Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Mourinho est le premier à avoir fait déjouer le Barça mais c'est pas lui qui a montré comment faire, c'est Hiddink durant la demie finale où le Barça s'en sort miraculeusement à la 94ème minute sur leur seul tir cadré du match ..

 

Je veux pas minimiser, loin de là, ce que Mou' a fait mais il faut pas oublier qu'un an plus tôt Chelsea a failli faire comme nous et a perdu aussi à cause d'Ovrebo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et l'Inter c'était loin d'être des clubs sans pression en même temps. Surtout l'Inter. 45 ans d'attente et 1 président qui n'en peut plus d'attendre justement...

Je parlais plus par rapport à la CL Steph :nikel: .

La grande différence avec l'Inter,c'est qu'au moins on lui a demandait de relever cet échec de huitième de finale et tout est allait vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Benitez qui ose dire que la préparation physique des joueurs a été mauvaise sous Mourinho ... LOL

 

 

Pourquoi?

 

très peu de muscu sous Mou et avec des joueurs pressés à 150% de leurs possibilités rien d'étonnant que certains joueurs ont été cuits :rolleyes:

 

A moins de croire que ce qui a fatigué Milito c'est le décalage horaire et les kilometres d'avion pour l'Afrique du Sud...

Modifié par lilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 150% de leur possibilité :laughing[2]:

 

Ca c'est sur qu'avec Benitez on était pas à 150% xD

 

Bref mettre ça sur le dos de Mourinho c'est petit, bizarre, il ne sont pas bléssé pendant la coupe du monde, mais pile au moment ou Benitez et son staff arrivaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pour les pessimistes qui ne savent pas reconnaitre le mérite de l'Inter. Ou pour les personnes qui ne supportent pas l'Inter et qui ne sont pas objectives. :rolleyes:

 

D'après toi nous n'avons pas crée la surprise? :rolleyes:

 

PS : En C1 s'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Benitez qui ose dire que la préparation physique des joueurs a été mauvaise sous Mourinho ... LOL

 

 

Pourquoi?

 

très peu de muscu sous Mou et avec des joueurs pressés à 150% de leurs possibilités rien d'étonnant que certains joueurs ont été cuits :rolleyes:

 

A moins de croire que ce qui a fatigué Milito c'est le décalage horaire et les kilometres d'avion pour l'Afrique du Sud...

Si les préparateurs de Mourinho avaient ressemblé (par malheur) à ceux de Benitez, on aurait joué la finale avec Mancini et Suazo (et encore...).

 

Le joueur le plus utilisé par Mourinho l'an dernier était Zanetti, un pépé de 37 ans... donc si la préparation physique n'était pas suffisante, on n'aurait jamais atteint ces sommets.

 

Quant au commentaire sur notre victoire, je ne préfère pas débattre avec un mec qui a la mentalité du journal l'Equipe ou de TF1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils aîné de Mourinho rejoint le Barça.

 

Sport nous apprend en effet que Félix Mourinho, 16 ans, vient en effet d’intégrer la Masia, le célèbre centre de formation des Catalans. Gardien de but, le fils aîné du Special One succèdera peut-être un jour à Victor Valdes dans le but du Barça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il va être élu meilleur entraîneur de une parce que c'est le meilleur, de 2 parce que je vois aucun entraîneur avoir réalisé une meilleure saison, de 3 parce que c'est le premier et le seul a avoir montré comment on déjouait le Barça, et de 4 parce que le fait que les protagonistes Interisti ne soient jamais récompensés par leurs semblables serait trop gros, après Milito et Sneijder...

 

Quand tu vois Milito absent de la liste des 23 nominé au Ballon d'Or, il serait capable de le filé a Del Bosque ces incapables... <_<

 

Je parle pas des 3 sur le podium vus que c'est du au vote des 208 journalistes, entraineurs et capitaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils aîné de Mourinho rejoint le Barça.

 

Sport nous apprend en effet que Félix Mourinho, 16 ans, vient en effet d’intégrer la Masia, le célèbre centre de formation des Catalans. Gardien de but, le fils aîné du Special One succèdera peut-être un jour à Victor Valdes dans le but du Barça !

 

Oui j'ai vue aussi cette news !

 

Ben à mon avis c'est Mou qu'il a envoyé la bas, au centre de formation la bas il pourra que s'amélioré :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un torchon n'y croyez pas. Vous savez pourquoi ? Parce que aujourd'hui c'est le 28 décembre et c'est une sorte de premier avril en Espagne et Marca & co en profitent pour sortir des torchons.

 

D'autant que la presse française s'inspire beaucoup du forum du Barça en français, d'ailleurs voyez le premier article de la page http://www.fcbarcelonaclan.com/.

 

Donc dès qu'une connerie est lâchée tout le monde y croit, il y a deux ans ils avaient fait croire que Gudjohnsen était d'origine malienne et qu'il était cousin éloigné de Keita d'ailleurs un mec sur Canal + la redis la nouvelle sur l'antenne et s'est tapé la ficha quand il a vu que c'était pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais allé sur ce forum et je peux vous affirmer quelque chose:

Je n'ai jamais vu autant de pavés sur un forum traitant de football,le pire ce sont les posts de l'après match barça-inter,jamais vu autant d'avis subjectifs et de rage mélangés dans des posts aussi longs.xD

Il n'y a pas autant de footix comme on a pu me le faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...