Aller au contenu

Maillot 2008/09

Posté(e)

La nouvelle ligne sera présentée publiquement dans quelques mois, mais comme d'habitude, des indiscrétions circulent déja.

Apparement donc, le maillot du centenaire disparaîtra surement (celle avec la croix rouge) et laissera place à un maillot de couleur blanche avec le logo Pirelli brodé en couleur café ou chocolat ( :mellow: ).

Le maillot domicile, pas de réels changements avec un maillot avec des rayures en forme de ligne verticales (noir et bleu) un peu plus large que d'habitude. Il n'y aura pas de col exterieur, mais un col en V et le logo Pirelli sera brodé en couleur or.

Edit_Didju222:

Voilà les maillots officiels :nikel:

Image IPB

-

Image IPB

le premier en HD: http://img295.imageshack.us/img295/7633/interhomehdgd1.jpg

• Réponses 718
  • Vues 59k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Il me plait bien, si le short et les chaussetes pouvaient etre de la même couleur ça serait pas mal.

Posté(e)

franchement j aime cette couleur :unsure::unsure:<_<-_-:(

Posté(e)

Mouai bof ca fait plus maillot d'entraînement :D

Posté(e)

Moué je reste sceptique sur la couleur chocolat, j'aurais préféré avoir un jaune par exemple ...

Posté(e)

Moi je n'aime pas trop cette couleur :huh:

Posté(e)

Moi j'en ai imaginé un dans ma tête mais je peux pas vous le montrer. :angry:

Posté(e)

Moi je le trouverai moche si il est comme celui posté plus haut, en plus je ne vois pas le rapport entre la couleur et le club.

Posté(e)

En quoi ce chocolat fait partie des couleurs traditionnelles ? :unsure:

Posté(e)

Je le trouve vraiment pas tres beau. Il irrait eventuellement bien pour un 3eme maillot.

Posté(e)

C'est vrai mais de nos jours c'est a la mode (Chelsea, le Barça, l'OM, etc...). Perso moi c'est les maillots fluo qui me dérangent, a la TV ça fait mal aux yeux.

Posté(e)

Oui du moment qu'il est pas IMMONDE comme celui de l'OM (bleu et orange fluo :unsure: ) ça va déjà...

Posté(e)

Si vous lisez bien le peut d'information qu'on a du maillot away , vous verrez que le pirelli est couleur chocolat et que par conséquent le haut du maillot sera d'une autre couleur ( certainement blanc ) . Le short lui sera chocolat .

Ce qu'a fait redarecoba avec la photo de Hleb me parait tres probable .

Posté(e)

Franchement infâme, j'espère que cette histoire de maillot en chocolat n'est qu'une blague parce que là franchement c'est ridicule en plus ça n'a rien à voir avec les couleurs traditionnelles du club.

Posté(e)

C'est pas très beau :(

Posté(e)
Si vous lisez bien le peut d'information qu'on a du maillot away, vous verrez que le Pirelli est couleur chocolat et que par conséquent le haut du maillot sera d'une autre couleur (certainement blanc). Le short lui sera chocolat. Ce qu'a fait redarecoba avec la photo de Hleb me parait très probable.

J'ai lu sur certains sites italiens que tout le maillot serait couleur chocolat et non pas seulement le sponsor comme on le pensait au début, après reste à savoir qui a raison dans toutes ces rumeurs ;)

Posté(e)

Moi j'y crois pas, le club avait annoncé que nos maillots actuels dureraient deux saisons, je pense que ce ne sont que des inventions mais le futur nous le dira :smile:

Posté(e)

Personnelement, je n'aime pas la couleur chocolat.

Par contre le maillot avec le pirelli en doré, c'est la classe B)

Posté(e)

Moi j'y crois pas, le club avait annoncé que nos maillots actuels dureraient deux saisons, je pense que ce ne sont que des inventions mais le futur nous le dira :smile:

Il me semble qu'il était question de les garder 1 an et demie , donc a la trève hivernal on aurait de nouveaux maillots ...

Mais enfin je ne serais pas déçus qu'on garde les même maillots toute la prochaine saison.

Si c'est pour avoir un maillot couleur chocolat .. :X

Posté(e)

C'est vrai qu'ils sont beaux ceux de cette saison.

Posté(e)

Moi j'aime pas du tout le maillot tout choco...c'est pas térrible... -_-

Posté(e)

J'y crois pas du tout ce serait plutot un maillot d'entrainement ;)

Posté(e)

Maillot choco...

Comme au PSG xD

Bravo l'imagination chez nike, ils recyclent les conceptes des autres clubs, un jour on aura un maillot extérieur bianconero, qui sait ? :ermm:

:laughing[2]:

Posté(e)

voila aprés les 1eres info qui disent que les lignes verticales seront plus larges , j'ai pris le model de Hammarby 08/09 Nike

Image IPB

Il est beau , mais je le vois plus comme 3eme maillot , parce que je trouve qu'il a plus rien a voir avec l'inter , a part la couleur . Il faut des petites bandes et c'est tout .

Par contre le maillot blanc avec sponsor chocolat c'est laid d'une puissance

Posté(e)

eh ben si tu le trouve laid , prépare toi dés maintenant parceque d'aprés les info qu'on a , ça devrai y resembler a 2 goutes prés , a part les retouches sur lequelles on ne sais pas a quoi ça va ressembler .

Posté(e)

Qu'est-ce que c'est que ces machins ?

Le chocolat c'est une blague, quant a celui-là, mouais, déja celui de cette année pour un centenaire j'ai trouvé que c'était de la part de Nike limite un désinteret de leur part, parce que notre foutu modèle, y a juste les couleurs qui changent, pleins de clubs ont la meme " base ".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...