Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Merci Mourinho pour tout ce que tu as apporté, tu resteras dans la légende intériste :cry:

 

Faut absolument garder un topic le concernant parce que je ne pourrais pas me passer de ses déclarations, même s'il n'est plus à l'Inter, il va d'office balancer sec sur les autres clubs de Serie A, la Lega Calcio, etc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, le topic du Real sera là la saison prochaine .. On parlera plus de Mourinho que des résultats du club xD.

 

J'espère qu'on va pas subir un scénario à la Chelsea la saison prochaine en tombant sur le Real -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je veux juste dire une phrase: Grazie Mourinho per tutti :cry:

 

 

 

JOSE MOURINHO LALALALALALALA JOSE MOURINHO LALALALALALALLAALAL

 

:ultrainter::boys::drapeaublanc::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou: "Incontrerò Florentino Perez lunedì. Amo le sfide difficili"

 

Che cazzo sfide difficili ?

 

avec des 250 millions c'est pas DIFFICILE BORDEL

 

 

Juste pour ca j'espère qu'il foire au Real... TI AMO MOURINHO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir qu'es que ça veux dire... :rolleyes:

 

Avant de s'arraché, j'espere qu'il sera dans la nouvelle version de "Pazza Inter"..

 

Ben sa veut dire que je remercie mourinho pour tout et je trouve un peu lourd tout le tapage fait sur mourinho donc j'attends avec impatience son départ :nikel:

 

L'inter c'est un club et non 1 seul homme, mais encore merci mourinho B)

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de toi, mais de la personne qui a posté un message en italien sans le traduire... ;)

 

J'ai pas compris en particulier cette partie "Amo le sfide difficili". Merci a celui qui me le traduira :nikel:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on saura s'en remettre, faut pas déconner, on est quand même l'Inter. Certes, il a apporté beaucoup de choses mais si on regarde bien, le meilleure qu'il ait pu faire est de construire une équipe de guerriers avec un mental d'acier. En gros, le jeu n'est pas magnifique mais le mental est tellement fort qu'on est imbattable. Si l'ossature de l'équipe n'est pas chamboulée cet été, cet état d'esprit sera toujours là, notamment pour faire honneur au travail de José. Donc, je pense que le virage ne sera pas simple, mais qu'on saura repartir sur des nouvelles bases solides et acquises. Tout les projecteurs sont sur José, et c'est compréhensible, mais n'oubliez jamais que sans nos joueurs, il n'aurait rien fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix éviter de faire les mêmes erreurs que le Milan 2007. L'état d'esprit est là, le complexe a disparu, le talent est définitivement présent. Rajeunir un peu l'effectif, poursuivre la politique de recrutement intelligent et enrôler Hiddink / Capello / Rijkaard me semble prioritaire.

 

PS : C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais n'ai-je pas été l'un des tous premiers à vous dire que le Mou nous quitterait ?

 

Même si pour le coup, j'aurais adoré me tromper lamentablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit restera malgré qu'il s'en aille pour un moment au moins. Il l'a inculqué a l'équipe et on ne changera pas 10 joueurs au mercato. Pour que l'esprit reste il faut un Capello que j'aime beaucoup qui de plus a la même mentalité défensive que le Mou, sa me plait beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais personne de son charisme et de son talent. C'est le meilleur entraineur au monde. Je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour nous. Je sais qu'il va partir...Dommage que l'Italie n'est pas adopté ce génie sans précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...