Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Je suis du même avis de Kroutch, je le vois pas revenir entrainé en Italie, il préfère clairement l'Angleterre.

 

Il y a quelque jours la maison du frère de Messi a été ciblé, les Suisses sont aussi offensif que des ragazze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait marrer les gars qui sont là style "il ne reviendra jamais, mettez une croix sur son nom". Mais vous en savez quoi franchement? Vous êtes ni journaliste, ni en contact avec Mourinho, ni Mme Irma. Arrêtez donc de péter plus haut que votre cul sérieux.

Après vous avez le droit de penser qu'il ne viendra pas. La seule chose sure en ce moment, c'est qu'il n'y en a pas un parmi nous qui sait réellement ce qu'il en adviendra.

 

Perso j'espère et j'y crois. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, il pourrait revenir à Milan mais chez l'ennemi :tongue:

 

Il n'iras jamais au Bbilan ou la Rube, il l'a dit a plusieur reprise. Contre Tottenham le journaliste lui a demander, Milan veut Ronaldo il lui a repondu : Oui dans le football tout est possible, puis il lui a demandé vous aller le suivre ?? Mou a dit si Ronaldo part je part mais jamais au Milan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait justement qu'il ne faut jamais dire "jamais" dans la vie, quand on a évoqué le Milan, malgré tout je pense qu'il n'y foutra jamais les pieds :bigrin:. Et ça serait justement bizarre, si Allegri remporte le scudetto, Berlusconi serait prêt à le virer quand même juste pour Mou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse en parle également:

 

Mourinho retournera-t-il l'Inter? Lentraîneur du Real a inscrit ses 2 enfants à l'école à Lugano

 

TSR - Les 2 enfants de José Mourinho ont été préinscrits dans l'école à Lugano qu'ils fréquentaient quand leur père entraînait l'Inter et la presse italienne en a profité dimanche pour relancer les rumeurs d'un retour de "Mou" à la tête des "Nerazzurri". Actuellement dans un moment difficile, les tifosi intéristes rêvent de Mourinho.

 

Il a toujours dit ne jamais vouloir entrainer l'AC suite à son passage à l'Inter

 

Si jamais il reviendrait chez nous, ce serait vraiment le top

 

Par contre, même si jamais il ose signer à Milan, ce sera la pire trahison depuis le départ de Ronaldo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aller au Milan AC comme Ibrahimovic ? Même s'il ne faut jamais dire jamais dans le monde du football j'aime trop l'Inter et j'y ai vécu trop de bonheur et d'amour. Je n'irai donc pas au Milan"

 

C'est à peu près ça qu'il avait dit l'été dernier à une tournure près, il n'ira jamais chez les cugini ça c'est certain. Vous allez me dire il a bien rejoint le Real après avoir été adjoint de Van Gaal au Barça mais c'est complètement différent, il nous aime trop pour nous faire ce coup de p*te.

 

Je préfère qu'il ne revienne jamais chez nous plutôt qu'il revienne nous entrainer et quelques années plus tard entrainer les Milanista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aller au Milan AC comme Ibrahimovic ? Même s'il ne faut jamais dire jamais dans le monde du football j'aime trop l'Inter et j'y ai vécu trop de bonheur et d'amour. Je n'irai donc pas au Milan"

 

C'est à peu près ça qu'il avait dit l'été dernier à une tournure près, il n'ira jamais chez les cugini ça c'est certain. Vous allez me dire il a bien rejoint le Real après avoir été adjoint de Van Gaal au Barça mais c'est complètement différent, il nous aime trop pour nous faire ce coup de p*te.

 

Je préfère qu'il ne revienne jamais chez nous plutôt qu'il revienne nous entrainer et quelques années plus tard entrainer les Milanista.

 

Contradiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord :bigrin:

 

Non mais aussi fort que soit mon amour pour Mourinho, les seuls dont je crois vraiment les paroles sont les gens du type Zanetti, Del Piero (Maldini avant)... Ces bandiere, je les crois volontiers, les autres pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'avais pas fait gaffe xD.

 

Bah les raisons de croire à une trahison sont ses déclarations qu'il avait faite un jour quand il était encore au Barça où il jurait fidélité au club, qu'il l'aimait etc et puis 10 ans plus tard tu le retrouve au Real ..

 

Mais c'est pas pareil, au Barça il était adjoint dans l'ombre de l'autre Sergent-chef, chez nous il était au premier plan et a tout gagné, mais la place au doute est permis.

 

Pour les déclarations de Moratti faut pas faire gaffe, ça peut être de l'info comme de l'intox mais ça on le sait tous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais aussi fort que soit mon amour pour Mourinho, les seuls dont je crois vraiment les paroles sont les gens du type Zanetti, Del Piero (Maldini avant)... Ces bandiere, je les crois volontiers, les autres pas...

 

Aussitôt dit, aussitôt fait :bigrin:

 

Pour Mourinho, la porte lui sera toujours ouverte :jzanetti:

 

Source: Teletexte de la Rai :bigrin:

Zanetti.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attendez une minute :bigrin:

 

Leo, peu importe le contrat qu'il a à l'Inter car sans déconner, si jamais Mou veut et peut revenir chez nous, même si c'était Capello sur le banc à la place de Léo, il sauterait :bigrin:

 

Peut être que Mou n'aime pas la presse en Italie, mais il n'aura jamais connu dans sa vie d'autre président aussi "amoureux" que Momo et notre Club est un Club familiale, ça change de Chelsea et de Madrid....

 

Qui sait, l'amour à ses raisons....

 

Si jamais, je me fais floquer l'année prochaine un maillot à son nom :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...