Aller au contenu
Posté(e)

Le Scudetto en poche, l'Inter vise à présent le doublé. Finale aller de la Coppa Italia le 24 mai. L'Inter se déplacera sur le terrain de son dauphin en championnat, la Roma.

• Réponses 457
  • Vues 29,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

La finale se joue en match aller et retour :)

Forza Inter

Non Floniort la Finale se joue en un match sur le terrain de Rome

Posté(e)

Ah en un seul match :)

C'est au stade olimpico de Rome, donc va être plus facile pour la Roma

Posté(e)

moi le retour d'ibra me rassure je suis sure que méme sans matrix,cruz il est fort possible d'alignée une bonne formation avc ibra/crespo ou balotelli (perso je métrai crespo car il a casi jms joué et il est pluto bon dans les grand rendévou) milleux:deki ou jiménéz/capiitano/viéra/pelé et les libéro maicon:maxwell mes la défense santrale il y aura des probléme :S

Posté(e)

moi le retour d'ibra me rassure je suis sure que méme sans matrix,cruz il est fort possible d'alignée une bonne formation avc ibra/crespo ou balotelli (perso je métrai crespo car il a casi jms joué et il est pluto bon dans les grand rendévou) milleux:deki ou jiménéz/capiitano/viéra/pelé et les libéro maicon:maxwell mes la défense santrale il y aura des probléme :S

La défense centrale sera surement Rivas-Burdisso ou Chivu si il récupère.

Posté(e)

Et Cambiasso c'est sur qu'il pourra jouer?

Posté(e)

La défense centrale sera surement Rivas-Burdisso ou Chivu si il récupère.

si c'est rivas-burdisso ca sera pas trés solide surtout si il y a TOTTI :S est-ce-que vs pourai me dire si il sera présent ?

Posté(e)

Je ne crois pas qu'il sera présent car il a eu une sacrée blessure

Posté(e)

Oui Totti, reviendera en Septembre.

Posté(e)

Il faut absolument gagner ce match pour clouer le bec aux romains qui pretendent qu'on a etait avantagé cet saison <_< (De Rossi,Doni....)

Les battres chez eux rien de plus jouissif... :bleee:

Posté(e)

Surtout si ça se finit en 4-1 :bigrin:

Cruz suspendu, on pourra mettre ibra ou crespo avec mario.

J'imagine capitano levez la coupe devant les supporters romains et les intéristes rentrer sur le terrain de l'olimpico :hooray:

Posté(e)

je mis voi déjà !!!!! :bigrin:

je suis super impatient !!!!

forza inter!!!!!

Posté(e)

Ils ne devront pas faire une haie d'honneur à ce match pour notre scudetto remporte cette saison ????

Ce serait magnifique pour foutre bien la haine avant de commencer le match !!!!!

Posté(e)

sa serai géant!!!

Posté(e)

Oui mais ça serai pour eux une motivation supplementaire de nous battre. Donc perso jy suis pas trop pour. Je prefere le trophée a la haie d'honneur.

Posté(e)

j'ai une quéstion a vous posez les gars

comme la finale était prévue a Rome dés le début de saison , eceque les tribunes de l'olumpico seront partagés entre les deux galeries ou non ???

logiquement c'est comme ça que ça se passe :ermm:

Posté(e)

comme la finale était prévue a Rome dés le début de saison , eceque les tribunes de l'olumpico seront partagés entre les deux galeries ou non ???

La répartition des billets sera équitable :nikel: et encore heureux :blink:

Posté(e)

Cruz est suspendu, donc il y a une grande chance de voir le duo Ibrahimovic-Balotelli :nikel:B) avec Crespo en joker ^_^

Posté(e)

La répartition des billets sera équitable :nikel: et encore heureux :blink:

ah comme ça c'est bien , y'aura donc surement une grande foule intéristes a l'omympico pour fété le doublé a rome :boys::drink:

Posté(e)

C'est le dernier match de la saison et ce serait dommage de le manquer !!!

Posté(e)

Cela ne sera pas facile d'aller s'imposer là-bas. En tout cas Forza Inter. :nikel:

Posté(e)

Cruz est suspendu, donc il y a une grande chance de voir le duo Ibrahimovic-Balotelli :nikel:B) avec Crespo en joker ^_^

J'en bave déjà ! :bigrin:

Posté(e)

D'après le site de la Curva Nord, 10000 interistes se rendront à Rome pour la finale avec des billets (ou non ?).

Posté(e)

D'après le site de la Curva Nord, 10000 interistes se rendront à Rome pour la finale avec des billets (ou non ?).

pourkoi 10000? l'olympico a une capacité de 80000 donc en principe, on devrait avoir au moins 30000 places

Posté(e)

J'espere que Toldo va jouer, il le mérite, c'est un peu grâce à lui si on est en finale :)

Allez Fran, fais nous un big match !

Posté(e)

Les gars faut pas être trop trop optimiste c'est bien on a eu le scudetto mais faut absolument redescendre sur terre si on veut battre la Rome. ;)

Je pense que Toldo jouera la finale car l'année passée Mancio la fait jouer la finale :nikel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...