Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Kroutch c'est sûr que le Calcio ne sait pas ce qu'il va réellement perdre .. Les langues de bois de Ranieri et les grands exploits du master Zaccheroni sont sans doute plus appréciés :nikel:.

 

Quelle bande de buse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il (l'entraîneur du FC Bayern München, Louis Van Gaal) m'a provoqué entre guillemets avant le début de la partie en disant qu'on était une équipe défensive. Il l'a fait de façon très intelligente parce qu'il voulait jouer la contre-attaque mais ce qu'il voulait faire je le savais moi et ce que je voulais moi il le savait lui. L'équipe a joué comme je le voulais en contre-attaque. On a marqué les premiers et Julio César a fait la parade du match. La partie après était contrôlée, l'équipe a fait exactement ce que je voulais. Nous n'avons pas perdu notre identité. Ça me paraît être une finale de qualité.

 

L'Inter est une équipe italienne. Il n'y avait pas beaucoup d'Italiens sur le terrain mais nous sommes un club avec une culture italienne et nous sommes fiers de représenter le football italien. En cet instant, l'Italie peut dire qu'elle est la championne du monde au niveau national et championne d'Europe au niveau des clubs. Grâce à cela, l'Italie sera représentée en Super Coupe et pour la Coupe intercontinentale et elle peut en être fière.

J'ai voulu fermer la porte en faisant entrer Materazzi et rendre hommage à un grand joueur qui s'est toujours rendu utile quand j'ai eu besoin de lui cette saison.

 

Ce qui ne m'a pas plu, c'est de voir tant de matches depuis les tribunes. Pendant 2 mois j'ai presque tout le temps vu le match des tribunes. J'ai vu mon équipe qui avait 10 points d'avance presque terminer 2e. Ce qui m'a fait progresser, c'est la culture du football. Il y a une telle passion pour le foot en Italie. J'ai plus de cheveux gris aujourd'hui mais j'ai l'impression d'être meilleur en tant que coach.

 

J'ai toujours eu de belles saisons et c'est difficile de les oublier mais ce qu'on a vécu cette année, c'est quelque chose entre l'Inter et moi et que je n'oublierai jamais. Si je vais jouer à San Siro, je sais que je joue à la maison.

 

(Le président de l'Inter Massimo) Moratti m'a donné une accolade interminable. Il voulait me faire venir depuis plusieurs saisons, déjà quand j'étais à Chelsea. Il a réessayé et il a réussi. Depuis plusieurs années, il voulait cette Champions League et cette photo avec l'équipe et le trophée de la Champions League et maintenant il l'a.

 

L'Inter a été une famille fantastique et qui a travaillé dur pour atteindre ce rêve. J'ai eu des joueurs qui ont joué tous les matches, d'autres qui n'ont joué que quelques minutes. C'était une grande famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Visiblement vexé par les propos de Steve Nash, le meneur de jeu canadien des Phoenix Suns (NBA) qui avait critiqué le jeu défensif de son équipe, José Mourinho (photo Presse-Sports) n'a pas fait dans la demi-mesure. «Il a dit que mon équipe jouait avec onze gardiens de but. Il a raison de faire du basket. Il ne comprend rien au foot» a déclaré le technicien portugais, en réponse à ces «idiots» qui s'en prennent à lui.

 

France foot

 

Enorme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on s'y attendais du départ du Mou. Heureusement qu'il nous a dit a son arrivée qu'il s'en irait un jour. Imaginez ça nous serait tomber dessus comme ça juste après notre sacre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti, sur le départ de Mourinho: «Le moment n'a pas été bien choisi parce que les joueurs lisent les journaux, comme je le les lis moi aussi, a regretté le dirigeant, interrogé sur Sky Italie. Il n'y a jamais eu de dialogue direct, pas même une tentative de me faire comprendre directement la chose».

«Il peut y avoir des moyens pour tenter de retenir Mourinho, a-t-il confié, peut-être, par l'argent».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien croire que l'argent suffise à Mou' mais c'est pas un mercenaire et vu le salaire qu'il touche déjà je le vois pas changer d'avis pour avoir un 0 en plus sur la fiche de paye .. Mais bon on peut espérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été un énorme fan de Mourinho. Je le connais depuis 2003. Etant un fidèle supporter du FC Porto, je peux vous dire que ce gars est un génie. Il transforme tout ce qu'il touche en or. Avec un budget moyen et une bonne équipe à Porto (Deco, Ricardo Carvalho, Maniche, Derlei, Benni McCarthy, ...) il a réussi à gagner la coupe UEFA en 2003 et la Champion's League l'année suivante. Tout est dit !!!

Il a offert deux titres de champions à Chelsea et dieu sait ce qu'il aurait pu faire au niveau européen s'il était pas parti...

Et maintenant il remet ça avec l'Inter.

Quel grand monsieur. Il mérite amplement ses salaires.

Voici une vidéo d'après-match. Focus sur Mourinho : http://www.youtube.com/watch?v=AFEheq0yZr0

 

Je m'en lasse pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il nous quitte! mais le probleme chez nous etait toujours mental pas professionnel, donc chapeau pour les lecons que tu as donné a tout le monde: contre chelsea, barca, balotelli ,contre juve etc...

 

bonne chance Mourinho , tu merite de gagner toutes les champions du monde car t'es un winner et surtout un HOmme Un vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce sur qu'il nous quitte? :cry:

Oui, il a déjà donné sa premiere itw en tant qu'entraineur du Real a Marca. Quand on lui demande qui est-ce qu'il préfere entre Messi et Cristiano il répond Milito :wub: Grande Mourinho.

 

Ça m'étonne pas de lui :laughing[2]:. Sauf que Milito ne partira pas dans ses valises et qu'il va devoir faire avec Benzemerde et Higuain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite une statue à Milan pour tout ce qu'il a démontré, comment il a réussis a changé le moral de l'équipe nous qui n'arrivont plus à dépasser les huitièmes depuis 2006 je crois, non vraiment GRAZIE MILLE MOURINHO :wub: tu nous manqueras beaucoup :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette première interview, il me semble qu'il dit préfèrer Pandev-Milito-Eto'o a Messi ou Ronaldo.

 

Il déclare aussi: "La star aujourd'hui, c'est l'Inter, ce sont les champions d'Europe. Mon message aux joueurs du Real Madrid, si je les entraîne, est qu'ils ne sont pas les stars."

 

Grande Mourinho :blushing:

Modifié par zlatan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...