Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

si c'est vrai sa m'etonne de MOU, lui qui reléve tous les défis, MADRID à une génération maudite putain et sa dur depuis 9ans, sa trouve y vas changer d'avis si y prend sa revanche envers le BARCA et gagne, mais là y fais la mou notre MOU, la nostalgie de l'inter tous ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est joué Grand frene, si le Real bat le barça au retour, ils reviennent à 1 pts, après faudra espère que l'atletico/ villareal/ seville réalise un miracle contre le barça, on est encore loin de la fin de saison , rien n'est joué, le seul hic en effect c'est que Mou demande un attaquant depuis l'été et n'a toujours rien..

après l'échec de Klose, R.V.N , il essayerai de recruter V.Persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est joué Grand frene, si le Real bat le barça au retour, ils reviennent à 1 pts

 

Absolument, mais je ressens une certaine impuissance au Real. Ils se démènent pour gagner leur match alors que les catalans ont l'air de faire la même chose un peu les doigts dans le nez. L'équipe est parfaitement rodée et exploite son potentiel à fond. Selon moi il manque encore qq grands joueurs au Real pour qu'ils puissent rivaliser. Des types comme Eto'o ou Sneijder par exemple. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en français ça donne quoi?

 

 

Edit : La fédération espagnole de football s'est excusée auprès du Real Madrid et de Mourinho a cause d'une phrase qui avait été mise sur leur site et qui égratignait Mourinho.

La phrase avait été retirée du site assez vite mais des journaux avaient deja mis la main dessus.

Le Real avait émit un communiqué hier en défendant son entraineur et en disant que l'attitude de la fédération était très grave et démontrait clairement une violation de la neutralité, de l'objectivité et de l'équilibre que doit démontrer la fédération.

 

La phrase en questions est là suivante " Turienzo Alvarez (Arbitre du match Atletico-Real de jeudi) va diriger le match sous le regard attentif de Mourinho, qui s'est estimé lésé par l'arbitrage lors des dernières journées."

 

Dans le communiqué d'excuses la fédération a donné le motif suivant : "C'est une stagiaire, comme il y en a partout. Ce n'est pas, dans l'absolu, une opinion de la fédération".

 

Source : http://desporto.sapo.pt/futebol/internacio...de_desculp.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Deadsoul pour l'Info :nikel:

 

Je ne sais pas si Leonardo accepterait d'être un second... Leonardo a ses idées et ses concepts, Mou a les siens, même si ils en ont certains en commun.. Ce sont deux entraîneurs, Leonardo n'est pas un assistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prête même pas attention à ce délire journalistique... Mourinho restera encore bien des années au Real, faut arrêter la fumette. C'était le club qu'il voulait entrainer depuis des années et ce n'est parce que la direction lui refuse un joueur qu'il va pour autant s'en aller.

 

Un retour à l'Inter ? Ben voyons... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne la pas dit . Personellement , ce genre de commentaire me touche car je pense qu'il ressent avoir fait une erreur ( peut être que je me trompe ) en allant au Real . Il regrette Sneijder , Milito , Eto'o ... Bref il regrette tout le monde meme notre président <3 ...

 

 

Je sens qu'il va bientot revenir et cette fois sans parler du Real ;) Il a pas l'air de s'y plair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...