Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

"La star aujourd'hui, c'est l'Inter, ce sont les champions d'Europe. Mon message aux joueurs du Real Madrid, si je les entraîne, est qu'ils ne sont pas les stars."

 

 

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE cette declaration, du grand Mou comme on l'aime, mais laisse nos stars s'il te plait, notamment Maicon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho me manque déjà, il n'est même pas parti mais il me manques :/

 

Moi c'est la même chose, j'attendais ce moment (victoire en LDC) depuis tellement longtemps (+/- 15 ans), j'adorais Mourinho avant qu'il vienne à l'inter pour son talent, son caractère, sa personnalité, son professionnalisme, ses conférences de presses,... et j'adorais Mancini comme joueur et entraîneur (c'est lui qui a permis à l'inter de gagné un championnat après une 15aine d'année de disette) mais j'ai les larmes aux yeux à l'idée que Mourinho va partir... :cry: mais bon je n'ai qu'une chose à dire; MERCI et bonne chance, tu resteras à jamais dans nos coeurs!

 

Après ce qu'il a réussi à faire après 45ans d'attente, on peut pas lui en vouloir d'aller tenter un nouveau challenge... sauf peut être que j'aurais aimé qu'il fasse la fête à Milan avec l'équipe et les supporteurs pour qu'il puisse avoir un au revoir digne de lui et pas partir sans célébration...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Moratti sur inter.it (Sky Italia exclusive with Massimo Moratti Sunday, 23 May 2010 23:48:04)

 

What is the key of this team?

"The whole team and Mourinho understood the right formula. They felt sure of this formula and this is how you reinforce your personality. The nice thing about these boys is that they have played with a certain confidence and remained humble. There was humility behind the tears of many boys last night. They knew that they won through sacrifice, not just through quality. Mourinho cried partly because he is leaving, but also for the fact that he has given everything, and this is humility. He has made the players improve, made them proud of being protagonists, and it is this that gives you the necessary personality to play a match like last night, a match in which the true difference was the personality of these players, of this group."

 

Départ confirmé officiellement... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon pour que Mou reste serait que lui et Perez n'accorde pas leur point du vue en matière de transfert, philosophie et de liberté....

 

Je pense que les 2 peuvent s'entendre sur ce point de vue mais Perez va ravaller son orgueil et laisser champ libre pour Mou. Il veut que des titres donc il va passer sa politique au oubliette....

 

TOUT LE MONDE VEUT MOURINHO!!! Il va pas laisser passer cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon pour que Mou reste serait que lui et Perez n'accorde pas leur point du vue en matière de transfert, philosophie et de liberté....

 

Je pense que les 2 peuvent s'entendre sur ce point de vue mais Perez va ravaller son orgueil et laisser champ libre pour Mou. Il veut que des titres donc il va passer sa politique au oubliette....

 

TOUT LE MONDE VEUT MOURINHO!!! Il va pas laisser passer cela....

 

 

à moins que Moratti ne promette un pactole en matière de salaire dans leur prochain entrevue... vous ne pensez pas que ça puisse jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Momo a dit que l'argent pourrait faire changer d'avis Mourinho, amis j'en doute très fortement. Il est déjà bien payé et le challenge est plus fort que la fiche de paye pour un mec comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le challenge, le challenge...il a encore tout le temps d'aller à Madrid et gagner des trophées en Espagne ;) Il a pas 75 ans non plus.

 

Mais bon voilà, personne n'a vu mais regarder bien ce qu'il se passe à partir des 50 secondes de cette vidéo :

 

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Mourinho qui pleure c'est émouvant .. Bien sûr que oui c'est pas l'argent qui l'intéresse en priorité.

 

Mourinho n'est pas un mercenaire mais un challenger prêt à relever n'importe quel défi, même l'inimaginable : 3 championnats différents et 3 C1 avec 3 clubs différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le challenge, le challenge...il a encore tout le temps d'aller à Madrid et gagner des trophées en Espagne ;) Il a pas 75 ans non plus.

 

Mais bon voilà, personne n'a vu mais regarder bien ce qu'il se passe à partir des 50 secondes de cette vidéo :

 

on doit voir quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est jamais vue Mourinho pleuré dans les autre club Chelsea et Porto !!

 

Il nous aime vraiment beaucoup, l'avenir de Mourinho cher nous n'est pas fini .

 

Meme si il part au Real, José a un avenir cher nous j'en suis persuadé :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comme dit Olivier il est pas encore vieux et des challenges il s'en profile à l'horizon aussi avec l'Inter... Être sur le toit du monde, gagner la Supercoupe, puis confirmer une seconde année, autant de choses qu'il n'a pas encore eu l'occasion de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit un truc à J.Cesar et Julio a l'air content de ce qu'il a entendu. A mon avis, Mourinho nous mène tous en bâteau (surtout médiatiquement) et il pourrait très bien rester encore une année :P

 

j'sais pas pourquoi mais j'pense un peu comme Olivier et j'ai vu ça aussi... on aurait cru que JC lui posait une question et était heureux de la réponse... c'est le Mou, il peut très bien se trouver là où on l'attend le moins la saison prochaine. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...