Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Sky-Inter non tu n'es pas le seul justement. A chaque fois je lisais "j'aime l'Inter ceci cela" alors que plus il disait ça plus il s'approchait du Real... et puis franchement, le coup de l'entraîneur qui n'accompagne même pas ses protégés pour fêter le titre au stade, combien de fois est-ce arrivé ? J'ai trouvé que c'était un manque flagrant de classe, surtout après avoir dit tout ça dans la presse.

 

Honnêtement j'avoue qu'à cause de tout ça j'ai une certaine rancune envers lui (je ne le déteste pas non plus), et c'est en partie pour ça que j'espérais que Benitez fasse au moins aussi bonne figure. Bon, pour l'instant c'est loupé :phear:. Mais ça change pas ce que je ressens pour Mou depuis qu'il est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky-Inter non tu n'es pas le seul justement. A chaque fois je lisais "j'aime l'Inter ceci cela" alors que plus il disait ça plus il s'approchait du Real...

Il a toujours été honnête et a fait ce qu'il a toujours dit : essayer de gagner le grâal avec les 3 championnats majeurs, espérons qu'il n'aille pas en Allemagne ensuite, championnat qui entrera bientot dans les championnats majeurs.. :phear:

et puis franchement, le coup de l'entraîneur qui n'accompagne même pas ses protégés pour fêter le titre au stade, combien de fois est-ce arrivé ? J'ai trouvé que c'était un manque flagrant de classe, surtout après avoir dit tout ça dans la presse.

Il voulait pas nous faire espérer, et ca aurait été plus dur pour lui de partir par la suite, on a vu qu'il se forcait a ne pas etre trop proche des joueurs apres le grâal, pour ne pas se faire de mal, avant de s'effondrer dans les bras de Matrix.. (enfin c'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus de la communication qu'autres choses tous ces gestes,je pense que l'intérêt personnel passe avant tout chez lui.

Mais je précise que j'ai quand même du respect pour ce qu'il a accompli chez nous et qu'il restera l'un des meilleurs entraineurs que notre club ait connu

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été honnête et a fait ce qu'il a toujours dit : essayer de gagner le grâal avec les 3 championnats majeurs, espérons qu'il n'aille pas en Allemagne ensuite, championnat qui entrera bientot dans les championnats majeurs.. :phear:

 

Ça c'était ce qu'il avait dit en arrivant à l'Inter mais son discours avait beaucoup changé entre temps ;). Vers avril-mai, il était clair qu'il devait rester, ses propos laissaient peu de place à une interprétation différente, mais finalement il a bien signé ailleurs.

 

Il voulait pas nous faire espérer

 

Je crois vraiment qu'il s'en fichait de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il partait dès qu'on a gagné la Champions. Il a dit qu'il resterait mais on ne l'avait pas encore remporté. Dès lors qu'on l'eut gagné, il n'a jamais laissé place au doute, et avait même dit si tu te rappelles bien qu'il était sûr de recroiser le Barça l'année prochaine. Ca voulait bien dire ce que ça voulait dire.

 

 

Je crois vraiment qu'il s'en fichait de ça.

On n'en sait rien, on ne sait pas ce qu'il avait dans la tête à ce niveau là, tout ce qu'on a vu ce sont ses larmes sur les épaules de Materazzi. Enfin bref, c'est du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès lors qu'on l'eut gagné, il n'a jamais laissé place au doute

 

Vu qu'il a signé hyper tôt après la victoire finale, c'est sûr qu'il n'y avait aucun doute, il est carrément resté à Madrid pour finaliser son contrat. ;)

 

Concernant ses éventuelles futures rencontre avec le Barça, il me semble qu'il avait dit "peut-être" et non qu'il était sûr.

 

'fin bon, avec tout ça, l'image où il pleure avec Materazzi, ça m'avait fait quelque chose à l'époque, aujourd'hui ça me fait plus rire qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est parti parce qu'il a un plan de carrière précis. Après avoir fait le triplé à l'Inter il avait plus rien à faire chez nous, il avait d'autres défis à relever parce qu'il veut entrer dans l'histoire.

Après ça remet pas en cause son affection pour l'Inter, mais c'est naïf de croire que quelqu'un l'a forcé à partir, même si le climat médiatique autour de lui en Italie devait le peser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Tu prends ça pour des larmes de crocodiles?? Ila toujours suivit son projet personnel, ne nous a pas fait espérer, il n'était pas marié avec l'Inter et avait bien dit après avoir éliminé le Barça, je refoulerai le camp nou, et je les affronterai de nouveau la saison prochaine, je me rappelle très bien, ça m'avait fait "tilt" à moi et à d'autres d'ailleurs.

 

Moi je reste persuadé que Mourinho ne voulait pas partir, il est partie à cause d'autre histoire ! ;)

Hein? C'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause l'honnêteté de Mourinho envers Materazzi,mais bon,je penche plutôt vers une mise en scène,pour apaiser la déception,(incompréhension voire la colère des tifosi)pour insister sur la relation entres l'un des symboles du club(par le même chemin l'institution)et lui...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Tu prends ça pour des larmes de crocodiles?? Ila toujours suivit son projet personnel, ne nous a pas fait espérer, il n'était pas marié avec l'Inter et avait bien dit après avoir éliminé le Barça, je refoulerai le camp nou, et je les affronterai de nouveau la saison prochaine, je me rappelle très bien, ça m'avait fait "tilt" à moi et à d'autres d'ailleurs.

 

Moi je reste persuadé que Mourinho ne voulait pas partir, il est partie à cause d'autre histoire ! ;)

Hein? C'est à dire?

 

Le climat médiatique autour de lui en Italie devenait trop lourd pour lui, le type se ramassait des amendes chaque semaine . Il pouvait pas fait un geste sans qu'on parle de lui en mal 1 heure après le match !! -_-

 

De plus il a répeté à plusieur reprise qu'il n'aimait pas l'Italie donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penche plutôt vers une mise en scène,pour apaiser la déception,(incompréhension voire la colère des tifosi)pour insister sur la relation entres l'un des symboles du club(par le même chemin l'institution)et lui...

Moi je pense qu' à un moment la voiture lui a roulé sur le pied, et ça lui a fait mal. Notez à quel point il évite de montrer aux caméras qu'il souffre:

http://www.youtube.com/watch?v=JFxxLtZv_go?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...