiels :nikel:

Image IPB

-

Image IPB

le premier en HD: http://img295.imageshack.us/img295/7633/interhomehdgd1.jpg

• Réponses 718
  • Vues 59k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

c'est vrai c'est comme si un chinois venait nous poster des infos sans les traduire . ;)

je m'excuse de ne pas avoir traduis tout de suite :smile:

pour revenir au maillots le 2eme devrait me plaire mais pas le premier ^_^

Posté(e)

Le principal c'est qu'il soit traduit :smile:

Posté(e)

Le 1er maillot nerazzurro de redarecoba c'est celui la qu'il faut.

Posté(e)

le problème c'est que ce n'est pas nous qui choissisons :bigrin: sinon moi aussi j'aurais choisi celui-la :smile:

Posté(e)

ça me tente de le maillot chocolat B)

Posté(e)

Chocolat au lait alors ! ^_^

Posté(e)

Pour le third un maillot entièrement noir avec des bordures dorée ce serai la classe je pense.

J'approuve ton idée!!! :nikel:

Posté(e)

je prefere le V en couleur dorree , mais les deux sont tres beaux

Posté(e)

voila aprés les 1eres info qui disent que les lignes verticales seront plus larges , j'ai pris le model de Hammarby 08/09 Nike

Image IPB

pour en faire ça

Image IPB

Posté(e)

Ah yes sa a son style. :nikel:

Posté(e)

ah chaque fois que redarecoba en fait un nouveau je me dit c'est celui la qu'il faut :bigrin: il est comme celui du barca mais en nerrazurri ^_^

Posté(e)

Pas mal, c'est normal qu'ils sont tous beaux les couleurs nerazzurri sont les plus belles.

Posté(e)

Put*n la classe !!! :bigrin::nikel:

Tu déchires ! Trop stylé tes représentations ! C'est a peu près comme ça que je voyais le maillot. :smile:

Posté(e)

Je préfère quand même largement ton premier :smile:

Posté(e)

Ah oui moi aussi, les grosses bandes j'accroche pas, mais alors pas du tout...

Posté(e)

Je signe tout de suite pour les grosses bandes ! :bigrin:

Posté(e)

J'aime bien aussi. :smile:

Posté(e)

Trop beau. Redarecoba va travailler chez Nike je crois que tu pourrais faire de très belle choses concernant les maillots :bigrin:

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'instant, on a pas plus d'info concernant les maillots pour la saison prochaine. Tandis qu'en Angleterre, par exemple, on a déja des images (Arsenal, Chelsea, Liverpool...).

Mais je peux vous montrer les ballons qui seront (peut-être) utilisés la saison prochaine.

Image IPBImage IPB

P.S.: Ah si ! apparement le short qui va avec le second maillot sera également de couleur café/chocolat.

Posté(e)

le maillot chocolat j'essaye de me l'imaginer mais je suis pas convaincu mais j'attends de voir en vrai ce que ça donne pour juger. Je pense que ça ressemblera a celui de Paris de la saison derniere.

Posté(e)

Il y a des maillots affreux pour la saison 2008-2009 ! <_<

(regarder ça: http://maillot2009.skyrock.com/6.html bon c'est peu fiable pour certains truc mais pour d'autres c'est vrai. )

Posté(e)

Je le trouve très beau.

Merci Redarecoba

Posté(e)

ben voila aprés les derniéres infos , voiçi un ptit resumé en une image , normalement ça devrai ressembler a ça

Image IPB

Posté(e)

Trop bien le fake ! :blink:

En tout cas, j'adore le maillot avec les grosses bandes B)

Posté(e)

Je suis ni convaincu par les grosses bandes ni convaincu par la couleur chocolat. Néanmoins tu fais un boulot surprenant et je t'en félicite :smile:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...