Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Espagne Real Madrid: Mourinho considéré comme "une pleureuse" par Emery

 

Difficilement victorieux de Séville (1-0), dimanche à l'occasion de la 16e journée de Liga, les Madrilènes n'ont pas été épargnés par les critiques et notamment par Unai Emery, l'entraîneur du Valence CF. Le technicien valencien a simplement qualifié José Mourinho de "pleureuse" après les déclarations de ce dernier, énervé par "13 erreurs d'arbitrage", selon ses termes, et par l'expulsion du défenseur portugais, Ricardo Carvalho, après 63 minutes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a (comme à son habitude) tout le monde à dos à c'que j'vois... Il aime la provocation y a pas à dire.

 

Le problème est que ce qu'il dit est totalement vrai, l'arbitrage a été déplorable et injuste envers Madrid, mais il ne mentionne pas non plus comme l'arbitrage a été mauvais vis à vis de Séville. C'est typiquement chez lui. Il protège son équipe, assume ses paroles sans se soucier du reste et seul son avantage compte. Forcément ça agace beaucoup. Bon les commentaires inutiles de la part d'un Cruyff on s'en passera bien, néanmoins le reste ne m'étonne pas. Que même Emery de nature discrète dise que ça fait pleureuse ça n'est pas anodin, je n'en suis pas choqué.

 

Cette technique me rappelle en tout cas la saison passée...Technique payante vu que les joueurs n'ont jamais fait scandale dans la presse et resté à l'écart de toute cette pression médiatique. Le résultat on le connait, beaucoup de concentration sur le terrain de la part des joueurs. Avec un club comme le Real, utiliser ce stratagème est une idée audacieuse et terriblement maligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, le Real se veut club classe, de luxe, qui est toujours poli, dans la norme et respecté, en gros aimée de tous. Or Mou' n'est pas vraiment dans cette optique, il est justement plus adaptée pour Inter et Chelsea, adoré par ses fans, mais detesté par les autres, exceptés quelques uns à droite a gauche...

 

Espérons que ce fait ne plaise vraiment pas à Perez et qu'il le renvoie chez nous ! Et après on leur achète deux-trois joueurs qui voudront suivre MouMou, genre Ronaldo, Alonso et Ramos.

 

Quoi ? Qu'est-ce qui y a ? Rêveur ? Mais naaaan :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho s’autoproclame meilleur entraîneur de l’année... et tacle Iniesta

 

José Mourinho et Mario Balotelli ne s’entendaient guère lorsqu’ils travaillaient ensemble à l’Inter Milan. Et pourtant, les deux hommes ont un sacré point commun, celui de se fendre de sorties médiatiques pour le moins surprenantes. Ne doutant de rien, le jeune italien affirmait hier être le meilleur espoir de la planète football. Aujourd’hui, c’est au tour du Special One d’étonner tout son monde. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le coach du Real Madrid réclame le titre de meilleur entraîneur de l’année : « Moi, j’ai fait mon choix. Onze mois de travail, 57 matches joués, trois titres dont le plus important de tous, la Ligue des champions. J’ai tout gagné, je ne peux pas faire plus ».

 

Et de conclure en regrettant que Wesley Sneijder ne soit pas dans les trois derniers prétendants au Ballon d’Or, torpillant au passage Andres Iniesta : « Si Iniesta gagne alors que, par malheur, il n’a pas joué les cinq premiers mois de l’année pour blessure, mais ensuite a joué six matches et marqué un but en Afrique du Sud (le seul et unique but de la finale de la Coupe du monde, Ndlr), alors tout peut arriver l’année du Mondial et le reste ne compte pas. Je peux comprendre qu’il y ait bagarre si les trophées ont été partagés, mais quand l’un a tout gagné... » Du Mourinho dans le texte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il va être élu meilleur entraîneur de une parce que c'est le meilleur, de 2 parce que je vois aucun entraîneur avoir réalisé une meilleure saison, de 3 parce que c'est le premier et le seul a avoir montré comment on déjouait le Barça, et de 4 parce que le fait que les protagonistes Interisti ne soient jamais récompensés par leurs semblables serait trop gros, après Milito et Sneijder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...