Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Je n'ai jamais dit qu'il avait totalement exagéré par rapport à ses sentiments,j'ai simplement émis le fait que ça pouvait être une mise en scène,la voiture qui s'arrête uniquement pour que Mourinho aille serrer dans ses bras Materazzi juste après lui avoir dit"Je t'appelle,je t'appelle".

 

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne nous a pas fait espérer

 

Euh si clairement, et donc dire qu'il n'était pas marié avec l'Inter, m'enfin vu tout ce qu'il faisait et disait, ça va largement en contradiction avec cette phrase. Il n'est pas question de savoir s'il pouvait rester à vie ou pas, mais on était TOUS dans le flou à une certaine époque, on savait bien qu'il ne comptait pas faire sa vie au club et qu'il partirait, mais personne ne savait quand, si c'était cette saison ou la suivante, à part lui-même, il a beaucoup joué au yoyo avec nos attentes.

 

L'zine

 

le type se ramassait des amendes chaque semaine

 

En même temps parfois il les cherchait bien aussi, le coup des menottes pour protester contre l'arbitrage alors que Samuel et Cordoba avaient largement mérité leur rouge, il fallait s'attendre à quoi ? Je n'ai jamais compris tout le cirque fait pour ce match, et beaucoup ont suivi comme, excusez-moi du terme, de bons gros moutons. Et perso les cyclones médiatiques ça commençait à me saouler sur la fin, toujours faire la une de la presse pour de mauvaises raisons, merci mais non merci, j'en avais marre, à force d'attiser la colère des autres, il arrive un jour où tu dois durement en payer le prix, mais nous on le paiera ptet un jour tandis que lui n'est déjà plus au club.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on savait bien qu'il ne comptait pas faire sa vie au club et qu'il partirait, mais personne ne savait quand, si c'était cette saison ou la suivante, à part lui-même, il a beaucoup joué au yoyo avec nos attentes.

Ba évidemment, s'il ne gagnait pas la Champions, il restait, s'il la gagnait, il partait.

Il est venu à Milan pourquoi? La gagner non? Pour rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble être une manière bien douteuse de le dédouaner ça, toi aussi tu faisais parti de ceux qui ne savaient pas, aujourd'hui tu pointes ça comme si c'était une évidence ? Bah non, j'me rappelle bien de toute la peur du forum quant à son destin chez nous, et personne n'y faisait exception.

 

De plus, en quoi le fait d'avoir gagné la C1 fait que c'était assuré qu'il parte juste après ? Surtout après avoir fait justement comme s'il était marié au club ? Ça encore c'est trop facile de dire ça aujourd'hui.

 

Non mais juste au cas où, c'est pas pour rien si Moratti s'est dit "trahi" après hein, et la trahison c'était + ou - c'que je ressentais aussi d'ailleurs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba bien sûr.. y'avait une chance pour qu'il reste même s'il la gagnait, j'ai pas dis le contraire ou alors je me suis mal expliqué. Moi non plus, j'étais pas sur qu'il se barre s'il la gagnait, exact, mais ça change pas ce que je dis, ce que je dis c'est qu'on était prévenu dès le départ, c'est pas parce qu'il la gagnait qu'il se barrerait, alors dites pas qu'il est parti sans la manière ou qu'il nous a pris en traître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut penser que Mou n'était pas dans l'obligation de partir surtout apres seulement 2 ans et une année fantastique.

 

Au-delà de son plan de carriere, n'importe qui aurait prolongé pour tenter le doublé, au moins en LDC.

 

Quant aux propos de Moratti, je sais pas si vous vous rappelez mais des infos en off disaient que Mou n'avait reçu aucune assurance en matiere de recrutement notamment et aurait dit que l'equipe etait en fin de cycle et qu'il etait improbable de realiser de nouvelles performances sans un renouvellement.

 

Peut etre aussi que ca l'a arrangé de partir en heros, adulé sur un triplé plutôt qu'a l'été 2011 sur un triple rien, et donc un echec, car je suis pas sûr qu'avec cette equipe Mou fasse mieux que Benitez actuellement...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux propos de Moratti, je sais pas si vous vous rappelez mais des infos en off disaient que Mou n'avait reçu aucune assurance en matiere de recrutement notamment et aurait dit que l'equipe etait en fin de cycle et qu'il etait improbable de realiser de nouvelles performances sans un renouvellement.

 

Celà explique clairement pourquoi il n'ya pas eu de recrutement, et je pense d'ailleurs que RB n'était pas au courant de celà :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : Arsène Wenger l'a critiqué en milieu de semaine au sujet de l'affaire des cartons rouges lors du match contre l'Ajax. Mourinho lui a répliqué qu'il ne gagnait rien depuis 2005 et qu'il devait expliquer à ses fans comment il a fait pour perdre 2-0 contre un débutant en champions league. Special One quoi ... :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'après Spormediaset Mourinho ne sera pas élu mailleur entraineur de l'année !!! :vnr:

 

Sa sera l'autre gros moche de Del bosque, c'est vraiment du n'importe quoi ! Bon maintenant on peut dire que la Fifa di Merd** est Anti - Inter !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. On valorise Del Bosque comme si c'était un Dieu, mais déjà, l'équipe d'Espagne c'est l'équipe du Barça, particulièrement cette année, encore en 2008 y'avait grosso-modo 3 barcelonais dans l'équipe type, mais là, c'est de la repompe, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho “Mes anciens joueurs me manquent, comme je leur manque aussi…”

 

Source : Calciomio.fr

 

C'est bon mourinho on a compris :nikel:

 

 

Ca serait cool qu'il arrête de parler sans arrêt de ça. Personne n'est indispensable.

 

Merci M. Mourinho pour avoir ramené votre si grand talent à l'Inter mais vous avez (trop?) rapidement decidé de partir le jour de la victoire en LDC dans un autre gros club en panne d'inspiration.

Désormais laissez l'Inter tranquille ...

Si tes anciens joueurs te manquent il fallait rester à l'Inter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en voudrais toujours de s'être cassé comme il l'a fait .. Malgré ses belles paroles, c'est la seule chose que je lui reproche.

 

Sinon s'il est pas meilleur entraineur c'est de la pure corruption pro-Espagne et anti-inter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...