Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Mourinho: Se lascio il Real

vado in Italia o Inghilterra

Mourinho : Si je lache le Real

Je vais en Italie ou en Angleterre

 

La Corriere

 

Je pense qu'il ira surement en Angleterre, mais si il se dirige plus vers l'Italie sa sera chez nous à 99% !

Il n'ira jamais à la Rube et au Milan, encore moins à la Roma -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : Si je lache le Real

Je vais en Italie ou en Angleterre

Ben ça on le savais José :laugh:

Tu n'allais pas entrainer un club en Ouzbékistan ou en Pologne :laughing[2]:

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho l'a dit lui même : il n'ira pas au Milan comme la perruche .. Si il va en Italien c'est chez nous à mon avis et s'il retourne en Angleterre c'est soit pour Chelsea (il est plus ou moins destiné à y revenir un jour) soit pour prendre la succession de Fergi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, la déclaration a l'air d'être toute sauf complète. Pellegrini classe dans sa réponse, après Mourinho, c'est du Mourinho, il cherche l'ennemi à la veille d'un match, et perso si j'avais le telent de Mourinho, j'irai pas non plus m'enterrer à Malaga.. Après ouais c'est sûr que ça ne se dit pas de cette façon mais le but premier on sait tous que ce n'est pas de casser du sucre sur le dos de Pellegrini ou de Malaga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus complet, c'est un journaliste qui aurait lancé Mou sur le fait que le Real comptait plus de points que lui la saison dernière.

Certes il pouvait prendre la mouche, mais sa réparti est hautaine pour les petits clubs en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es qu'il vaut dire Mourinho ?!

Qu'il ira pas dans un club qui lutte contre la relégation, pti club ou qu'il ira pas dans un club avec a sa tête un cheik ?

 

edit : Merci Gonzalez !!

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là encore les gens vous dire : "ça prouve que Mourinho ne gagne que parce qu'il a la chance d'être dans des grands clubs avec de grands joueurs et surtout de belles fiches de payes ..".

 

C'est net que c'est dans l'intérêt de Mourinho d'aller à Malaga ou Chambéry ..

 

Mais bon j'avoue que la manière dont il fait sa classique provoc' d'avant match est un peu poussée. D'un côté ça me déplairait pas du tout de voir Malaga gagner (plus contre le Real que contre Mourinho) car Pellegrini qui fait la meilleure saison au niveau mathématiques de l'histoire du Real et qui pour sa première année dans un grand club fait ça c'est pas mal. Même s'il s'est fait lamentablement botter le cul par Lyon (comme beaucoup avant lui au club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là encore les gens vous dire : "ça prouve que Mourinho ne gagne que parce qu'il a la chance d'être dans des grands clubs avec de grands joueurs et surtout de belles fiches de payes ..".

 

Les gens qui disent ça c'est bidon, surtout que l'Inter sur le plan européen avant lui voilà quoi.

 

Mais ce côté course aux trophées "je gagne les trophées et je taille" chez Mou me gène un peu.

Mais je suis pas très objectif vu que j'aurais souhaité qu'il reste à l'Inter :bigrin:

 

En tout cas je serais très curieux de le voir s'inscrire dans la durée dans un club à la manière de Sir Alex par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que c'est bidon les gens qui disent ça, mais c'est chiant à la longue les mauvaises fois pareilles qui le critiquent là dessus.

 

Bah après oui c'est sur que Mourinho est un peu comme ça : une fois qu'il a fini ce qu'il a entreprit il se casse mais à la différence avec la perruche par exemple il a un véritable amour par les clubs où il passe que ce soit Porto, Chelsea ou l'Inter. Par contre c'est pas le cas au Real ..

 

D'ailleurs je lui en voudrais toujours un peu de s'être cassé comme ça, surtout qu'il était en larmes, ça se voyait que ça le faisait chier pour aller dans un club où les socios le voulaient pas en majorité et où il est souvent en opposition avec son président.

 

Pour moi Mourinho au Real ça va pas être une histoire d'amour comme chez nous ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais s'il "morfle" un peu au Réal c'est parce qu'il ne domine pas de façon écrasante la Liga et qu'il ne bat pas le Barça. Et parce qu'on ne voit pas avec lui un jeu ultra spectaculaire 300% offensif.

Mais Mou' c'est pas une jeu ultra spectaculaire blablabla. Faut arréter on gagne pas un championnat comme ca (confère un autre topic). Lui il est la pour gagner et s'il gagne pas soit il partira de lui même (pour l'Inter :P) soit le président le sortira pour en prendre un plus mauvais derrière...

 

Et comme c'est Mou', on aime bien lui taper dessus parce qu'il a tout gagner avec l'Inter, comme avec Porto (et presque comme avec Chelsea).

 

Maintenant, Mou' après le Réal je le vois bien avec la sélection Portuguaise. Il n'a jamais caché son désir de mener l'équipe nationale. Mais sinon ce sera L'Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mourinho peut etre , toujours est il que c est de mauvais gout. Si ds la vie courante t es coe ca, il y a de forte chance que tu te fasses plus d ennemis que d'amis.

En quoi est il oblige d egratigner son confrere? pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours fait ça et on sait pourquoi il fait ça. Lorsqu'il faisait ça avec les coachs des équipes que l'on n'aime pas ça ne nous faisait rien.. Après ouais Pellegrini est quelqu'un de classe et sa réponse comme à vous je pense m'a fait pitié mais on sait bien que Mourinho n'est pas quelqu'un de méchant. Je suis d'accord, l'entraîneur du Real ne devrait pas avoir besoin de faire ça, surtout à l'entraineur d'un club bien plus modeste comme Malaga mais c'est du Mourinho, il attaquerait même Madame Mourinho si elle entrainait Malaga :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissons que malgré tout l'amour qu'on lui porte Mou était parfois insupportable et l'ouvrait un peu trop. L'an dernier l'ambiance devenait quasi irrespirable avec les polémiques qu'il lâchait presque chaque semaine. Je regrette Mou l'entraîneur mais pas le polémiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...