Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Pour moi son retour n'est pas si impossible que ca, mais si il ne vient pas ca serait plus a cause du fait qu'après être parti sur un triplé ca serait risqué de revenir et de se planter.

 

Il a dit un jour qu'il comprennait Crespo quand il disait: " Quand on est en Italie la préssion nous donne envi de partir mais quand on la quitte elle nous manque profondement."

 

Quand on l'annoncait au Real personne y croyait et pourtant.... Je ne dis pas que ca arrivera mais je suis moins radical que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Mourinho est moins passionné par son passage actuel au Real que chez nous ou à Chelsea. Comme je le disais depuis l'été il était fort prévisible que ça coince avec la direction (Perez et Valdano). Entre le Fiorentino et Moratti il y a deux mondes d'écart, comme l'a souligné steph' Moratti lui l'Inter c'est son bébé, sa vie et il y consacre temps et argent à grande échelle.

Perez n'est qu'un mégalomane qui veut faire du Real une entreprise bling bling plus qu'un club (transferts Galactiques, parc d'attraction, produits dérivés à gogo de toute sorte etc) et Mourinho doit pas le supporter tant que ça. S'il est venu à Madrid c'est pour la Liga et la Champions et c'est par défaut car il ne pouvait aller au Real et que les autres clubs en Liga ne sont que trop peu grands pour lui (c'est pas avec Valence ou l'Atletico qu'il a le plus de chance de gagner la Ligue des Champions une troisième fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CDS m'a bien fait marrer quand ils ont annoncé CR7 et Mourinho vs Ibrahimovic au Real :laughing[2]:

 

Si le Real élimine le Barça et va en finale, les catalans peuvent gagner la Liga avec 35 points d'avance, tout le monde retiendra leur élimination.

 

Vamos Real !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème au Real est Valdano. Mourinho a lancé des piques d'ailleurs a ce sujet et c'est seulement a partir du mercato hivernal que Valdano a disparu de la communication du Real Madrid. Je ne pense pas que Mourinho soit fatigué mais je pense que pour cette saison il commence a être resigné, ses sorties sont moins tranchantes mais il est encore le Mou que l'on a connu. Maintenant il n'a pas le soutien du club et ça se sent, lui le sent et donc on dirait qu'il n'a plus envie de prendre les coups pour un club qui ne le soutien pas. Par contre les joueurs sont derrière lui (comme d'habitude) et c'est peut être ça qui le maintien sur le banc du Real pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de croire au père Noël .. A moins que Mourinho ne remporte la Ligue des Champions et la Coupe (et encore car il voulait aussi la Liga) je ne vois pas pourquoi il reviendrait même si il ne se sent pas à Madrid comme il s'est senti chez nous, à Chelsea ou Porto.

 

Peu importe ce qu'il gagnera ou non en Espagne, le Real ne restera pas dans son coeur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dure à croire mais si il a inscrit réellement c'est enfant la bas, c'est sur qu'il va pas les laisser tout seul ;)

 

Mou avais divorcé avec sa femme non, pendant sa période chez nous ??? Sinon peut être que sa femme va accompagné les goss ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je trouve cela vraiment incroyable de croire ce qu'avancent la presse, Mourinho ne quittera jamais le Real, pas comme çà, pas sans titres, il ne partira que quand il aura gagné au moins 1 Liga et une C1, sinon on le traitera de lâche, on dira qu'il est partit parce que le Barca était trop fort pour lui et qu'il ne pouvait jamais la battre.

 

En plus, des enfants inscrits a une nouvelle école au mois d'avril ça me fait rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-inscrits ;) On sait pas comment ça se passe dans certaines écoles privées, y a sûrement des listes d'attentes, des délais à respecter etc.

 

Mais je pense également que ça ne veut rien dire ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'y a absolument aucune raison pour lui de revenir, il a déjà tout gagné avec l'Inter, a eu son expérience du football anglais et découvre en ce moment le football Espagnol, je pense qu'il en a encore pour longtemps avant de quitter le Real, quand il aura tout gagner avec le club, il ira en Angleterre, je le vois pas aller autre part qu'en Angleterre après le Real franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...