Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

De toute manière il a manifesté un bon nombre de fois son mal être en italie,donc espérer un retour avec ce facteur...

Moi personnellement il a fait son temps au club,son comportement m'oblige à ne pas l'idolâtrer de cette manière,place à autre chose.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sky-inter, un retour en Italie, à exclure selon moi, et puis à part nous, qui pourrait-il rejoindre, et surtout qui voudrait de lui, et qui pourrait aligner le fric pour son salaire colossal :bigrin:. Mais franchement, c'est vrai qu'il faut tourner la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend qu'il a décu des gens et que certain préfèrent l'oublier mais ce qu'il a fait chez nous mérite qu'on le considère differement des autres.

Moi je me plais a rêver a son retour même si je peux comprendre qu'on trouve ca débile.

Avant je n'avais jamais rêver une tel saison et lui (avec le reste de la maison Inter) nous l'a offert , je lui serais éternellement reconnaissant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va jamais l'oublier,grâce à lui,j'ai vu l'inter soulever la plus grande des coupes d'Europe,je ne pensais jamais voir cela xD.

Rajoutons à cela,la tripletta,la leçon de football face à un club qui a marqué l'histoire du foot(à savoir barcelone)et on obtient un saison légendaire et inoubliable.

Mais comme je l'ai signalé sur ce topic,pour plusieurs raison,je suis persuadé qu'il faut passer à autre chose.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est même pas le fait que Del Bosque n'ait pas eu grand-chose à faire car l'Espagne tournait déjà magnifiquement bien avec Aragones, gagner une CDM ça reste toujours très difficile et un perf' ultime...Demandez à Pareira en 2006 qui avait une équipe de dingue et qui tombe en quart et on pourrait multiplier les exemples (bon là c'est de la tiche y avait Zizou :bigrin: )

C'est juste que concernant le trophée de meilleur entraîneur déjà je trouve ça complètement idiot de mélanger sélectionneurs et entraîneurs de clubs : ce sont deux métiers complètement différents...

Il faudrait une catégorie sélectionneur national et entraîneur de club dans ce cas...Comment peut-on établir une hiérarchie entre ce qu'a accompli Mourinho et Del Bosque sur l'année 2010! Ca n'a aucun sens : Mourinho a fait gagner le maximum que son club pouvait espérer sur le plan national/européen en 2010 et Del Bosque a fait gagner le maximum que pouvait espérer l'Espagne sur le plan des sélections nationales. Mettre Del Bosque > Mourinho c'est comme si on "reprochait" en quelque sorte à Mourinho de ne pas avoir gagné la CDM (la vraie pas celle des clus) avec l'Inter! Dans le cas inverse, c'est comme si implicitement on blâmait Del Bosque de ne pas avoir fait le triplé avec l'Espagne.

Ça prouve bien que ces messieurs de la FIFA, France Football ne sont pas très malins, ils ont voulu calquer le comparatif entraîneur sur les perfs des joueurs mais ça n'a aucun sens, ces derniers jouent aussi bien avec leur club qu'avec leur pays, mais ça marche pas avec les coaches/sélectionneurs!

Sinon, je suis d'accord qu'il faut passer à autre chose, même si je suis éternellement reconnaissant pour ce qu'il a fait et garderai une sympathie pour lui...alors qu'il m'agaçait plutôt quand il était à Chelsea (bon il me faisait aussi parfois marrer :bigrin: ) Et je lui souhaite de réussir au Real (bon sauf la C1 qui reste chez nous :phear: )

Modifié par IvanZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu IvanZ, on ne peut pas comparer le métier d'entraîneur et celui de sélectionneur.

 

Concernant Mourinho, aucun discours n'y changera quoi que ce soit, il y a deux camps: ceux qui lui reprochent son départ éclair et ceux qui l'idolâtreront quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le remercierai jusque sur mon lit de mort. Même s'il est partit brutalement il nous a tellement fait vibrer et donné de joie avec cette année 2009/2010 que je ne peux lui en vouloir. C'est surtout cette saleté de Real qui nous l'a pris que je hais.

Le seul inconvénient avec lui c'est la saison éprouvante nerveusement parlant qu'il nous a fait vivre avec ses déclarations polémiques fréquentes qui ont mis une atmosphère asse délétère sans parler du fait qu'on a pris un paquet de suspensions souvent bien plus importantes que les autres à cause de sa grande bouche. Un peu de sérénité et de calme fait du bien après de tels moments.

 

Il ne reviendra jamais, maintenant je souhaite un bon remplaçant à Benitez qui me déçoit au final. Je l'ai défendu mais là je peux plus. Et un peu plus d'italiens de qualité titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement il a fait son temps au club,son comportement m'oblige à ne pas l'idolâtrer de cette manière,place à autre chose.

 

Fait son temps en 2 ans c'est peu !

 

Heureusement qu'il n'a pas "tout" gagné dès la 1ere année sinon il serait parti au terme de celle-ci... -_-

 

 

Modifié par lilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Mourinho rester dans une équipe qui a tout gagné quand même. Il part de Porto après la C1, il quitte l'Inter après la C1. C'est peut-être un point mystère chez Mourinho : que donnerait-il en entraînant une équipe qui a déjà tout gagné et non en allant chez des morts de faim comme nous, le Real ou Chelsea :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le type est aussi relativement mytho sur les bords!

 

Tu pars sur un triomphe tu ne peux être qu'adulé et un héros et ca lui plait.

 

Pourquoi il dit vouloir retourner en Angleterre? Simplement pour effacer son demi échec à Chelsea et son licenciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...