Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Je suis triste qu'il parte mais il a rempli son contrat! C'est logique. Mais il laisse une grosse équipe derrière. L'Inter continuera son chemin et Mou un autre c'est la vie! Je plain franchement le successeur qui aura très gros sur les épaules. L'Inter restera l'Inter avec de grands noms qui auront écrit ou écrirons les plus belles pages de l'histoire du foot.

 

Cette finale à Madrid était donc un aller simple pour Mou. snif!

 

Forza Inter! Campione d'europa!

 

Forza Mourinho!

Modifié par Americano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il s'en aille. J'espere que ne groupe ne va pas se disloquer, mais plutot se renforcer pour defendre valablement le titre l'annee prochaine. C'est quand meme curieux d'abandonner un groupe qu'on vient a peine de construire. Ca doi etre vraiment quelque le climat anti-Inter dans le foot italien pour qu'il se barre comme ca. Le risque c'est que ca donne des envies a d'autres.

Enfin Bravo a lui pour son sens tactique et sa soif de victoire. J'aurais aime voir un jeu plus allechant mais je signe quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera forcément déçu de son successeur vu que pendant 2 ans on a eu le top mondial .. Mais j'espère au moins que l'équipe n'en sera pas trop déstabilisée.

 

Grande Mourinho, t'es un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera forcément déçu de son successeur vu que pendant 2 ans on a eu le top mondial .. Mais j'espère au moins que l'équipe n'en sera pas trop déstabilisée.

 

Grande Mourinho, t'es un génie.

Se que j'ai vue est autre que ça premiererement ils ont parler avec stankovitch il a directement que ce n'est pas de son ressort de parler du depart ou non de mourinho,Moratti je vais peut etre faire un miracle pourqu'il reste, mourinho en personne il a disqu'il peut changer d'avis alors wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a annoncé officiellement son départ de chez nous , il ne faut pas se faire d'illusion , il partira c SUR !

 

On pourra juste remercier les médias italien qui ont encore été la pour le critiquer , alors que le reste du monde l adule !

 

si les médias italien l'avaient mieux traiter il serait peut être rester , mais la , je le comprend ,il viens de faire ce que personne n'a fait en Italie et il se lance un nouveau challenge !

 

 

Fo juste lui dire merci , pour tout le bonheur qu'il nous à donné et lui souhaiter le meilleur pour l'avenir !

 

 

 

Merci josé et bon vent à toi , je t 'adore , tu es le plus grand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Josè pour tout ce que tu a apporté au peuple nerazzurri. J'espère que d'autres pourront profiter de cet apport.

 

J'ai pleuré en apprenant son départ comme j'ai pleuré pour le soulèvement de la coupe de Capitano (2 sentiments bien différents)

 

Obrigado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même dommage qu'il ne soit pas revenu faire la fête avec les joueurs, s'il est resté à Madrid avec Moratti pour son transfert au Real ça aurait pu attendre 1 ou 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a annoncé officiellement son départ de chez nous , il ne faut pas se faire d'illusion , il partira c SUR !

 

On pourra juste remercier les médias italien qui ont encore été la pour le critiquer , alors que le reste du monde l adule !

 

si les médias italien l'avaient mieux traiter il serait peut être rester , mais la , je le comprend ,il viens de faire ce que personne n'a fait en Italie et il se lance un nouveau challenge !

 

 

C'est se qui a solidarisé le groupe le côté "seul contre tous" je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut clore cet article sans un retour sur l'exceptionnel palmarès de José Mourinho :

 

FC Porto :

- Vainqueur de la Ligue des Champions (1): 2004

- Vainqueur de la Coupe UEFA (1) : 2003

- Champion du Portugal (2) : 2003, 2004

- Vainqueur de la Coupe du Portugal (2) : 2003

- Vainqueur de la Supercoupe du Portugal (1) : 2003

 

Chelsea FC :

- Champion d'Angleterre (2) : 2005, 2006

- Vice-champion d'Angleterre (1) : 2007

- Vainqueur de la FA Cup (1) : 2007

- Vainqueur de la Carling Cup (2) : 2005, 2007

- Community Shield (1) : 2005

 

Inter Milan :

- Vainqueur de la Ligue des Champions (1): 2010

- Champion d'Italie (2) : 2009, 2010

- Vainqueur de la Coupe d'Italie (1) : 2010

- Vainqueur de la Supercoupe d'Italie (1) : 2008

 

 

La classe quel dieu !! :coeur::coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...