Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Personnellement j'aimais tant l'entraineur que le polémiste, en faisant ça il maitrisait d'avantage les médias. A chaque sorties, si nous ne savions pas ce qu'il allait dire, lui savais déja ce qui allait suivre a court et moyen terme.

Derriere ca il pouvait bosser avec l'équipe sans que les joueurs ne subissenttrop les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissons que malgré tout l'amour qu'on lui porte Mou était parfois insupportable et l'ouvrait un peu trop. L'an dernier l'ambiance devenait quasi irrespirable avec les polémiques qu'il lâchait presque chaque semaine. Je regrette Mou l'entraîneur mais pas le polémiste.

 

D 'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Mourinho : «Pellegrini ? Impossible que la même chose m'arrive»
Interrogé sur le sort qui a été réservé à Manuel Pellegrini, renvoyé du Real Madrid après avoir terminé deuxième l'an dernier et aujourd'hui coach de Malaga, José Mourinho n'imagine pas la même issue dans son aventure madrilène. «C'est impossible. Car si le Real Madrid me renvoie, je n'irai sûrement pas à Malaga. J'irai dans un grand club anglais ou italien.»

:bigrin:

source l'equipe

Modifié par sami 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté sur la page d'avant...

 

Sinon ben Mou "peut se permettre" de dire qu'il n'ira pas dans un "petit" club comme Pellegrini. J'aime beaucoup Pellegrini mais bon au niveau talent, y a un gouffre entre le sien et celui du Mou donc bon... Et puis un "petit" club ne pourrait de toute façon pas se payer Mou alors :bigrin:

 

On y croit. :nikel:

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il n'ira pas dans un petit club comme Malaga mais dans un grand club.

Parce qu'il anticipe déjà saison blanche sur saison blanche.S'il pense qu'il est le meilleur du monde qu'il prenne Malaga et qu'il le mette au sommet du championnat espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"S'il pense qu'il est le meilleur du monde" ? S'il n'est pas le meilleur, qui l'est alors? Mou a gagné une LDC avec PORTO!!! Et avec l'Inter après 45 ANS!!! C'est pas Guardiola qui aurait fait ça... Il compte près de 20 titres en même pas 10 ans et ça fait 9 ans qu'il est invaincu quand il évolue à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il anticipe déjà saison blanche sur saison blanche.S'il pense qu'il est le meilleur du monde qu'il prenne Malaga et qu'il le mette au sommet du championnat espagnol.

 

J'adore ce genre de commentaires. Mais j'aimerais bien connaitre le nom de l'entraineur capable de prendre un club de milieu voir bas de tableau et qu'il le fasse terminer premier dans un championnat ou il y a le Barça et le Real. Mais faut pas rêver tous les championnats sont pareils ce sont toujours les mêmes équipes que l'on retrouve en haut du classement et sans une fortune derrière un club et bien il n'y a aucun changement.

Pourquoi on parle de Chelsea ces dernières années? Pourquoi on parle de Manchester City? Pourquoi on parle des équipes russes en CL. Tout ça est lié et le lien est le fric. Quand un club moyen termine sur le podium d'un championnat c'est parce qu'il y a eu un accident et des accidents il y en a rarement. D'ailleurs le club en question ne réitère pas l'exploit deux années de suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il irait pas gagner la LDC avec Nantes si c'est le meilleur des meilleurs? le commentaire type du titix qui n'aime pas Mourinho.. ( par contre j'ai une petite question qui me turlupine, pourquoi est-ce le seul argument des "anti-mourinho" et pourquoi prendre un argument aussi bancal ?)

 

Bref pourquoi aller entraîner Malaga quant t'es le meilleur entraîneur sur la planète football? C'est normal qu'il prenne les meilleurs clubs. T'es le meilleur avocat du monde on va pas te demander "pourquoi si t'es le meilleur tu ferais pas le commis d'office ?" Ridicule :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ben Mou "peut se permettre" de dire qu'il n'ira pas dans un "petit" club comme Pellegrini.

 

Quand tu dis "peut se permettre", tu veux dire qu'il a un tel crédit qu'il a le droit de dire des choses comme ça ?

Si c'est le cas je ne te suis absolument pas. Il peut gagner 15 C1 d'affilée avec Dijon, il a pas le droit de mépriser les plus petits de cette façon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû être hypocrite alors?

 

Tu comprends pas ce que Nathy a dit.

Mourinho peut se permettre de dire qu'il n'ira pas a Malaga car c'est un, voir le meilleur entraineur du monde. Faut être réaliste. Allez voir les 10 meilleurs entraineurs du monde et demandez leur ce qu'ils feraient s'ils étaient viré de leur club? Je peux t'assurer que les 10 te diront qu'ils iront entrainer un gros club. Celui qui te dit "Si je me fait virer du Real j'irais entrainer Malaga" et bien lui c'est un hypocrite.

 

Donc je suis d'accord avec Nathy, il peut se permettre de dire qu'il n'ira pas dans un petit club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je demande ce que Nathy laissait entendre ;)

Il peut se permettre parce que c'est le meilleur au monde, OK

Mais de le dire à la presse en mode "je suis au dessus de ça" désolé ça passe pas pour moi, tout Mourinho qu'il est.

 

C'est pas sur le fond (tout le monde sait qu'il n'ira pas entrainer Malaga ou Gijon hein) mais sur la forme que je le critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...